CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:36:40

Oui mais son rêve change lorsqu'il est sur l'île.

Il dis ceci "Pour que tu puisse devenir le roi des pirates ALORS JE DEVIENDRAIS LE ROI DES SNIPERS"

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:39:58

Il change pas, il veut juste dire qu'il doit devenir plus fort :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:40:37

J'avoue présenté comme ça le rêve de Brook... :noel:
Mais je te trouve dur quand même

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:41:22

sanji veut trouver all blue c'est pas nimporte lequelle ocean
robin elle cherche la veritable histoire
et ta oublié chopper qui cherche la panacée un medicament qui guerit tout
zorro veut juste etre le meilleur bretteur au monde pas facile
luffy veut juste etre le nouveaux gold roger
pour brook c'est le reve le plus touchant car ca fait juste 50 ans que laboon attend l'equipage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 17:58:45

(Bah oui, je reposte, pas la peine de m'agresser :snif: )
Pour Chopper, son rêve est en théorie le plus compliqué, mais bon, si c'est juste en trouvant des jolis cerisiers qu'il se réalise, ça devrait être faisable.
(Robin, son rêve a l'air compliqué, mais si ce qu'elle cherche se trouve sur Rough Tell et sur son chemin, ça devrait aller.)
(Jinbei, on lui a carrément maché le travail pendant cet arc).
Le seul truc pour Chopper, c'est que si on pense que Luffy meurt à la fin de One Piece, alors dans ce cas son rêve est pas réalisble. (Ou alors il le réalisera trop tard, mais bon je compte pas continuer à lire One Piece si l'histoire continue en étant juste centrée sur un renne :hap: )

Les autres, leur rêve est pas trop dur. Ah, au fait juste, je sais plus qui disait que All blue c'est la route de tout les périls. Mais ça m'étonnerait, vu que Zeff dit ne jamais avoir trouvée cette mer.

bulls82
bulls82
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:01:33

pour sanji c'est tres dur car je sais pas si quelqun a de couvert all blue a part gold roger

Cp9
Cp9
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:01:58

Salut all... En raison de très gros problemes exterieur, je ne passerais plus ... Ce n'est pas un prétexte ridicule ou une blague ...
Mon pti forum Jv est bien sur abandonné.
Bye a tous. :-(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
06 décembre 2011 à 18:05:41

Ah et ils font comment pour bouffer ou serrer la main de quelqu'un :hap:

:d) T'es marrant @Musique tu me demande de justifier le fonctionnement des FDD, à savoir de quelque chose de complètement fictif et irréaliste: genre tu mange un abricot et pouf transformation, merde c'était un zoan modèle chèvre ( :malade: ) jsuis pas Vegapunk vieux. Tout ce que j'ai dit à ce sujet découle du principe de base des FDD tu le mange et t'es marron toute ta vie,et ce 24/24,7j/7. T'es bien d'accord avec moi quand je dis que Luffy est peut importe les circonstances toujours elastique, non? (si c'est pas lcas, je crois que t'as pas bien compris l'histoire :hum: ) y'a pas un moment non plus ou il n'est plus maudit et peut nager. Et cette règle s'applique à tous les autres possesseurs. C'est sur qu'il y'a des incohérences du genre comment les logias font pour bouffé ou serrer la main, ou encore comment sa se fait que leurs fringues se transforme aussi (genre Crocodile se prend des balles de partout, qu'il n'ai aucun dégâts lui OK, mais ses fringues se reforment comme du sable également :sarcastic: sa n'a aucun sens, même en suivant la logique de OP et de ses FDD) mais le concept de base des FDD est lui même incohérent! C'est donc inévitable, alors permet moi de doucement rigoler quand tu me dit sa :rire: ( non je ne ménerve pas :noel: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:11:13

Cp9
Posté via mobile le 6 décembre 2011 à 18:01:58 Salut all... En raison de très gros problemes exterieur, je ne passerais plus ... Ce n'est pas un prétexte ridicule ou une blague ...
Bye a tous. :(

Dommage :-( j'espére que tes problémes s'arrangeront pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 18:12:54

Bah les vêtements, c'est une incohérence, mais volontaire et présente dans tout les mangas. C'est juste pour pas terminer à poil.
Sinon, vous savez le principe des fruits du démon c'est de t'aider, pas de te pourrir la vie. Alors ça me parait logique que le système défensif qui transforme ton corps ne s'active pas quand on te sers la main. La seule véritable incohérence (et encore, on n'en sait pas assez sur les fdd pour juger) c'est quand Ace et Smoker sont bousculés par Luffy et traversent les murs. Mais c'était juste pour l'humour, en plus.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:18:40

Pour la scéne avec smoker et ace qui passe a travers un mur c'est plus de l'humour :oui:
Ou alors luffy a toucher le jitte de smoker qui l'a bousculé en avant et ce jitte a ensuite toucher ace et donc tout le monde a été projeté :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:19:55

Cp9
Posté via mobile le 6 décembre 2011 à 18:01:58
Salut all... En raison de très gros problemes exterieur, je ne passerais plus ... Ce n'est pas un prétexte ridicule ou une blague ...
Bye a tous.

Serait-ce une punition à cause de tes mauvais résultats du premier trimestre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 18:20:32

Bien vu, VD.
Ou alors il a renversé de l'eau sur eux, après tout ils étaient dans une taverne me semble...j'sais pas, j'ai la flemme de relire cette scène.

You just lost the game

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
06 décembre 2011 à 18:22:25

T'es marrant @Musique tu me demande de justifier le fonctionnement des FDD, à savoir de quelque chose de complètement fictif et irréaliste: genre tu mange un abricot et pouf transformation, merde c'était un zoan modèle chèvre ( ) jsuis pas Vegapunk vieux. Tout ce que j'ai dit à ce sujet découle du principe de base des FDD tu le mange et t'es marron toute ta vie,et ce 24/24,7j/7. T'es bien d'accord avec moi quand je dis que Luffy est peut importe les circonstances toujours elastique, non? (si c'est pas lcas, je crois que t'as pas bien compris l'histoire ) y'a pas un moment non plus ou il n'est plus maudit et peut nager. Et cette règle s'applique à tous les autres possesseurs. C'est sur qu'il y'a des incohérences du genre comment les logias font pour bouffé ou serrer la main, ou encore comment sa se fait que leurs fringues se transforme aussi (genre Crocodile se prend des balles de partout, qu'il n'ai aucun dégâts lui OK, mais ses fringues se reforment comme du sable également sa n'a aucun sens, même en suivant la logique de OP et de ses FDD) mais le concept de base des FDD est lui même incohérent! C'est donc inévitable, alors permet moi de doucement rigoler quand tu me dit sa ( non je ne ménerve pas

:d) Ba n'affirme pas des choses que l'on ne sais pas...
Et puis Luffy est un paramecia je ne pense pas que cela soit pareil avec les logia.
T'imagine le mec tout le temps intangible ?
Il est logique de penser que leurs pouvoirs ne sont pas toujours activé ( d'ou ma phrase à propos de la nourriture ).
Enfin bref ça me soule les gens qui affirme des choses sans que l'on en ai la preuve ou non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 18:24:43

Ouais enfin si on affirmait rien ,on pourrait pas théoriser, [Musique]. Et puis son affirmation me parait largement crédible, en plus il n'a pas réponse à tout dans son argumentation, donc justement il ne parle pas de ce qu'il ne sait pas.

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
06 décembre 2011 à 18:24:56

Et le coup du Luffy toujours en caoutchouc c'est specifique à sont fruit aussi regarde
Bellamy n'est pas un ressort constamment de même pour Mr3 qui n'a pas un corps en cire tout le temps.

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:25:10

Ouai c'est vrai que ça peut marcher l'eau aussi :noel:

Sinon il me semble que un FDD logia fait perdre l'intégrité physique, donc en gros c'est pas une histoire d'activation ou non, tu prend juste la consistance de ton element :( enfin il me semble

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
06 décembre 2011 à 18:26:16

Non mais j'ai pas vraiment apprecier le ton de sa reponse non plus. :(
Bref pour moi le pouvoirs des logias n'est pas constamment activé.

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
06 décembre 2011 à 18:27:28

Non mais si ils ont la consistance de leurs élements les taches les plus simples leur est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 18:28:51

Bah en gros j'imagine bien que leur peau est normale, mais en dessous c'est leur organisme qu'est en flamme. Donc ils peuvent faire tout et n'importe quoi sans se transformer en leur élément (sauf s'ils le veulent, bien sûr). Je vois pas d'autre explication.

You just lost the game

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment