CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:36:13

Si c'est vraiment le cas, je me demande sur qui il est tombé ?

BM, Kaido, des pirates puissants du NM, un Shishibukai comme Mihawk par ex :question:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:36:24

Si j'ai bien compris ce que vous dites, il serait théoriquement possible de ressusciter les membres de l'équipage de :spoiler: Law :spoiler:
. :ouch:

Mais alors, il serait possible de ress.... :content: :coeur:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:37:39

"Bon j'avoue que pour Ace j'ai dit n'importe quoi. Pour le reste c'est bien possible par contre. ça expliquerait les enlèvements d'enfants et le fait de voir que BB est en vie."

:d) Il faut vraiment faire quelque chose pour se pirate de mer**, j'ai lu Barbe Blanche et je comprenais pas :noel:

Zak :d) Ne rêve pas, si il fait, OP va devenir de la grosse mer**

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
13 avril 2012 à 22:38:40

Zak75z = Je pense pas, il doit plus rien en rester de son corps à part un squelette :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
13 avril 2012 à 22:39:14
  • réalise que Brook est un squelette*

Oh bah finalement ... :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:39:57

Mugi :d) Ben entre la mort, et "l'esclavagisme", le choix est vite fait pour moi perso (pléonasme ?) :noel:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:40:32

Qui pense que Punk est juste un mini-arc d'introduction pour faire suite à un grand arc? Je vois un peu PH comme le Whiskey Peak. Vu la vitesse où ça va,je pense qu'on aura fini l'arc dans 5 chapitres maxi

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 avril 2012 à 22:40:38

Il serai dans le même etat que les zombies de TB :rire: !

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:40:53

Je-ne-sais-plus-qui a proposé "bb" pour Barbe Brune, ce serait peut-être miex :hap:
Encore heureux qu'il est pas important celui-là :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:42:41

M'enfin je vous explique, j'ai décroché de la lecture des scans depuis la fin de MarineFord, donc je lis des histoires de ressusciter des gens, alors du peu de détails que vous avez donné, si je ressuscite A, pourquoi ne pas ressusciter B :oui: :content:

Bon je me tais moi :fou:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:43:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1941-0-1-0-one-piece.htm#message_8702853

:d) Perso je pense pas que cet arc aura si peu d'importance que WP :(
On a vu des perso très importants pour l'histoire, et ne pas utiliser cet arc serait du gâchis je pense :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:45:07

Hey les gars, Oda lui-même le dit que Luffy devient meilleur que Zoro à partir d'Enies Lobbie, c'est à dire quand il développer ses gears.

Alors pourquoi vous me sortez que Zoro démonte Lucci. Zoro avoue lui-même à plusieurs reprises que nul personne à part Luffy n'est en mesure de le battre. Lucci est beaucoup plus rapide que Kaku, cela se voit très nettement lors de leurs combats respectifs, Kaku se mue avec difficulté avec son corps de Girafe, seul ses sabres s'abattent rapidement sur Zoro, mais au niveau de ses déplacements il est largement moins rapide. Niveau puissance, je pense qu'il n'y a rien à redire, rien que le fait que Lucci maîtrise la 7ème technique (secrète) du rokushiki permet de le démontrer, un coup aussi puissant que un impactdial.

Vous n'avez pas un seul arguments valable pour dire que Zoro bat Lucci, juste des pseudos suppositions. :honte:
Luffy fini le combat a moitié mort d'épuisement, seul sa rapidité d'execution et sa puissance lui ont permit de triompher. Gomu Gomu no Jet Gatling Gun :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 avril 2012 à 22:48:02

Pourquoi tu relances ce sujet alors qu'on avait reussi a passé à autre chose et que la plus part était d'accord avec ton opinion ?

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:48:18

Ouaip et après Kaku Zoro s'est farci le départ en catastrophe de Enies Lobby pendant le Buster Call et surtout un combat contre des Colonels de la Marine...

Par contre Luffy a battu Blueno et mis hors de combat 1000 marines à lui tout seul :neol:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:48:50

De toute façon, je suis d'accord avec MonsterPoint sur le fait qu'on s'en tape royalement au final. Zoro reste Zoro qu'il batte Luffy ou non et on ne le sera probablement jamais.
Rayleigh est bien un monstre qui d'après ses dires se mangeait un amiral comme une brioche, pourtant c'était Roger le SDP.
Puis franchement, pourquoi se casser la tête on aimera pas plus Zoro ou Luffy après avoir su qui est le plus puissant.

Faut arrêter cette fixation les gars, dépassez le oliloz A il mange B pask il crach du fe ! :bave:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:49:39

Parce que ça me désole de voir de pauvres âmes s'égarer dans des pensées aussi drôle. Je dois les raisonner sinon ils vont mourir ! :hap:

Pourquoi Extravlad poste plus putain ? :snif:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:50:23

GDM :d) Zen, poker face, c'est la meilleure des solutions :pf:

Iron :d) Oui, m'enfin, on l'a plus vu "après", sur le bateau, et surtout, à Alabasta, nan ?

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:51:54

Sinon qui lance un sujet tout gentinout sans embrouille ? :hap:
Vas-y GDM je sens que t'es chaud aujourd'hui :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:52:47

Héhé. :cool:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
13 avril 2012 à 22:52:49

Ok je un sujet gentinout sans embrouille:

Akainu vs Shanks

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment