CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Natsu33
[JV]Natsu33
Niveau 8
29 février 2012 à 20:53:28

Je sens le flashback sur le combat Aokiji / Akainu pour le prochain chapitre vu la fin de celui-ci

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 20:55:03

:spoiler:

La femme est peut etre aussi, juste une sorte de vigie qui surveille si il y'a des intrus :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 20:59:22

Chais pas tout est étrange sur cette île, un autre truc qu'on peut se demander c'est :spoiler:

Quand il y a eu le combat de Akainu face à Aokiji, ceux qui sont à la base étaient ils déjà présent à ce moment là ou pas ? Surtout que il est question de personne congelé, ça se trouve il y en a qui sont morts brûlé dans la partie enflammé ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 février 2012 à 21:02:49

Wolf-Totem :d) mais dans ce cas, il aurait du dire "nous" et pas seulement "je", nan ? :(
M'enfin, c'est de plus en plus louche cette histoire :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 février 2012 à 21:10:12

Bon bah j'ai pas super bien saisi c'était quoi cete espèce de liquide flottant :gne:

Et j'aimerai comprendre le "nous ne sommes plus malades" des gosses :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 21:19:24

Puis maintenant que j'y pense comment ça se fait que les gosses sont au courant pour les personnes congelés ? C'est un truc récent ? Ça se trouve il est question de ceux qui ont fait l'appel au début de l'arc et que les mugiwaras ont interceptés ?
Le " il fait froid" c'est peut être parce qu'il se faisait congelé :ouch2:

Mais... mais... à ^part Aokiji qui a ce pouvoir ... Aokiji est devenu CC comme ça il travaille tjs pour le GM et il fait le boulôt d'arrêter les pirates et en plus de ça il protége son ego car pas sous les commandes de Akainu, tout s'explique, merci à cette herbe médecinale qui m'a permit de voir plus clair :bave:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 février 2012 à 21:20:58

Non Wolf car quand on devient capitaine corsaire on doit être pirate avant et Aokiji ne l'était pas. :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 février 2012 à 21:22:05

:spoiler: 658 :spoiler:

"Je sens le flashback sur le combat Aokiji / Akainu pour le prochain chapitre vu la fin de celui-ci"

:d) Perso je ne vois aucun intérêt de faire un FB sur ce combat, aussi au prochain scan, qu'au prochain.

Traf :f) le liquide flottant semble être "M", et les gosses étaient peut être malade en arrivant sur l'île: l'équipe de "M" les a soigné et ils les gardent enfermés :ok:

Ou "M" les a rendu malade et ensuite ils les ont soigné.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 21:24:14

Rayleigh> Il peut être devenu pirate après le combat, après tou 2 ans s'est écoulé après qu'il a quitté la marine, entre temps il a peut être changer de bord :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 février 2012 à 21:30:42

:spoiler: Arc HP :spoiler:

Kuzan affronte Sakazuki, il perd et il quitte la Marine.
Et ensuite il devient Shishibukai, c'est à dire il "s'allie" avec le GM qui a accepter le nouveau Amiral en Chef. Je n'y crois pas du tout.

Ah oui et il devient pirate, alors qu'il a été Amiral. Il a peut être quitté la Marine, mais je ne pense pas que son point de vue sur les pirates ait changé :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 21:36:35

Ecoute je préfère cette piste plutôt que voir Law en CC. Quoiqu'il en soit je ne dis pas non plus que c'est une hypothèse à probabilité forte, c'est juste que cet arc me monte à la tête car trop de truc wtf alors je me suis dit autant y aller à fond :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 février 2012 à 21:36:40

Ca fait pas énormément de temps que je suis les scans, et je me demandais, vous avez déjà eu autant de questions, de bizarreries, et de suspens si je puis dire dans un arc ? Parce qu'avant je suivais l'anime, et aucun arc ne m'a intrigué autant que celui là :ouch2:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 février 2012 à 21:39:58

:spoiler: Arc Punk Hazard :spoiler:

En résumé, on pense que sur PH il ya :d) les Mugis + "M" et ses hommes + les enfants + le samouraï et son fils + Law (hypothèse) et son équipage + Smoker qui arrive.

C'est bien ça ? :hap:

deathanomachie
deathanomachie
Niveau 8
29 février 2012 à 21:40:10

Nn c le premier arc aussi bisard

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 21:43:52

mugiwara76000> :spoiler:

dragon, femme oiseau, centaure bizarre, 2 samouraï différent ( forte chance là que la tête et la moitié de corps appartiennent à des personnes distinct) + tous les trucs que tu as cité.

Ouais c'est le bwardel :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 21:50:53

Pour TB j'ai pas trouvé ça zarb car c'est une ambiance tim burton assumé dès le début, alors que là c'est juste... fin voila quoi :(

Thomann
Thomann
Niveau 10
29 février 2012 à 21:53:44

Et si M avait le logia de L'air?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 février 2012 à 21:57:39

:spoiler: 658 :spoiler:

Thomann :d) ton idée m'a fait pensé à un autre logia (un peu ridicule je l'avoue, mais on a bien eu le Fruit des Marais), celui des Nuages.

Et perso si j'avais lu TB en scan, je n'aurais pas trop compris le début. Un arbre qui parle ? une licorne qui joue au carte ? un tapi qui bouge ? Des tableaux extensibles ? et un trophée Cochon qui se bat avec des épée ? à oui et un lion avec le visage d'un homme ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 février 2012 à 22:23:44

Tout d'un coup je me sens seul :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 février 2012 à 22:34:30

J'attends aussi le Logia des nuages :oui:
En même temps que celui de l'air :(

on, tu n'es pas seul :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma