CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beelze
Beelze
Niveau 10
29 février 2012 à 23:31:33

Caribou? Alors qu'il s'est fait niquer par Pekoms y a pas si longtemps? :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 février 2012 à 23:31:40

effectivement mais ener se considere comme un dieux est un dieux ne se remet pas en cause ou tres peux

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 février 2012 à 23:36:11

Enfin, j'ai fini de lire :noel:

Alors d'un ça ne m'a pas du tout choqué que Franky ait réussi à détruire la porte et pas Sandy, même s'il n'y avait pas eu ce système anti-coup physique. Par contre il y a un truc qui me dérange concernant le laser de Franky. D'après M il est identique à celui des PX (donc au laser de Borsalino), mais Franky était sur le premier laboratoire de Vegapunk, donc il ne pouvait pas travailler sur le FDD de l'Amiral en question, sauf s'il re tournait sur son île de temps en temps, mais j'en doute le labo que le GM lui a fourni doit être amplement suffisant. En fait ce que je veux dire, c'est que Franky ne devrait pas avoir le laser des pX met un autre type de laser.

Dsl, je n'ai pas le temps d'exposé mais autre arguments, je suis trop crevé, bonne nuit les gens :)

Beelze
Beelze
Niveau 10
29 février 2012 à 23:39:11

Bonne nuit :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 février 2012 à 23:41:13

'tain, moi qui pensais que personne ne lisait :noel:

En fait, c'est ce que j'entendais par "copier" :ok:
A moins que VP ait gribouillé quelque truc à propos des FDD, ce qui aurait permis à Franky de s'aider de ses notes
Mais je doute que VP ait rencontré Kizaru avant de quitter son île, d'où l'incohérence

Est-ce que Oda a fait une erreur ? Possible
C'est comme le fait que les FDD n'existe qu'en un seul exemplaire, alors que Kizaru (encore lui) affirme que "les fruit Zoan en version animal mythique sont plus rares que les logias"
WTF : si il n'y a qu'un seul fruit de chaque type, ils ont la même chance de tomber, donc d'où provient cette différence ? :ouch:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 février 2012 à 23:41:17

"Et si ce "M" était Caribou ?
Son logia lui permet de produire et de se transformer en sorte de boue, ça pourrait être lui, étant donnée le truc flottant qui ne peut être que le produit d'un logia."

:d) Il a eu le temps de mettre toute son organisation en place en moins d'une semaine.

dsl de te dire ça, mais ta théorie est un peu foireuse :noel:

couker
couker
Niveau 7
29 février 2012 à 23:46:00

ssj44> bah la différence c'est que si tu as 10 zoans mythiques et 20 logia bah forcément les zoans mythiques sont plus rare

Beelze
Beelze
Niveau 10
29 février 2012 à 23:46:16

"Est-ce que Oda a fait une erreur ? Possible
C'est comme le fait que les FDD n'existe qu'en un seul exemplaire, alors que Kizaru (encore lui) affirme que "les fruit Zoan en version animal mythique sont plus rares que les logias"
WTF : si il n'y a qu'un seul fruit de chaque type, ils ont la même chance de tomber, donc d'où provient cette différence ? :ouch: "

ça veut dire qu'il y a peu de modèle différents de Zoan version animal mythique.
Par exemple les paramecia sont les moins rares car il y a pleins de modèles différents.

D'ailleurs :spoiler:

Vous parlez d'un certain "M" mais j'en ai entendu parler nulle part dans le chapitre,c'est quelle page? :doute:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
29 février 2012 à 23:46:53

Pour le M peut être logia du "sang". Les enfants disent qu'ils ne sont plus malades et il a l'air d'un mec de "sang" quand ont le voit. Il pourrait modifier les propriétés du sang, s'en "envoyer" plus.. etc.

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 février 2012 à 23:49:03

couker :d) Ah bah ça c'est loin d'être c** :hap:

Beelze :d) Me semble que ça fait 2/3 chapitre qu'on en a entendu parler, va les relire si t'as le temps :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
29 février 2012 à 23:49:37

Le pavé de cette page sert quasiment à rien. :noel:

Le mec-fumée c'est pas quelqu'un de connu vu qu'il ne semble pas connaître plus que ça l'équipage, ni lui accorder une réel importance ou un sentiment de rancune. :hap:

Après c'est peut-être une forme secondaire pour cacher son véritable corps et capacités, ça peut également être le côté D4RK de Vegapunk. :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
29 février 2012 à 23:51:14

Ah oui,vous parlez de "maitre"? :fou:

couker
couker
Niveau 7
01 mars 2012 à 00:07:35

et s'il y avait 2 groupes sur l'ile? d'un coté ceux en uniforme qui sont sous l'autorité de M (la chose fumée)
et un autre groupe sous l'autorité de la harpie qui seraient donc les centaures.
et puis on ne sais toujours pas qui est le mec qui s'est fais trancher au tout début de l'arc ni par qui ! il était du coté ou il fait froid, et il parlait de boss donc c'est peut être un sbire de la fumée qui s'est fais découpé par le fils du samourai

Va y avoir du peuple sur cette ile !

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:52:34

Le mec en forme de liquide !

Fruit de Sang ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 mars 2012 à 02:41:59

en tout cas cette arc est vraiment barrée je sais pas ou oda a étais cherchais ces idées mais la il fort niveaux bizarrie

InsaneMan
InsaneMan
Niveau 7
01 mars 2012 à 02:44:29

Je pense que c'est surtout pour vraiment montrer au lecteur que le nouveau monde nous réservent énormément de surprise!

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:57:07

J'y pense maintenant mais dans une oeuvre anglaise très célèbre on a aussi un mystérieux personnage nommé "M"...
Oda nous fait peut être un hommage a ce personnage: http://fr.wikipedia.org/wiki/Professeur_Moriarty

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:33:24

Pour ceux que ça intéresse , voici la table des matières du Data Book "Deep Blue":
pages 3-8 = Go to the New World!! poster
pages 9-16 = One Piece Colors
pages 20-211 = Personnages
pages 212-216 = Deep Characters
pages 218-233 = Fruits du démon
pages 234-237 = Haki
pages 238-249 = Bateaux
pages 250-252 = Science
pages 254-259 = Questions/réponses avec Oda
pages 260-264 = Grande Discussion
pages 266-289 = Chapitre 0

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:47:24

Monstar6 :d) peut-être...
On avait bien aussi un "Z" dans Spirou et Fantasio.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:45:10

Le Deep Blue a l'air d'être bien fourni. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma