CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:15:22

Ben mihawk est le plus puissant épéeiste au monde donc oui il est plus fort que vista... :oui:
Aprés vista est le meilleur epéeiste de l'equipage de l'homme le plus fort au monde donc c'est loin d'etre de la merde :oui:
Un "vrai" combat entre les deux (pas les 2 passes de merde qu'ils ont fait a MF) aurait été interessant :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:15:41

"C'est ça qui m'intrigue, law a l'air de vouloir aucun témoin, donc comment on va l'amener a rendre leur vraie corps aux mugis
Sauf si vraiment affronter luffy actuellement ne fait pas partie de ses plan, dans ce cas ça sera plus simple :("

Pour moi ça prouve justement que Law est toujours un "allié" des mugis. Enfin, il ne leur veut rien je pense.

Il devra forcément remettre l'âme des mugis dans le bon corps, et j'ai beau tourné le problème dans tous les sens, je vois pas comment c'est possible autrement qu'il soit pas leur "allié".

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:16:08

SuperExtravlad
Posté le 22 mars 2012 à 18:11:50
Parce que certaines personnes ont trouvé amusant de venir post "Law trop fort ! Smoker est nul il va se faire battre !"
:d) Qui a dit ça :question:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:16:25

:spoiler: 661 :spoiler:

Pour le changement de forme, peut être que ce sera un peu comme avec Moria, une fois battu ça redeviendra normal, ou Law va essayé de faire la même chose au groupe Luffy/Zoro/Pipo/Robin, et Sandy/Franky/Nami/Chopper, s'interpose et ils retrouvent leur corps par magie :hap:

Par contre pour sa place de Corsaire, il va la perdre à la fin de cet Arc, quand Luffy l'aura battu, et que Smoker aura fait son rapport aux autorités de la Marine, j'en suis persuadé :oui:

:spoiler:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:16:29

Si vous deviez choisir de maîtriser trois aspects du Rokushiki sur les sept qui existent ( Tekkai, Finger Gun, Soru, Geppou ( moonwalk ), Rankyaku, Kami. Je mets pas le Rokuo Gun car trop cheat. ), et que vous êtiez dans le monde de OP, lesquels choisiriez-vous ?

Perso, le Soru d'abord ( hyper important la vitesse, j'ai l'impression ) ensuite le Moon Walk ( plein d'avantages à pouvoir se mouvoir dans les airs quand même ) et ensuite sûrement le finger gun qui est pas mal.

Et vous ?

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
22 mars 2012 à 18:17:20

Pure connerie de VinFla encore une fois.

LES COMMANDANTS NE SE VALENT PAS ! LEUR FORCE NE DEPEND PAS DE LEUR DIVISION.

C'est tout ce qui est dis.

+

Bien de croire encore une fois que OP = POKEMON ?

Les seules exception c'est les logia intouchable.

Mais vu que Marco Vista et Joz on le haki on peut le dire que BN > Ace et Marco > BN donc Marco >>>>> Ace.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:18:20
  • changement de corps
Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:18:59

Extra :d) Tu peux me donner tes arguments pour dire Marco > BN ? Le BN > Ace , d'accord , mais le je vois vraiment pas :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:20:03

Perso, je prends les mêmes que toi je pense.
Soru en priorité, et puis Geppou et Shigan.
Le Tekkai ne m'intéresse pas plus, le Rankyaku ça passe et le Kami, pourquoi pas aussi. ^^

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:20:33

"Si vous deviez choisir de maîtriser trois aspects du Rokushiki sur les sept qui existent ( Tekkai, Finger Gun, Soru, Geppou ( moonwalk ), Rankyaku, Kami. Je mets pas le Rokuo Gun car trop cheat. ), et que vous êtiez dans le monde de OP, lesquels choisiriez-vous ?"

:d) Le Soru et le Geppou pour les mêmes raisons que toi (et voler, c'est le plus grand rêve de l'Homme :hap: ), et en dernier j'aurais pris le Tekkai pour résister aux attaques physique, mais finalement je choisit le Ran Kyaku pour avoir une attaque puissant :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:20:51

:spoiler:

"Par contre pour sa place de Corsaire, il va la perdre à la fin de cet Arc, quand Luffy l'aura battu, et que Smoker aura fait son rapport aux autorités de la Marine, j'en suis persuadé"

Faut voir, pour le moment law fait tout pour éviter de perdre cette place, il l'a l'air de beaucoup y tenir :oui:

pour la permutation, ça ressemble a une permutation circulaire :(
sanji->nami->franky->chopper->sanji
donc il y'a peut etre moyen de retrouver leur corps si il reprenne l'attaque une 2éme fois (genre en s'interposant)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:21:24

VinFla : Je trouve pas le Kami hyper top de ce que l'on a vu. Ni trop le Tekkai. Par contre j'ai hésité entre le finger gun et le Rankyaku mais au final le finger gun parce que c'est plus classe :-d

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:21:38

Tekkai, Soru, et je sais pas... S'quoi le Kami ? :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
22 mars 2012 à 18:22:22

Les 5étoiles l'on dit que Marco > BN

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:22:32

Trafalgar : Kami c'est le truc de l'esquive comme Chapapa quand il se tord dans tous les sens :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:22:53

Le kami c'est un peu comme le Haki de l'observation, et si tu le pousse au max, tu peut devenir une vrai feuille comme l'a fait Fukuro :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:22:59

Je me rapelle même plus de ça :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:23:06

Perso j'vois Marco comme pas hyper loin du niveau Yonkou.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:23:58

"Les 5étoiles l'on dit que Marco > BN"

:es 5 étoiles, on dit que seul les Yonkous et peut être Marco pourrait stoppé BN.

ça ne veut pas dire que Marco > BN (comme il veut)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:24:25

Imaginez un Rokuo Gun à distance :bave: Le mec tend ses deux poings et une espèce d'onde de choc jaillit.

Nouvelle technique du CP10 ? :cool:

D'ailleurs j'aimerais voir un CP10 ( l'élite des Cipher Pol qui agit da

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma