Belzeeb : C'est toi qui m'a demandé, moi je te dis que pour moi Zoro bat Lucci.
Je m'explique :
-Tout d'abord, on voit à la fin du combat de Kaku VS Zoro que Zoro a surclassé son adversaire. A la fin du combat, il a encore plein d'énergie, marche normalement et est capable de se battre contre des dizaines de colonels de la marine.
Donc il est encore vachement en forme.
-On a bien vu que la résistance de Zoro est beaucoup plus grande que celle de Luffy qui est pourtant monstrueuse.
-Luffy et Lucci sont de niveaux égaux niveau force physique ave Lucci un cran plus fort quand même.
Par contre, Luffy est un peu plus rapide.
-Zoro soulève déjà des maisons à Alabasta et selon moi, quesrion force physique il est à peine en-dessous de Luffy, mais vraiment juste en-dessous.
-Donc pour moi, Zoro aurait fait à peu près jeu égal avec Lucci. Le problème avec Luffy, c'est que sa résistance était moins grande, c'est pour ça que Lucci l'a cloué plusieurs fois au sol avec le Rokuo Gun.
Or, Zoro surpasse Luffy dans le domaine de la résistance. Donc là où Luffy s'est écroulé, Zoro serait sans doute resté debout et aurait continué à se battre.
Donc il aurait compensé le fait qu'il est un tout petit peu moins fort physiquement que Luffy par le fait qu'il se serait battu plus longtemps.
Et donc il aurait fini par vaincre Lucci.
Voila, c'était peut-être pas très clair mais bon, je me comprend.
Mais je ne veux pas débattre là-dessus car c'est le genre de débat à dériver dans le troll au bout d'un moment