CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iktlf
iktlf
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:46:33

micro-master
Posté le 21 mars 2012 à 23:14:04 Non je verrais bien un truc style il a vue tout ses amis mourir autour de lui il se retrouve seule et la il rencontre BB qui lui redonne gout a la vie et il décide de devenir sont fils

--------------------------------------------------

Se serais juste génial si c'était sa :bave:

+ Law ET Smoker ne perdront pas... Oda ne peut pas faire perdre deux types de cette envergure à ce stade du manga

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:24:51

:spoiler:

Au fait, vu le pouvoir de Law, le truc d'interchanger les personnalités, au moins on a enfin une explication pour Bepo non ? :noel:

Sur un forum y'en a qui supposait que son pote (Bepo) était sur le point de mourir et qu'il l'a mis dans le premier corps à portée de main (une ours polaire donc :noel: ).
Si c'est vrai alors il a en parti le pouvoir de tromper la mort... Abusaaaaay :hap:

Vu qu'on connaît cette facette de son pouvoir maintenant, c'est à se demander ce qu'il compte faire des corps dans la glace et des gosses géants...

J'aimerai bien revoir M là quand même... :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:53:51

C'est vrai que Law ne pourra pas coupé Brook, contre Zeo il avait remis sa tête en place grâce à son âme.

iktlf
iktlf
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:55:37

TrafaIgarLawl
Posté le 22 mars 2012 à 10:24:51

Au fait, vu le pouvoir de Law, le truc d'interchanger les personnalités, au moins on a enfin une explication pour Bepo non ?

Sur un forum y'en a qui supposait que son pote (Bepo) était sur le point de mourir et qu'il l'a mis dans le premier corps à portée de main (une ours polaire donc ).
Si c'est vrai alors il a en parti le pouvoir de tromper la mort... Abusaaaaay

Vu qu'on connaît cette facette de son pouvoir maintenant, c'est à se demander ce qu'il compte faire des corps dans la glace et des gosses géants...

J'aimerai bien revoir M là quand même...

---------------------------------

bordel j'avais pas fait le rapprochement, il va créer une armée monstrueuse :ouch2:

m'enfin maintenant faut qu'il trouve les coeurs de pirates de haut niveau pour les greffers

ridhas
ridhas
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:11:36

Très bonne remarque TrafalgarLawl. :ok:

NeteroIsaac
NeteroIsaac
Niveau 5
22 mars 2012 à 11:36:29

OMG LE SPOIL EN AVANCE DE TRAF'. :snif:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
22 mars 2012 à 11:46:41

Je prefere croire en l'existence d'un peuple animaux-a-petits-yeux.
Ca donnerait une ile juste énorme :rire:

Et vu que Pekoms a aussi des petits yeux, ca se tient ! :D

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:57:58

Je pense la même chose que Kyo :noel:

bondmax
bondmax
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:59:39

Law a quand même une putain de classe, le meilleur perso depuis Lucci, il a l'air vraiment abusé, enfin bon à chaque fois les ennemis sont WTF ( à part Hodi ptet :fou: )
un arc que je trouve un peu fouillis quand même car on se retrouve avec beaucoups d'éléments (Law, Smoker, Les centaures, les enfants génts et ce M dont on ne sait rien encore). Moi qui esperait voir Vegapunk, à mon avis ça sera pas encore le cas

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:09:41

Juste pour mon info personelle : A part Luffy, quelqu'un d'autre dans l'équipage maitrise le haki ? Pas le royal hein, mais juste une forme de haki quoi.

Merci !

NeteroIsaac
NeteroIsaac
Niveau 5
22 mars 2012 à 12:14:43

Oui Nami, elle arrive à faire saigner Luffy. :oui:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:15:17

Il me semble qu'il y a des indices que zorro et sanji(peut être robin) savent l'utiliser mais ça n'a pas été concrètement prouvé/dit :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:16:20

:spoiler: Arc Hommes Poissons :spoiler:

Mekkor :d) On suppose que Zoro et Sandy maîtrise le Haki de l'observation, car sur l'île des HP ils "sentent" Cariboo comme Luffy.
Mais rien n'est confirmé :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:21:19

Je ne sais plus qui l'a dit, mais Coby l'a, ce serait un peu la misère que Zoro et Sanji ne l'ai pas :noel:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:23:17

Ok merci pour vos réponses !!

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 mars 2012 à 12:33:16

Sanji et Zorro ont reconnu le haki des rois sur l'ile des HP (chose dont ils n'étaient pas capable il y a 2 ans de cela sur shabondy) et ont même dit que si luffy ne l'avait pas il meritait pas d'être leur capitaine,donc pour moi ca parait logique qu'entre temps ils ont découvert le haki et surement pas juste en lisant un bouquin..

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:35:58

Zoro, bouquin :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:44:01

Je me demande même si il sait lire :noel:

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
22 mars 2012 à 12:52:47

N'empêche quand on regarde le passage avec Caribou: http://opluffy.com/lecture-one-piece/651/3 (et la page suivante aussi)
On voit que Zoro est déçu de ne pas avoir eu le temps de combattre Caribou et pourtant zoro fait une réflexion sur le corps boueux de Caribou, il a donc compris que c'est un logia. Comment aurait-il pu le toucher sans haki ?... A mon avis ça suffit pour être quasi-sûr que Zoro maitrise le haki de l'armement. Et puis Sanji était très impressionné par le haki des rois de Luffy mais là ça a l'air banal pour lui... Ça indique sans doute qu'il maitrise le haki de l'armement !
Enfin c'est mon opinion...

Vous croyez pas que cet 'incident' marque un tournant dans la vie de Sanji ? Personnellement je pense qu'il ne verra plus jamais les femmes de la même façon !
Quand on voit comment ses deux ans en 'enfer' l'ont marqués, là je pense qu'il va carrément changer de mentalité ! Reste à voir s'il va s'assagir ou devenir encore plus pervers qu'avant ^^
Oda est quand même balèze, personne n'avait vu venir un truc pareil Oo

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:58:46

C'est sur que Sandy va vouloir se toucher (un peu pervers comme expression :noel: ), mais je doute que Nami va le laisser faire, moi je vous dit qu'il sera mort avant de pouvoir y arriver :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma