CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
07 mars 2012 à 13:24:54

"-Yun- Voir le profil de -Yun-
Posté le 7 mars 2012 à 13:19:41 Avertir un administrateur
Je sais pas vous, mais Oda me surprend pas trop sur l'arc. Il a juste réussi à faire un beau décor, et les informations on les devine facilement. :( "

+1000, j'ai l'impression que depuis l'éllipse, tout devient trop prévisible, alors qu'avant, c'etait totalement impossible de deviner ce qui allait se passer au chapitre d'après, Oda nous étonnait toujours.
Mais bon, son imagination ne peut pas etre infinie, faut bien qu'un moment, des choses logiques se passent.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:26:12

deathanomachie :d) La VF sort en fin d'après midi ou en soirée, dans les deux cas, il sort aujourd'hui.

Si tu veux lire la VA elle est déjà dispo :ok:

Et comme l'a dit Kyo, si Luffy rencontre BM imaginons après PH, il va la battre parce que c'est le héros de l'histoire, tout simplement :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:26:44

Bah oda suit la logique de son manga c'est tout, au moin il reste cohérent et c'est ça le mieu :content:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:27:04

Limite Zoro ira défoncer Law en temps et en heure. :cool:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
07 mars 2012 à 13:27:48

Mais OP moi j'aime car rien n'est logique :rire: Sur l'île des HP par exemple, on voit une sirène avec un tuba et un masque ( :question: ) Après un restaurant de "pirates", sur le Baratie, c'est presque tous des fous les mecs. On a aussi un mec qui tranche une flotte entière car les mecs gênent sont sommeil.
Oda nous surprenait pas mal et faisait des choses extra. Et là, à part le Dragon qu'a fini en BBQ et le samourai qui m'intrigue.. Le fait que Law soit shishi et que PH soit le lieu du combat Akainu/Aokiji, ne m'étonne pas grandement (en parlant du combat, qui s'attendait à ce qu'il arrive ?)

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:29:01

Y'a trop de gens sur ce chapitre c'est impossible d'ouvrir une page.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:30:02

Non justement Luffy ne battra pas BM si il la rencontre.

Il a rencontré Aokiji il a perdu.

Il a rencontré Magellan il a perdu.

Si un adversaire est plus fort il gagne pas. Actuellement Luffy n'a aucune chance contre BM c'est à peine si il peut vaincre Pekoms ...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:30:08

Pourquoi vous voulez que les mugis défoncent Law, je vous rappel qu'il a sauvé Luffy, sans lui il était mort. Et Luffy ne l'a pas encore remercié.
Après on pense tous qu'il ne l'a pas fait par sympathie, mais pour une raison précise.
Moi je pense que s'ils le rencontrent une première fois, ils vont bien s'entendre, mais Law va faire quelque hose qui va déclencher les hostilités :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:30:25

Oda a crée pleins de personnages différents ,normal qu'ils les utilisent ,non?
Car Oda lui reste cohérent dans l'évolution dans son univers et des persos. Je préfère que Oda utilise les anciens persos plutôt que d'en créer pleins de nouveaux et ensuite laisser la moitié sans aucune évolution :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:31:02

qu'il les utilise*

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:32:24

D'un coté si Luffy est incapable de battre pekoms qu'est ce qu'il fout dans le NM ?

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
07 mars 2012 à 13:32:32

Sinon l'idée que Law est offert le coeur de Luffy me va. Il aurait trouver un intérêt à sauver Luffy et prendre son coeur pour devenir Shishi. Et le fait d'être Shishi lui permettrait des trucs ? :)

Mais sinon ce qu'est dit dans le spoil c'est soit 1000 coeur, soit son équipage.. Et dans ce cas :d) Bepo :snif:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:32:34

Attention faut pas confondre logique et cohérence,hein.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:33:51

Mugi : Ololz si lufi rencontr law il va le daifoncé paske c le héro é law c un cc.

Luffy a pas battu Aokiji pourtant c'est le héros.

Luffy n'a pas battu Magellan pourtant c'est le héros.

Luffy n'a pas battu Kuma pourtant c'est le héros.

Luffy ne battra pas Bm après PH car il en est tout simplement INCAPABLE.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:33:57

"c'est à peine si il peut vaincre Pekoms"

:d) ça on en sait rien :ok:

Pour moi s'il rencontre BM, Luffy la bat, car s'il perd à la première difficulté les 2 ans n'auront servis à rien :ok:
Si on doit voir Luffy perdre de nouveau un combat, ce ne serait pas pour tout de suite.
Et si Luffy ne bat pas BM, l'île des HP est en grand danger :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:34:01

Beelzee je suis d'accord oda a deja un nombre de perso assez enorme dans sa besace, en créer plein de nouveau servirait a rien :oui:
Dans le NM je préfére voir le développement d'ancien perso qui etait bien, genre supernovas/crocodile/retour de ener...etc
En plus de l'introduction des yonkou :oui:
Que de faire plein de new perso qu'il ne pourra jamais développer...

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:36:30

PREMIER DANGER :ouch:

Tu te rends compte qu'on parle de BM la ?

Un empereur du nouveau monde si son ennemi avait était Shanks vous auriez gueulez qu'il a aucune chance mais vu que c'est BM vous vous faites des films.

Relis MF si tu as déjà oublier ce qu'est un yonkou.

Smolarek : Pekoms est dans le NM depuis un bon moment et maîtrise le haki surement mieux que Luffy.

Regarde Capone il survis dans le NM pourtant je pense que Kaido/BM/Shanks le OS sans soucis.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:36:31

"Beelzee je suis d'accord oda a deja un nombre de perso assez enorme dans sa besace, en créer plein de nouveau servirait a rien :oui:
Dans le NM je préfére voir le développement d'ancien perso qui etait bien, genre supernovas/crocodile/retour de ener...etc
En plus de l'introduction des yonkou :oui:
Que de faire plein de new perso qu'il ne pourra jamais développer... "

+1 C'est ça que j'aime dans OP, c'est l'univers que Oda a réussi à créer.Et voir cet univers se développer avec les persos aussi :oui:

Par exemple j'ai kiffé dans Impel Down de revoir d'anciens persos pourtant c'était prévisible que Luffy allait revoir d'anciens ennemies :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:37:01

Yun, ce que tu nous énumère là ne relève pas du même genre de créativité, je dirais que ça relève plus de l'humour et une volonté de faire rire le lecteur du moins pour ça: "Mais OP moi j'aime car rien n'est logique :rire: Sur l'île des HP par exemple, on voit une sirène avec un tuba et un masque ( :question: ) Après un restaurant de "pirates", sur le Baratie, c'est presque tous des fous les mecs. On a aussi un mec qui tranche une flotte entière car les mecs gênent sont sommeil."

D'ailleurs tu le dis toi même, rien n'est logique, tu sous-entends bien sur un univers loufoque et décalé, l'humour est encore présent mais j'admets que ca a évolué et peut-être même qu'il y en a un peu trop en ce moment avec de la surenchere, il veut en faire trop parfois, je pense qu'il pourrait à rester à un ou deux passages hilarants mais il le fait presque à toutes les pages maintenant... :honte: :pf:

Mais tu te contredis aussi sur la fin de ton message c'est bizarre, finalement tu nous demande un avis en répondant à notre place un peu.. :noel: Bien sur que Oda est et restera imprévisible. :ok:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
07 mars 2012 à 13:38:39

Oui mais des fois on s'attend trop à quelque chose.. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment