CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:50:50

Lotte : Law maîtise très certainement le haki :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:50:56

MER VOUS ETE FOU :fou: Smoker n'est pas mort

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:52:55

Non il est pas encore mort, mais normalement un coeur dans de la glace conduit à l'hypothermie donc à une mort :noel:
D'ailleurs je retire ce que j'ai dit Law ne doit pas se débarrasser de Smoker, mais faire des expériences dessus :sournois:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 mars 2012 à 20:53:25

Lotte :d) C'est les nom japonais je parie que tu regades l'animé :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:53:40

En tout cas, l'idée de la glace est pas mauvaise, j'e prends note :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:54:10

Smoker s'en sortira :cool:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:55:29

:spoiler:

Si Law tue Smoker, il a intérêt à vite, vite changer d'île :noel:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
28 mars 2012 à 20:55:36

Smoker n'est pas mort,j'ai l'impression que Law ne peut pas tuer dans sa room :( Regardez le samurai :ok:

LePoster
LePoster
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:56:19

Si Law s'en prends à Smoker, il risque d'avoir de gros problèmes avec la Marine, surtout qu'un schichibukai est encore un pirate, ça pourrait lui couter gros, d'ailleurs quand il prends le coeur il dis un truc du style "on va devoir bouger"..

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:57:59

DarkLink31 Voir le profil de DarkLink31
Posté le 28 mars 2012 à 20:53:25 Avertir un administrateur
Lotte :d) C'est les nom japonais je parie que tu regades l'animé :hap:

Non, je lis aussi le manga, et ce n'est pas le nom japonais :rire:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:59:03

Si il s'en sort il aura la rage car ça sera grâce à Luffy, d'ailleurs dans ce chap on voit Tashigi se rappeler de la conception de Smoker sur les pirates et je pense que d'un côté si Smoker veut autant arrêter Luffy c'est justement parce que Luffy est différent des mauvaises graines, il arbore le drapeau, mais ne fait au fond rien de mal et est bien loin du stéréotype des criminels, en clair Luffy fait de la mauvaise pub pour la marine, même des peuples lui en sont reconnaissants et un peu on peut dire qu'il vole la vedette à la marine.

C'était l'instant analyse socio relationnelle de OP :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:02:04

LePoster
Posté le 28 mars 2012 à 20:56:19
Si Law s'en prends à Smoker, il risque d'avoir de gros problèmes avec la Marine, surtout qu'un schichibukai est encore un pirate, ça pourrait lui couter gros, d'ailleurs quand il prends le coeur il dis un truc du style "on va devoir bouger"..

Je sais bien que M a dit qu'il ne fallait pas provoquer la marine, mais dans les faits actuelles laisser repartir Smoker faire un rapport sur les faits de Law est encore pire, ici je pense que la décision de Law était la plus correcte, surtout que la marine mettra un certains temps avant de comprendre ce qui se passe, ce qui leur donne de la marge pour évacuer.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:06:47

LotteCarmille :d) Retourne à la première page lire les règles :ok:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:08:23

Pas besoin, j'ai oublié le spoiler, ca arrive :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:12:08

bah ta raté ton arrivé sur le topic, je t'ai à l'oeil maintenant :sournois: :noel:

Ne les oublie pas la prochaine fois :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:17:30

Pour la photo de prime de Sanji sa progresse on a une photo au moin :hap:

Ps:mugiwara76000 le vigil :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:18:57

La prochaine photo de Sanjy sera son sourcil :noel:

Khesistos
Khesistos
Niveau 5
28 mars 2012 à 21:39:47

"Si il s'en sort il aura la rage car ça sera grâce à Luffy, d'ailleurs dans ce chap on voit Tashigi se rappeler de la conception de Smoker sur les pirates et je pense que d'un côté si Smoker veut autant arrêter Luffy c'est justement parce que Luffy est différent des mauvaises graines, il arbore le drapeau, mais ne fait au fond rien de mal et est bien loin du stéréotype des criminels, en clair Luffy fait de la mauvaise pub pour la marine, même des peuples lui en sont reconnaissants et un peu on peut dire qu'il vole la vedette à la marine. "

Nop-nop. La raison est beaucoup plus simple que ça. la première fois que Smoker a vu Luffy, ce dernier était sur l’échafaud et souriait malgré qu'il allait être executé (par Buggy). Le sourire lui a rappelé Roger. Depuis, Smoker veut arrêter Luffy avant qu'il ne devienne trop dangereux.

Smoker bouge à l'instinct et a toujours démontré ses capacités de discernement. Il anticipe la fin du manga en fait ^^

Arrgh, j'enrage de voir Smoker perdre son combat.J'ai rien contre le choix d'Oda, juste j'aurais jamais cru voir Smoker perdre face à un quelqu'un.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:47:05

Je suis sur que quand Sanji aura une vraie photo ce sera à la fin de One Piece. :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:47:21

"Nop-nop. La raison est beaucoup plus simple que ça. la première fois que Smoker a vu Luffy, ce dernier était sur l’échafaud et souriait malgré qu'il allait être executé (par Buggy). Le sourire lui a rappelé Roger. Depuis, Smoker veut arrêter Luffy avant qu'il ne devienne trop dangereux.

Smoker bouge à l'instinct et a toujours démontré ses capacités de discernement. Il anticipe la fin du manga en fait ^^ "

Le mec est plus fort qu'Hawkins en terme d'anticipation :noel: Naaa déconne pas il en a fait une obsession, ça va au delà du simple fait de l'empêcher de devenir SDP :noel:

Ah oui il y avait des intéressés du film 6 de Op hier soir, il y en a qui l'ont vu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma