CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:49:22

La première fois que j'ai vu M, j'ai pensé directement à M. M, le chanteur français quoi... :hap:
Et tout de suite, j'ai pensé à Lucanus Maculifemoratus.

Ps: Evidemment, nous ne sommes pas des Einstein, http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Lucanus_maculifemoratus

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 mars 2012 à 20:57:34

C'est pas M pour "Master" ? :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:00:30

Moi j'ai toujours pas pigé pourquoi dans le dernier chapitre, un des gardes demandent " Maitre vous êtes où" alors qu'il regardait dans la direction de M et que ce dernier n'était pas loin du tout, je pense vraiment qu'en fait il est sous forme de gaz.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:13:11

1)Qui pense ici que Nami et Chopper vont pouvoir s'enfuir avec les gosses ?
2)Luffy demandera t'il à la femme oiseau de devenir son nakama ?
3)Sanjy va t'il enfin retrouver son éclat ?
4)Est ce que vous voyez Brook comme un personnage clé de cet arc ?
5)Master paramecia ou logia ?
6) Smoker va t'il affronter Luffy ou même s'allier ?
7) Expérience ADN sur les gosses oui ou non ?

1 :d) Ils vont se faire chopper, mais ils (les mugis) vont réussir à sauver les gosses :ok: .
2 :d) Non, car je pense qu'il vont la rencontrer en tant qu'ennemi, et que je suis convaincu qu'il n'y aura plus de nouveau nakama. (je parle d'une vraie proposition, et d'une proposition du style avec l'homme arbre :noel: ).
3 :d) Retrouver son éclat :question: .
4 :d) Evidemment :oui: .
5 :d) A première vu je dirais un logia, si M possède un FDD bien sur (c'est peut être le résultat d'une expérience).
6 :d) Comme je l'ai déjà dit, je pense que Smoker va devoir s'allier à Luffy par nécessité et non par plaisir, pour affronter M ou le Shishibukai, mais je pense plus face à M.
7 :d) On en sait pas assez, mais pourquoi pas (Si M est devenu comme ça en raison d'une expérience, son ADN a été modifié, donc c'est possible :oui: ).

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:23:23

Peut-être "M" pour Moriarty :o))

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:24:30

Moriarty, ce n'est pas le grand ennemi de Holmes ? :hap:

carabaffe444
carabaffe444
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:27:02

Z6-PO
Posté le 6 mars 2012 à 21:23:23
Peut-être "M" pour Moriarty :o))

ok , d'accord . :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:34:47

mugiwara76000>Bah pour sanjy quand je dis retrouver son éclat, c'est le fait qu'il justifie à nouveau sa place dans le trio monstre avec Luffy et Zorro, depuis Hp il a pas fait grand chose, surtout à côté de qui a presque failli régler le compte de Hody en un seul coup :noel: et qui a buté l'autre octopus facilement alors que Luffy avait que ce mec était fort selon lui :noel:
En résumé il se fait distancer par Luffy et Zorro, il y avait déjà un gap mais là il s'est encore agrandi.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:39:18

Il s'est pas forcément fait distancer, juste qu'il a moins été mis en avant :ok:

Après le fait qu'il se soit fait distancer est pas forcément grave parce que je trouve qu'il reste plus utile que Zoro dans l'équipage :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:39:35

Sinon M pour Majin Buu :bave: Surtout que c'est crédible il peut se reconstituer même après avoir été transformer en morceau :sournois:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:22:25

Ou peut-être "M" pour Maggy :o))

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:31:21

Majin Buu tue Shanks et les autres empereurs en une pichenette.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:40:58

M pour Métamorph, voila le mystère est résolu
nous sommes face à un Pokémon :oui:

Je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure, je m'étais trompé à propos de la perception du garde avec M, en fait M était à l'intérieur de la pièce où sanjy et co était enfermé et on l'a appelé de l'extérieur comme le prouve cette page

http://opluffy.com/lecture-one-piece/658/13
Tain les assistants de Oda devront un peu travailler plus les fonds de décor :noel:
Ah sinon j'avais déjà envisagé la possibilité que la tête coupé et le demi corps étaient des personnes distinct, mais et si.... il s'agit simplement du fils pour le demi corps ? Il est grand non ? Et qu'est qu'on a vu dans le chapitre de la semaine dernière ? des gosses à taille variable. Vous en pensez quoi ?

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:42:45

Extra :d) Ouais bah Dieu il bute tout le monde parce qu'il est tout puissant , fin du débat , on ferme le topic :fete:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:51:13

Ca me semble évident que M ne soit pas un personnage ayant croisé la route des mugiwaras car il ne leur accorde aucune importance et semble même assez grotteux, il a sans doute du émerger durant l'ellipse des deux ans, après la "disparition" de l'équipage de Luffy expliquant pourquoi il ne les connait pas. Bon je vous l'accorde que le fait qu'il n'accorde pas une grande importance au mugiwara peut signifier tout simplement qu'il ne les considère pas comme un danger mais cependant cette ignorance témoigne du fait que M n'a pas de lien, d'affinité avec l'équipage. je vais être plus clair, en gros ce n'est pas un personnage qui a croisé la route des Mugiwaras dans le passé. :hap:

Après on pourrait également se demander si le boss soit vraiment au courant de l'identité des personnes qui avaient été capturés et leurs affiliations, du coup ça nique un peu mon analyse mais seulement dans cette condition. :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:55:34

_Rattlesnake
Posté le 6 mars 2012 à 20:49:22

Ps: Evidemment, nous ne sommes pas des Einstein, http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Lucanus_maculifemoratus
:d) Sa expliquerait la nouvelle coupe de cheveu de Franky :cute:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:57:35

La "chose" ne doit pas trop s'informer de ce qui se passe dans le monde extérieur, car si il savait qu'il avait capturé les nakamas de Luffy, il aurait réagit de façon trèèèèèèèèès méticuleux.
Ca va me faire marrer quand il va se rendre compte de savoir qui il aura comme adversaire :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:50:42

moi je pense que namy a beaucoup grandit dans sa tete elle est plus mature

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:51:23

Petit :hs:

http://forum.wonaruto.com/sujet/13584/Raikage-vs-Barbe-Blanche/
OMG il y a vraiment des bouffons qui pensent que le Raikage peut battre Barbe Blanche? :rire: (Voir le OS) ? :rire:

Kappoo
Kappoo
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:06:19

Mon dieu c'est grotesque, des gens qui s'inventent des confrontations entre deux mangas différents, et toi qui a un avis sur la chose alors que c'est complètement débile... C'est vraiment ce que j'aime sur sur cette commu' :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment