CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Denombrabilite
Denombrabilite
Niveau 7
07 décembre 2011 à 12:24:43

:spoiler:

vu que poséidon permet d'appeler les rois des mers et que roger pouvait parler aux rois des mers... peut être que roger pouvait maîtriser toutes les armes antiques? :question:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 décembre 2011 à 12:46:13

ah ouais shiraoshi arme antique c'est pas con :ouch2: , j'y avais pas du tout pensé.Effectivement sa nous fait un super rebondissement, et imaginez quel rejoigne les mugis, ils seront juste trop balèze :bave:

peut être que roger pouvait maîtriser toutes les armes antiques?

:d) Roger qui maitrise toutes les armes antiques pourquoi pas.Mais au final elles ressembles à quoi ces armes :question: C'est des machines,des gens... Si c'est des gens c'est possibles qu'ils étaient dans son équipage ( combiné à Rayleigh et à Roger lui même jvous dit pas la putin de dream team :bave: )

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:53:09

Ah merde, j'pensais que Jinbe aurait dis oui, bon pas grave, bon ce qui est sur c'est que shirahochet ne rentrera pas dans l'equipage :)

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
07 décembre 2011 à 12:57:13

Et voila avec cette fichue règle, vu qu'il ya des balise de spoil de partout on sait pas quand vous parler du chapitre MEME PAS ENCORE SORTI ou si vous parlez du tome 1 ... :nonnon:

Il faudrait mettre 3 balise de spoil avec en gros CHAPITRE 649 et metre ATTENTION !! bref, je reviendrai que quand j'aurai lu le scan (meme si tout le monde s'enfou)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
07 décembre 2011 à 13:01:28

ben j'ai un doute sur shirahoshi, si elle est vraiment une arme antique pourquoi ne rentrerait elle pas dans l'equipage ? ça nous permettra par la suite d'en savoir plus ,mais pas que ça ,si elle reste sur l'ile des hommes poissons ,tot ou tard l'ile sera en danger pas seulement à cause de son énorme pouvoir mais surtout à cause que plein de personne voudrait l'avoir pour l'utiliser et donc elle serait à l'abri dans l'equipage de luffy donc si elle reste sur l'ile des homme poissons ça voudrait dire que la destruction de l'ile serait effectivement à cause de luffy .

aprés peut etre que jinbei va rester pour proteger la princesse mais en meme temps ça suffira pas si plusieurs personnes puissante se mettent face à jinbei .

Donc peut etre que shira va rentré dans l'equipage ainsi que jinbei ,enfin pour ce dernier je suis pas trop d'accords :( .

Et aussi luffy pourrait lui apprendre à controler son pouvoir et du coup elle serait un enorme atout face à une autre arme antique ,du coup je me demande si le geant de l'equipage de barbe noir ne serait pas lui aussi une arme antique .

enfin moi plus les chapitres avance ,plus j'ai l'impression que shira et jinbei vont rejoindre l'equipage .

meme si pour jinbei ça me plairait pas du tout

fin :spoiler:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:10:33

:spoiler: Réfléchis shira , si elle rentre dans l'équipage ça serait trop cheat et c'est pas dans l'esprit d'Oda de plus je vois bien une entrée a la zoro ou Franky qui ont refusé au départ comme tous a part ussop robin et brook :) Neptune et shirahochet diront qu'il a déjà trop fait :)

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:11:35

Yoyo : et de 1 !

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
07 décembre 2011 à 13:27:32

ben moi je trouve pas que c'est trop cheater ,ça serait un pouvoir puissant mais face à un amiral surtout aoki ji sa serait pas pareil et les rois des mers se ferait gelé.Enfin il y a des personnes qui peuvent battre des rois des mers .

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
07 décembre 2011 à 13:28:17

Et de 1 quoi Harrison?

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:38:15

:spoil:

Ah merde , la thèse selon laquelle Jinbei rejoint l'équipage s'effrite :hap:
Mais ça veut rien dire du tout pour l'instant , Franky avait aussi dit non :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:38:46

:spoiler: nom mais shira dans l'equipage c'est pas possible deja elle rentre pas sur le sunny en plus elle maitrise pas ces pouvoirs

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:40:22

Ceux qui pensent à Shira dans l'équipage :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:43:24

Pour qu'on s'y retrouve faites comme ça svp :)

:spoiler: chapitre 649 :spoiler:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
07 décembre 2011 à 13:49:32

bulls82 Posté le 7 décembre 2011 à 13:38:46

nom mais shira dans l'equipage c'est pas possible deja elle rentre pas sur le sunny en plus elle maitrise pas ces pouvoirs

:d) D'ailleurs, quand bien même elle les maîtriserait, j'ai du mal à la voir les utiliser en combat effectif. Elle appelle un roi des mers à l'aide, puis elle va siroter un thé dans un coin? ah ouais, super. Sans compter que ça impliquerait qu'elle ne se batte qu'à proximité d'étendues d'eau de mer. En dépit de sa puissance potentielle, Shirahoshi serait surtout un fardeau, un boulet, un handicap pour l'équipage. :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 décembre 2011 à 13:55:43

nom mais shira dans l'equipage c'est pas possible deja elle rentre pas sur le sunny en plus elle maitrise pas ces pouvoirs

:d) Justement vu qu'elle ne maitrisent pas ses pouvoirs, qui sait ce qu'elle devra faire ou aller pour les maitriser :noel: .Ce qui lui ferait un bon point pour rejoindre les mugis. Après c'est sur reste sa taille carrement gigantesque et la jvois pas trop comment Oda pourrait amenez sa sur la vie au bord du Sunny.Sans oubliez que c'est une sirène et qu'elle ne peut pas marcher (elle n'a que 16 ans). Mais bon peut être quelle va manger un FDD et qu'elle aura le pouvoir de retrecir et de grandir à sa guise :sarcastic:

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:56:08

:spoiler: :spoiler: cest juste l'idée la plus ridicule shira dans l'equipage que jai entendue depuis longtemps est pour le reste je suis daccord avec toi jinro

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
07 décembre 2011 à 14:03:59

Lard-Tiste Posté le 7 décembre 2011 à 13:55:43

:d) Justement vu qu'elle ne maitrisent pas ses pouvoirs, qui sait ce qu'elle devra faire ou aller pour les maitriser :noel: .Ce qui lui ferait un bon point pour rejoindre les mugis. Après c'est sur reste sa taille carrement gigantesque et la jvois pas trop comment Oda pourrait amenez sa sur la vie au bord du Sunny.Sans oubliez que c'est une sirène et qu'elle ne peut pas marcher (elle n'a que 16 ans). Mais bon peut être quelle va manger un FDD et qu'elle aura le pouvoir de retrecir et de grandir à sa guise :sarcastic:

:d) :d) Un sirène avec un FDD, ça ne me paraît pas une idée grandiose. D'autant qu'elle ne pourrait plus mettre la nageoire à l'eau, sous peine de se noyer, et ce serait un comble pour une sirène (oh mon Dieu, une sirène qui se noie, mais mdr, rien que d'imaginer le truc, je suis plié, là... :rire: )

AdmiralAkainu
AdmiralAkainu
Niveau 4
07 décembre 2011 à 14:08:46

SANJI > ACE :oui:

Sanjy peut nager, ace non!
Sanjy maitrise le feu sans FDD, ace non!
Ace est mort, Sanjy non !
Sanjy sait faire la cuisine, Ace non !
Sanjy est hyper rapide et peut "voler"; Ace non !

Qui peut détruire mes arguments? :cool:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
07 décembre 2011 à 14:11:17

:spoiler: chapitre 649

shira est trop grande pour etre dans l'equipage je suis d'accod avec vous mais vous avez juste oublié un leger detail ,si shirahoshi s'avere etre vraiment une arme antique ,le gouvernement ne laisserait pas passer ça et l'ile des hommes poissons serait en danger donc une raison pour que shira parte mais aprés je peux me tromper.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
07 décembre 2011 à 14:13:19

:bravo: Si j'ai rajouté le smiley sarcastique à la suite de sa c'est pas pour rien jinro, c'est que justement je suis sarcastique et que c'est pas à prendre au sérieux.C'est vrai que sa serait le comble pour une sirène de plus pouvoir nagé :rire: mais n'oublions pas Decken qui est pourtant un HP et qui à mangé un FDD :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment