CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 mars 2012 à 18:17:22

Ca recommence :noel: Akainu,law et Smoker sont les seuls perso de OP pour toi? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 mars 2012 à 18:17:47

Ignorez le svp :hap: .

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
28 mars 2012 à 18:17:48

Non.

Tu veux parler de BB ? :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:18:26

Il veut juste mettre en avant un de ses persos préférés pour évacuer la frustration ressenti dans ce chapitre.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 mars 2012 à 18:18:28

:spoiler:

Putain j'ai trop kiffé ce chapitre :bave:

Oda me surprend de plus en plus :bave:

Oser mettre un personnage (présent depuis quasiment le début) au seuil de la mort alors qu'on vient juste de le revoir, fallait avoir les couilles, mais il a osé :bave:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:18:49

Bah déjà tous ceux que tu as cité ont à mon avis tous le haki alors ils pourront touché Akainu et je pense qu'ils pourront le battre mais avec de grosses difficultés. Ils doivent tous être devenus des monstres après les deux ans ils ont leur chance de gagner à six. :oui:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
28 mars 2012 à 18:19:09

:spoi:er

Ben finalement smoker perd le combat ,bravo à ceux qui l'ont vu perdre .

Par contre il s'est fait avoir betement ,à cause du rocher ,il a pas vu le coup venir.

Je pense que grace à luffy ,smoker va recuperer son coeur et je pense qu'il risquerait d'avoir un combat avec law mais peut etre pas tout de suite.

ça risque de faire 2 fois que luffy sauve smoker,je vois de plus en plus smoker comme un futur membre d'equipage,je sais pas ce que vous en pensait mais c'est possible.

On voit enfin la harpie,fruit du demon ou experience? je pense que c'est une experience.Et M semble etre une experience ou peut etre qu'il se met constament en logia mais ça serait bizzare car là il boit tranquil ,regarde les affiches alors que c'est du gaz.

fin :spoiler:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 mars 2012 à 18:19:47

DofIamingo :d) Oda n'a pu des couilles mais des dragon ball :content: !

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
28 mars 2012 à 18:19:59

Rayleigh
Posté le 28 mars 2012 à 18:18:49
Bah déjà tous ceux que tu as cité ont à mon avis tous le haki alors ils pourront touché Akainu et je pense qu'ils pourront le battre mais avec de grosses difficultés. Ils doivent tous être devenus des monstres après les deux ans ils ont leur chance de gagner à six.

Marco + Vista + Crocodile + 11commandants ni sont pas arrivés.

Donc des supernovas :hap:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
28 mars 2012 à 18:21:29

Combat de 2 minutes avec Akainu qui les bute tous * :ok:

Sinon pour les autres,stop de le sous-estimer,c'est l'amiral en chef. En plus vous avez vu comment il se relève après ce qu'il s'est pris par BB? (Donc résistance de ouf,preuve qu'il ne compte pas que son Logia contrairement à Ener)

Même après ça ils affrontent les commandants de BB (Dont Marco et Vista) + Crocodile en même temps.
Il en arrive même à battre un alors qu'il était en sang et qu'il s'était pris des coups de ouf par BB (Curiel qui est carbonisé)

Pour moi Akainu est clairement l'homme le plus fort du monde après la mort de BB,osef que ça vous plaise pas :ok:

Epsilon06
Epsilon06
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:23:20

Cet arc devient vraiment bon, manque plus qu'un buster call à la fin. :noel:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:25:28

Akainu c'est le Diable quoi !

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 mars 2012 à 18:26:46

ça risque de faire 2 fois que luffy sauve smoker,je vois de plus en plus smoker comme un futur membre d'equipage,je sais pas ce que vous en pensait mais c'est possible.

On y croit :rire:

Même avec des dettes,Smoker ne laissera jamais Luffy tranquille ou alors il va essayer de capturer Luffy 2 fois et le relacher pour avoir une conscience tranquille et pouvoir le poursuivre de nouveau :ok:

M est une expérience,je pense un humain transformé en gaz parerreur peut-être :ok:

LivreurZalando
LivreurZalando
Niveau 2
28 mars 2012 à 18:30:35

Pour l'arc Alabasta, Smoker a déja "remboursé" sa dette, vu qu'il a laissé Luffy et son équipage s''échapper d'Alubarna

LePoster
LePoster
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:32:16

Rapellez vous le gaz qui as aussi dit qu'il ne fallais pas que smoker soit tué, ni quelqu'un d'autre que ce soit de la marine ou autre, sinon ils allaient les emmerder sur l'ile et soupçonner des choses..

Si ça se trouve "M" vas rapeller law à l'ordre, ou mettre fin au combat, avant qu'il n'y ait quoi que ce soit.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
28 mars 2012 à 18:35:11

Bah oui si un amiral viens ils sont tous mort :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:36:47

Je viens de lire le chap et...

Ha, ha, ha :rire: Alors Extravald, il est où le Smoker véner' qui défonce Law en deux coups en voyant Tashigi se faire trancher ? :rire: Bien la dernière page du scan où Smoker est écroulé, face contre terre, et Law, pas une goutte de sueur, son sabre sur l'épaule, qui s'en va tranquille avec le coeur de Smoker dans les mains ? Bien d'avoir géré toute un équipage de marine du G5 + un VA ? Ca confirme ma théorie comme quoi Luffy a dépassé le niveau VA depuis belle lurette :hap:

Bref, excellent chap, vraiment, on voit M plus en détail ainsi que la harpie. Mais je pense pas qu'elle ira dans l'équipage.

Mais excellent scan.

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:38:27

Euhh non Luffy n'a pas depasser le niveau d'un VA

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:38:35

Momomga bat Law en 2 sec bilbo

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
28 mars 2012 à 18:39:10

Bien que Law a gagner grace à de la chance ? :rire: :rire:

Smoker l'avait désarmé et allait le finir et ce rat a utiliser un stratagème

+

Bien de penser que Luffy avant ellipse SMOKER DE MAINTENANT ? :rire: :rire: :rire:

OH PUTAIN CE TROLL/GUIGNOL DE BILBO :rire:

Les 2seuls trou duc a penser que Luffy avant ellipse gagne contre un VA c'est toi et Thopani mais lui c'est le guignol qui a osez sortir Zoro > Akainu :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma