ben j'ai un doute sur shirahoshi, si elle est vraiment une arme antique pourquoi ne rentrerait elle pas dans l'equipage ? ça nous permettra par la suite d'en savoir plus ,mais pas que ça ,si elle reste sur l'ile des hommes poissons ,tot ou tard l'ile sera en danger pas seulement à cause de son énorme pouvoir mais surtout à cause que plein de personne voudrait l'avoir pour l'utiliser et donc elle serait à l'abri dans l'equipage de luffy donc si elle reste sur l'ile des homme poissons ça voudrait dire que la destruction de l'ile serait effectivement à cause de luffy .
aprés peut etre que jinbei va rester pour proteger la princesse mais en meme temps ça suffira pas si plusieurs personnes puissante se mettent face à jinbei .
Donc peut etre que shira va rentré dans l'equipage ainsi que jinbei ,enfin pour ce dernier je suis pas trop d'accords
.
Et aussi luffy pourrait lui apprendre à controler son pouvoir et du coup elle serait un enorme atout face à une autre arme antique ,du coup je me demande si le geant de l'equipage de barbe noir ne serait pas lui aussi une arme antique .
enfin moi plus les chapitres avance ,plus j'ai l'impression que shira et jinbei vont rejoindre l'equipage .
meme si pour jinbei ça me plairait pas du tout
fin