En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
bulls82
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:23:54
franchement cette arc est un des plus mauvais le combat final contre gecko moria est sympa mais le reste
Cp9
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:27:30
La fin de l'arc est EPIC mec, tu va kiffer
Pseudo supprimé03 décembre 2011 à 01:29:12
Enfaite plus je m'avance des les épisodes et plus je me dis comment sa se fait que Arlong est un corsaire alors qu'il est vraiment nul .
Cp9
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:33:49
Arlong n'est pas un corsaire, tu as mal compris.
Pseudo supprimé03 décembre 2011 à 01:37:54
Ha oui je me suis confondu .
bulls82
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:39:03
rao jai un petit conseil si tu veux tout connaittre sur op va sur le site la volonte du d car la arlong corsaire sa arrache un peux mais je te pardonne pour cette fois mais recommance pas jeune padawan
Pseudo supprimé03 décembre 2011 à 01:41:26
Figure toi que je suis aller et je me suis tromper en lisant mal http://www.volonte-d.com/perso/arlong.php j'ai crue que c’était lui le corsaire .
[Hassiron]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:45:09
CP9 Voir le profil de CP9
Quand même, quand tu viens sur un forum de Op, tu te doutes que tu peux te faire spoiler ... Votre truc est bien en quelque sortes pour les nouveaux mais mettre des balises partout va rendre les pseudo "débat" qui ont lieu sur ce topic illisible.
+1
Sinon j'ai pas vu le message qu'il faut mettre des balises spoil tout le temps sur less autres topics comme Naruto et Bleach, c'est normal ? a moins que je me sois trompé
ridhas
Niveau 10
03 décembre 2011 à 01:55:31
Bon, j'viens rnfin de lire le chap
JINBE va rejoindre les mugi!!! qui c'est qui preferer Merdoshi a Jinbide?
Pseudo supprimé03 décembre 2011 à 01:57:12
l'un des corsaire rejoindre l’équipage mdr .
ridhas
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:01:05
Tu ne suis pas les scans, donc tu risques de te faire spoiler severe sur ce topic
bulls82
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:01:43
officiellement il l'est plus depuis marine ford
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2011 à 02:01:56
Pour parler spoiler dans un débat qui selon vous va durer 5 à 6 pages, je vous donne rendez-vous sur le topic de Wabs.
Ce que dit Rockin ici est très juste, je ferais un topic pour rendre les choses plus clairs mais en définitive rien à changer, on vous demande toujours de faire attention à ce que vous postez pour respecter les autres et please je veux voir le smiley en tête d'affiche, il mérite sa haute place sur ce forum !! Montrons l'exemple.
Bonne nuit à tous !
ridhas
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:06:07
OMG!!! No ban plz !
pas vu la regle (qui sert a rien) qui est caché 20 pages plus tot... heureusement que je passais vite fait les pages
Moi je ferais un topic ce week-end pour mettre un peu les choses au clair. Rien a changé, vous avez juste à faire preuive de bon sens quand il s'agit de spoiler = gacher un passage important aux yeux des lecteurs qui n'ont pas lu ou vu la suite. A vous de juger.
INeedLady
Niveau 3
03 décembre 2011 à 02:21:53
ouais comme je l'ai déjà dit je veux bien mettre les balises mais on ne peut pas savoir où en est chaque personne, à moins que chaque nouveau ne précise où il en est dans la progression
Telombre
Niveau 23
03 décembre 2011 à 02:30:08
On s'en fout de ça, Rockin l'a bien dit en exemple mais pour t'en donner un autre : - Si tu dis que tel perso principal meurt à tel tome tu mets la balise c'est logique ! - Si tu dis que Mericulo (perso inconnu) a tué Konchita (perso peu connu) à tel tome, on s'en fout que tu mettes la balise
Moi je vois pas ce qu'il y a de choquant à mettre la balise c'est tout aussi lisible. cette règle date pas de la dernière pluie, elle a toujours existé, seulement sur des gros topics comme One Piece et Naruto les gens faisait plus attention, pendez aux autres, moi par exemple je continue gentillement à les les tomes One Piece en reprenant la série ou je me suis arrêté (tome 26) et Naruto je me suis arrêté par fainéantise alors vous pensez bien que je vais pas passer ma vie à lire ce topic si je sais que je peux lire des infos qui me feront arrêter de lire les bouquins.
Shirahoshi
Niveau 30
03 décembre 2011 à 05:37:09
Meme si le tome est deja sortie en france ,il faut mettre les balises si on a apprends qu'il est arrivé ça à tel personne comme dans le tome 59 qui vient de sortir par exemple ou le tome 45 ou on apprends une grosse revelation??
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.