CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
13 avril 2012 à 22:15:21

je suis pas gay trafalgarlaw

LeitzWise
LeitzWise
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:16:01

-Tout d'abord, on voit à la fin du combat de Kaku VS Zoro que Zoro a surclassé son adversaire. A la fin du combat, il a encore plein d'énergie, marche normalement et est capable de se battre contre des dizaines de colonels de la marine.
Donc il est encore vachement en forme.

:d) Oue enfin c'était pas une partie de plaisir non plus, avant de sortir "ashura", Zoro se faisait même dominer. D'ailleurs il est autant en forme que Sanji qui a combattu un adversaire de niveau égal :ok:

Donc il aurait compensé le fait qu'il est un tout petit peu moins fort physiquement que Luffy par le fait qu'il se serait battu plus longtemps.

:d) Et la vitesse, t'en fais quoi ? A EL Zoro doit être aussi rapide que Luffy sans Gear2, c'est pas avec ça qu'il aurait battu Lucci.
Et puis même, tout le monde compte sur Luffy pour battre Lucci, pas sur Zoro.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
13 avril 2012 à 22:16:33

:spoiler:

Dans la suite de l'arc non, mais dans les futurs arcs je dis pas non. :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:17:15

" arkanikk Voir le profil de arkanikk
Posté le 13 avril 2012 à 22:15:21 Avertir un administrateur
Lien permanent

"

TUEZ LE JE VOUS EN PRIE

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:17:22

arkanikk Voir le profil de arkanikk

m'en dira tant...

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:18:11

Je sais pas si vous avez remarqué,mais on dirait que Law fait une fixette sur la faiblesse quand on voit comment il parle à Tashigi.

C'est bien possible que les membres de son équipage se sont tous fait tué à cause de leur faiblesse et que Law tente de les ressusciter.
ça expliquerait pourquoi il est sous les ordres d'un scientifique fou ancien collègue de Végapunk.
Peut-être qu'il a enlevé les enfants pour pouvoir faire des expériences sur eux.
D'ailleurs c'est bien possible que BB( Barbe Brune) était mort mais que Law et CC ont pu le ressusciter en faisant de lui une chimère.
Le "tout les deux on a quelque chose à récupérer" pourrait faire référence à Ace.

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:19:32

Belzee :d) tu es mon maître \ :hap: /

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
13 avril 2012 à 22:20:19

Belzeeb =

Je pense aussi qu'ils sont morts ( Bepo :-( )

Franchement on a pas vu Law sourire une seul fois depuis son retour, ou alors j'en ai pas le souvenir, mais la tête qu'il tire comparée à celle de Shabondy quoi, on dirait qu'il est en déprime totale. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:21:02

Moi j'ai vu une théorie sur le net, qu'étais pas mal :

"Une supposition : et si Doflamingo avait essayé de convaincre Moria à le rejoindre dans son équipe.
Lors de la bataille de Marine Ford, Doflamingo essaie de recruter Crocodile qui refuse. Pourquoi ne pas envisager qu’il ait essayé de recruter Moria. Moria à de puissant pouvoir. Tous deux sont Has Been. Ils ont perdu contre un empereur, ils ont perdu contre Luffy et ils ont été destitués de leur titre de capitaine corsaire. Crocodile a été enfermé en prison alors que Moria a été condamné à être exécuté. Apparemment, Doflamingo a le contrôle des pacisfistas pour l’exécution de Moria."

Pourquoi pas ?

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:21:39

Belzeeb :d) ouais moi aussi j'avais pensé à quelque chose comme ça, c'est juste que je trouvais ça un peu gros la tentative de rescussitation des morts (francé ? :noel: )

Par contre je pense que tu pars trop loin pour Ace, je crois qu'il voulait juste parler de remettre les mugis dans leurs corps respectifs.
Ou du coeur de Luffy, la théorie tiens toujorus sur certains forums, moi j'y crois pas :noell:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 avril 2012 à 22:23:48

OMFG 2 personnalités complètement opposé sur le topic,va ya avoir du figth (enfin si ce n'est pas encore un vieux fake moisi :sarcastic: :rire: !
Sinon comme je le répète essayer de trouver ce qui va se passer dans les prochains arc/chapitre avec OP c'est comme compter jusqu'à l'infini en commençant par la fin :hap: .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:24:33

super-bleu :d) clair, je sais que c'est un personnage d4rk toussa, mais là il a carrément l'air dépressif le chirurgien :noel:

ssj :d) 'sais pas, faudrait connaître les motivations de Dofla déjà, j'suis pressé de le revoir celui là :o))

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:25:30

Ouaip,on voit qu'à Sabaody est vraiment décontracté et tout mais là il semble vraiment tendu :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:27:51

c'est le gouvernent mondial qui voulait la peau de moria don fla sen foutait lui car quand moria demande a don fla qui veut le tuer il dit que c'est plus haut que sengoku

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
13 avril 2012 à 22:29:07

En tout cas grâce à CC on risque d'en apprendre plus sur Doc Vegapunk :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:30:27

Mmh pas faux

Mais je voyais ça plus dans le sens "sous-fifre" que "alliés" :oui:
Après, c'est pas ma théorie, je tiens à le rappeler :peur:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:32:00

"Mais je voyais ça plus dans le sens "sous-fifre" que "alliés""

:d) Encore moins alors, je vois mal Moria accepté d'être sous les ordres de quelqu'un :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 avril 2012 à 22:32:04

N'empeche que si l'équipage de law s'est fait massacré son histoire ressemblerai vaguement a celui de Moria et donc ca renforcera ce qu'il a dit sur le fait que le NM est impitoyable et ça meme pour les super Rookies.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:35:21

Extravlad est revenu :bave:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:35:53

Bon j'avoue que pour Ace j'ai dit n'importe quoi. Pour le reste c'est bien possible par contre. ça expliquerait les enlèvements d'enfants et le fait de voir que BB est en vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment