En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Extravlad
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:49:44
kamelo2 Posté le 1er mars 2012 à 21:33:01 ça va être genre plutôt kid+luffy vs big mom
Non ils sont beaucoup trop faible.
Wolf-Totem
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:51:44
mugiwara76000> Tiens puisque tu es là, la dernière on parlait de l'impact de l'arc TB. Sache qu'en fait celui là, le début je l'ai enchaîné car j'étais partit en vac + à mon retour on avait décidé de changer de FAI. Du coup j'ai eu tout le début de TB à enchaîner et c'est pourquoi je n'ai probablement pas été aussi marqué que toi et d'autre.
Pour Baggy, ce mec tu le fous dans la guerre finale, il risque d'être le dernier à tenir debout
Wolf-Totem
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:15:57
Nondijou, j'ai fait bidé le topic
mugiwara76000
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:58:38
"mugiwara76000> Tiens puisque tu es là, la dernière on parlait de l'impact de l'arc TB. Sache qu'en fait celui là, le début je l'ai enchaîné car j'étais partit en vac + à mon retour on avait décidé de changer de FAI. Du coup j'ai eu tout le début de TB à enchaîner et c'est pourquoi je n'ai probablement pas été aussi marqué que toi et d'autre. "
Dsl je regardais une vidéo sur YT et elle durer presque 1h.
Moi j'ai commencé les scans à Saboady, donc TB j'ai tout enchaîné
Mais si j'avais lu le début en scan je n'aurais rien compris. Comme PH
ssj44
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:06:02
Oh je suis déçu Perso j'ai commencé à TB, où Oz se défoule (juste avant le robot fait par Franky & co)
J'ai bien aimé l'enchainement des chapitres, le suspens était à chaque fois présent
mugiwara76000
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:14:16
ssj44 Pourquoi t'es déçu
C'est un poto à moi qui m'avait donné le site OPS pour les scans (je ne connaissais même pas ce terme avant), et j'avais téléchargé un chap au hasard et c'était le combat contre Oz, et je n'avais rien compris, j'en était à Skypea à l'époque. Et quand j'ai rattrapé mon retard, le chap que j'ai lus c'était le début dans la salle des ventes
mugiwara76000
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:15:58
Et voilà, c'était Mugi en mode "Je raconte ma life, même si les autres en n'ont rien à foutre"
Sur ce bonne nuit les gens
Wolf-Totem
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:16:43
Punk Hazard me dérange surtout par l'absence de dérision comme à TB, alors que les zombies sont idiot et comiques ( put1 le zombie qui sort la tête de la terre, et Luffy qui le renfonce ), à ¨H le fait d'assembler des gosses qui étaient malade sort assez du cadre de l’habituel bizarrie drôle de OP Bon j'avoue que à TB il y a un truc qui me dégoûtait pas mal, c'était l'attachement de HogBack à Cindry-chan Mais même ça, Oda a réussi à foutre de l'humour là dedans grâce à son penchant de lancement d'assiette
Je trouve que Oda hésite de moins en moins à rendre plus mature son manga depuis shabondy ( découverte du marché esclave, et aussi rapellez signe avant coureur qu'il était prêt à tuer des personnages du présent en montrant un pirate qui s'est mordu la langue pour ne pas se faire vendre) et je crois qu'il y aura moins de dérision dans les arc suivants, même avec BigM faut s'attendre au pire .
Wolf-Totem
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:17:55
Nooo pourquoi tu t'es barré pendant que j'écrivais mon ressentit entre les arc TB et PH
Rayleigh
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:45:49
Je trouve ça intéressant que Oda fasse de One Piece un manga un peu plus mature, ça enlèvera peut-être l'image de manga enfantin que beaucoup se font vis a vis d'One Piece.
Wolf-Totem
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:07:22
Oh je suis aussi de cet avis, c'est juste que je voulais faire remarquer qu'il y avait quand même de la grosse différence entre TB et PH. J'ai hâte que Oda nous sort un truc de dingue sur les expériences menés à Punk Hazard, puisque un gaz s'est répandu sur toute l'île après l'incident, je pense que Vegapunk travaillait sur une arme bactériologique. Si il était arrivé à ses fins, le GM aurait eu vraiment une arme terrifiante Peut être que Oda va peu à peu esquisser les armes de destruction massive après tout il a bien dévoilé Poséidon, qu'il nous sort que le GM cherchait à créer une super arme ne m'étonnerait pas.
Dracs
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:36:38
Comme on s'en doutait, c'est bien l'ile du combat des amiraux... Mais c'était un peu prévisible...
bulls82
Niveau 10
02 mars 2012 à 02:40:13
evident pas pour moi javais pas calculer heuresement que smoker a crachée le morceaux par contre la bataille a du etre epique pour changer le climat d'une ile les 2 amiraux ont du y aller franco
Monstar6
Niveau 10
02 mars 2012 à 08:17:29
Dans Deep Blue on aura apparemment tout les noms des persos qu'on ne connaît pas, par exemple:
Le chien de Wapol s'appelle:Hakowan La mère d'Aisa s'appelle: Isa L'ivrogne de Jaya qui découvre que Luffy a une prime de 100 millions: Jobo L'homme de Kaido: Aiaibooi Sukocchi Le VA avec le casque a MF: Bastille Le VA avec le Zoan du Dalmatien: Dalmatien Le révolutionnaire qui sauve Robin , celui avec la plume sur le chapeau: Sabo....non , j'rigole^^ c'est Bunny Joe Le membre de l'équipage de Kidd qui crache du feu et qui ressemble a un zombie:Heat http://www.mangareader.net/103-2607-15/one-piece/chapter-500.html Le membre d'équipage a la droite de Killer: Wire Le VA avec une belle moustache: Stainless Le VA contrôlé par Doflamingo au meeting des CC: Mozanbia Le VA a coté de Mozanbia et Stainless lors de ce dit meeting: Cancer Le pere de Sabo: Outlook le 3eme Le long bras manager de Brook: Sankurin Le faux Chopper: Stray Fox La fausse Nami:Chocolat Le faux Francky : Toruko Le faux Luffy: Demalo Black Le faux Zoro:Manjaro Le faux Sanji:Drip Le faux Sogeking: Maunburuten
A suivre les nouvelles primes des Supernovas
Monstar6
Niveau 10
02 mars 2012 à 08:25:09
Les nouvelles primes des supernovas issues du data book "Deep Blue:
Kidd 400 millions Drake:380 millions Hawkins: 320 millions Killer: 280 millions Capone: 220 millions Urouge:215 millions Law: Inconnue (certainement pour ne pas spolier qu'elle n'a pas évolué car il devenu Shichi ) Bonney: Inconnue
BoiteBlanche
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:11:42
Il manque celle de Apoo.
Monstar6
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:27:04
Je sais, mais apparemment il n'y est pas. Peut être est il mort ou emprisonné quoiqu'il en soit ,ça, on ne le saura que dans le Manga visiblement
Rayleigh
Niveau 10
02 mars 2012 à 09:59:48
Intéressant, ils ont tous bien augmenté. Pour Law maintenant c'est presque sur qu'il est Shichibukai.
DofIamingo
Niveau 32
02 mars 2012 à 10:40:20
OH PUTAIN JE SUIS TELLEMENT HEUREUX
UROUGE A AUGMENTE DE PRIME DONC IL N'EST PAS MORT
POURTANT J'AVAIS TELLEMENT PEUR
Rayleigh
Niveau 10
02 mars 2012 à 10:42:38
Urouge est surement devenu un vrai monstre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.