CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bulls82
bulls82
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:47:29

:spoiler: pas mal le chap je pense que law ne peut effectivement pas tuer les gens dans sa room après je comprend pas tout a ces pouvoirs par contre smoker mort ji crois pas le mec est trop important pour mourir comme ca surtout que comme dit le fameux m ca le mettrait grave dans la merde est voir rappliquer kizaru ou un autre gars compliquerait les choses

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 mars 2012 à 21:51:47

Il est pas mort juste affaibli :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:54:12

:spoiler: Chapitre 662 :spoiler:

Entrons dans le vif du sujet !
Dans la page de couverture, on voit qu'un nouveau garde a rejoint les rangs de ceux déjà présents à ID, le Minochihuahua. Oda a voulu ajouter une image "kawaii" aux gardes ? Mais plus important : on pourra le voir à l’œuvre dans un arc futur (j'attends avec impatience le chapitre, si c'est le cas) ?

Law, aussi classe que prévu, avec des phrases types du genre "les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir". En plus, il tient tête à un VA, Smoker en plus, ce qui est loin d'être un détail : ça veut dire qu'il a vraiment progressé, et qu'il est devenu un monstre en profitant au maximum de son FDD à la manière de Luffy et de ses Gear
J'ai bien aimé le fait qu'il puisse "ressentir" le Kairouseki présent sur la gite de Smoky, ça montre une certaine expérience selon moi : analyse de la situation, conclusion "logique", agissement en conséquence ...
Sinon, il n'est vraiment pas mauvais en combat, mais on voit bien qu'il est loin d'être invincible dans sa "Room" (même s'il n'a pas été vraiment inquiété plus que ça par l'enfumeur)

Après, on a une apparition de "M", ainsi que de Mone, chose qui me fait plaisir !
Par contre, ça me parait pas évident cette histoire : elle a mangé un FDD ou elle est le fruit d'une expérience ratée de Vegapunk ? Vu qu'on parle de ce dernier dans ce chapitre, et qu'elle semble connaître le "Dragon de Vegapunk", j'opterai plutôt pour cette 2nd piste
Surtout que depuis qu'on l'a vu, elle est toujours apparue sous cette forme de mi-animal, mi-humain. Du coup, est-ce qu'on peut apparenter ça à la conséquence de l'expérience (pas de contrôle de la transformation) ? J'en suis pas persuadé, mais ça reste une belle idée de mon point de vue
Ce qui m'intrigue, aussi, c'est le fait qu'elle dise "ils me paraissaient incroyablement forts, mais..." ... mais quoi ?!
Veut-elle dire qu'il existe plus fort qu'eux ? Qu'ils ne sont pas aussi impressionnants que d'autres figures du NM (genre Kidd) ?
Perso j'pense plus que ça doit être un truc du style "ils n'ont pas encore fait leur preuve, ils manquent d'expérience"
Sinon, cette scène a le mérite d'apporter 2 choses : de l'humour et des infos (pour changer) !
Pour commencer, on remarque dès le 1er coup d’œil (si ce ne fut pas le cas, vous n'êtes pas de vrai fan !) que les Mugi ont, pour la plupart, une nouvelle affiche. Ensuite, on voit que celle de Sanji est particulière : il est de dos !
Donc on ne peut pas le reconnaitre ! Je sens que Oda en profitera, comme il a su profiter de son ancienne affiche

On a aussi un petit passage avec ce "M". Mais qui est-il ? Je penche plus vers le coup de l'expérience ratée (oui, quelle originalité). Tout d'abord parce que cette île est très étrange, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit une des particularités de l'île (le Dragon, les Centaures, le Gaz, Monet, "M"...)
Du coup, on peut se dire qu'il est le fruit d'une expérience mettant en jeu son corps : absorption d'un FDD par un humain ?
Et là, attention, théorie dingue : Vegapunk a essayé de faire absorber des FDD à des humains, mais ça s'est révélé être un échec
Il a essayé avec des fruits de type Paramecia ("M" et celui de Magellan, par exemple (le côté "gaz/liquide foncé" qui me fait dire ça)), et de type Zoan (Mone et Lafitte). Il s'est, après ça, essayé aux Logia et a réussi son coup (Kuma et Kizaru ?)
Théorie un peu bancale, mais elle a ses chances (c'est la 1er fois qu'on est si près de lui, de ses info, de choses "concrètes" le concernant, donc pourquoi pas ?)

Quoi qu'il en soit, on apprend que Law et "M" sont en "collaboration" en quelque sorte, vu que les hommes de ce dernier appellent le Shichi "M. Law", donc une certaine forme de respect
(d'ailleurs, le "PH" sur leur costume, on sait toujours pas si c'est pour "Pirate Heart", ou pour "Punk Hazard", autre piste à explorer)

Pour ce qui est du combat entre les 2 pointures, il a été très intense, quoique un peu court (l'intensité rattrape ce côté, par contre)
J'ai eu l'impression que Smoker jouait beaucoup sur la feinte, avec un petit côté "sournois" (il fait croire qu'il attaque de front, mais ce n'était que ses pieds) : ça compenserait donc le manque de pouvoirs offensifs de son FDD ?
'fin bref, son combat est quand même énorme ! D'ailleurs, certains se demandaient si Smoky était mort il me semble, mais on a un élément de réponse : si vous faites gaffe, le cœur de Smoker est gelé ! C'est peut-être la raison pour laquelle il s'est évanoui (parce que d'habitude, les gens ne s'évanouissent pas, comme Tashigi par exemple)
Ça explique aussi comment il a pu prendre le cœur d'un possesseur de Logia (je remercie une personne d'un certain forum (Trafalgar Law) pour ce détail, que je n'avais pas remarqué)
D'ailleurs, personne n'est jamais mort quand Law a utilisé ses pouvoirs de FDD il me semble (d'après ce qu'on a vu), ne serait-ce que le Samouraï qui s'est fait tranché de toute part

En tout cas, très bon chapitre que nous avons-là, j'espère que l'attente ne poussera pas certains d'entre nous à la dépression (ni au suicide)

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:57:59

LotteCarmille :d) c'était de l'humour, je précise on ne sait jamais :noel:

:spoiler: 662 :spoiler:

Je pense réellement que Smoker et mort, pour le moment.

Si c'est pour toujours, je vais chez Oda et je le tue :noel:

:spoiler:

Bon je lis ton pavé ssj44 :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:04:23

Tain ssj4 ce pavé pour un chap :noel:
Tu compte faire le pavé de l'année pour la fin de op ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:05:35

:spoiler: 662 :spoiler:

Enfait je n'ai rien dis pour Smoker, tu m'as convaincu :noel:

Par contre je n'ai pas compris ta théorie sur VP qui fait manger des FDD aux humains ?
Comment les expériences peuvent foirer, si c'est seulement ça :question:

Et Mone qui dit qu'il ne sont pas si fort, elle ne les a pas réellement vu combattre, à fond je veux dire :ok:

Et M commence à me saouler, il est quoi un gaz, du fromage qui s'étire, de la fumée.

:spoiler:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:05:50

mugiwara76000
Si c'est pour toujours, je vais chez Oda et je le tue :noel:

:d) :mort: :diable: :-((

Toi tu es fou.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 mars 2012 à 22:07:32

Très bon pavé tout est résumer :bave:

Très bonne théorie pour le FDD de Lafitte qui m'a toujours paru bizarre mais Kizaru n'a pas de lien aussi étroit avec Vegapunk je pense et le FDD de Kuma est un paramécia pas un logia :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:08:01

Si tu tue Oda je te tue :sournois:

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:10:02

ssj44

Un pavay qui va etre descendu au fil des chaps :hap:

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
28 mars 2012 à 22:14:51

"Naaa déconne pas il en a fait une obsession, ça va au delà du simple fait de l'empêcher de devenir SDP"

Pourtant c'est ce qu'il a poussé à le poursuivre.
"Smoker: Vous avez déja vu quelqu'un sourir sur l'échaffaud ?
Marine: N

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
28 mars 2012 à 22:15:43

"Naaa déconne pas il en a fait une obsession, ça va au delà du simple fait de l'empêcher de devenir SDP"

Pourtant c'est ce qu'il a poussé à le poursuivre.
"Smoker: Vous avez déja vu quelqu'un sourir sur l'échaffaud ?
Marine: Nan, même les pires criminels tremblent avant leur execution".

Il en a fait une obsession, mais elle est basée sur ça.

wakull
wakull
Niveau 8
28 mars 2012 à 22:23:19

Salut a tous petit Hors Sujet mais :

:spoiler: Arc Marineford

Juste sur les différentes attaques de Barbe Blanche j'arrive pas a savoir si les sortes de rond blanc qui apparaissent sur sa main c'est le Haki ou le pouvoir de son FDD de même sur son arme
car si c'est sont FDD , je trouverais BB beaucoup moins impressionnant car c'est son fruit qui ferais tout d'un côté même s'il a une résistance et une force brute incroyable surtout pour son âge ça rendra le mythe moins impressionnant :snif2:
Voila depuis le temps j'aimerais être certain de ses capacités :) Merci !

PS : Je précise que c'est mon personnage préférer :p

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:28:25

ben ces ronds blancs comme tu dis sont juste la représentation de son FDD :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:28:48

Pour le noir autour des ondes sismiques de ses points, j'avais également pensé il y a plusieurs pages (ça devait être au début du topic même), que c'était le haki de l'armement, ce qui explique pourquoi Sakazuki saigne :ok:

Je vois que je ne suis pas le seul à penser cela :content:

Universels
Universels
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:29:28

Je pense pareille .. :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:29:43

Ah me*** tu parlais des ondes sismiques en elles mêmes, bon bah finalement je suis toujours tout seul :-( :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:31:26

Il y a pas mal de nouveaux aujourd'hui :content:

3 il me semble : wakull, Universels, et celui que j'ai rembarré (je rigole :noel: )

wakull
wakull
Niveau 8
28 mars 2012 à 22:33:11

Car j'ai pas compris pendant sa rage silencieuse ( :noel: ) et frappe Akainu avec son point qui a le rond blanc et il n'y a pas de fisure de l'air sur ce coup ... : p

Petite parenthèse , pourquoi lorsque pekoms frappe Coribou avec son poing armer du haki de l'armement n'a pas le poing noir comme luffy ? :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 22:35:27

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:
Smoker n'est très certainement pas mort, mais juste affaibli/endormi : il est encore conscient quelques instants après la perte de son coeur, il a le temps de le remarquer avant de tomber.
Donc je penche plus sur l'évanouissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment