"Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 7 mars 2012 à 14:00:31 Avertir un administrateur
Policier kyo :
Tome 60 selon toi : Luffy = yonkou
Tome 70 si on suis ta logique : Luffy démonte les amiraux en 1coup de pied.
Tome 80 : Luffy se fait 3yonkou 3amiraux 7CC en solo
Tome 90 : Luffy atteint le niveau de Shanks c'est à dire le plus grand niveau du monde (
)
Tome 100 : Luffy atteint le niveau de Sangoku
Tome 110 : Luffy atteint le niveau de Kid Buu
Tome 120 : Luffy atteint le niveau de Vegeto. "
Je viens de dire qu'Oda pourrait trouver une solution pour faire gagner Luffy, que se soit une union avec des autres, ou quoi que se soit (et donc ce qui sous-entend de ma part que Luffy tout seul ne pourrait rien faire.), et tu me sors que je dis que Luffy a la force d'un yonkou?
Pourquoi tu déformes mes propos?
Réponds a ma question, plutot que de m'inventer des répliques qui ne me correspondent pas
Donc j'attends :
Quand est-ce que Luffy aura la force d'évoluer parmis les grandes pointures selon toi?
Oh non atteeeeends, je vais faire comme toi !!!!
Tome 60: Luffy est un noob.
Tome 70: Luffy va peut-etre rivaliser avec un colonel.
Tome 80: Attention, Luffy aidé par Zoro et Sanji, tiendront tête a un vice-amiral ! (ouuuuuh!!)
Tome 100: Luffy recroise le vice-amiral, et le bat !!!!! Mais malheureusement Akainu arrive, et détruit les mugis avec une pichenette (mais une pichenette au haki hein.)
Tome 110: Après avoir essayer d'echapper a leur emprisonnement suite a leur défaite contre Akainu, les mugis se sont fait tuer les uns après les autres. Raylegh est venu les aider, mais il était trop vieux et ses rumathismes l'ont empeché de se battre correctement. Fin du manga.