CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 14:55:15

:spoiler: 658
Nami devient pire que luffy :hap:
ça aurait été typiquement son genre de vouloir sauver les gosses... :oui:
Un groupe de mugis fout le bordel dans le complexe, un autre groupe encore pire va se ramener, smoker arrivent de l'autre, ça va étre un joyeux foutoir tout ça :content:
Et c'est l'ile ou se sont battu aokiji et akainu
J'attend la vf pour mieu comprendre certain passage, mais c'est un pas un centre du gouvernement finalement c'est ça?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 15:04:52

Mais putain c'est quoi ce chapitre encore ?!!!!!!!!!!!!!!

:spoiler:

Sérieux, "M" est .... quoi au fait ? On dirait des milliers de fils qui forme un ...."8" ?

J'avais raison pour la bâtiment, il est immense, mais ça reste impressionnant, par contre déception de savoir que c'est ici où Akainu et Aokiji se sont battus, ça semblait trop prévisible j'aurai préféré que Oda sort autre chose.
Puis c'est quoi ces centaures, c'est juste .... WTF.

Par contre ça m'a fait mal pour les gosses quand ils ont demandés de l'aide et que le groupe de sanjy continuait tout droit :snif: Il est vrai que ça reste des pirates et qu'ils n'ont pas que ça à foutre, mais vla c'est plus fort qu'eux.

Sanjy se rattrape enfin, de même que robin. Sinon smoker est arrivé bien vite, ils ont un sacré propulseur dans leur bateau car là c'est juste incroyablme qu'il s'est pointé aussi vite.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 15:11:52

Sanji se rattrape? bof...
Lui il préférerais se barrer que d'aider les gosses, je trouve pas ça genial perso, on va pas me dire qu'il a peur des garde...

Pour smoker c'est vrai qu'il a été vite, le trajet a été fait en pas plus de 4/5h je pense...
ça veut dire que l'ile des eclair est pas loin de la ou ils sont :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 février 2012 à 15:25:30

Osef des gosses Sanji est un pirate, pas un babysitter. :noel:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
29 février 2012 à 15:25:32

Au contraire, moi je trouve ça rationnel...pas de les abandonner(c'est pas le style des mugis d'façon, quasiment tous dans tous leurs périls ils ont pour objectif le sauvetage de quelqu'un/quelque chose), mais au moins de chercher à savoir où ils sont, d'où viennent les gosses, et comment les ramener surtout!
Ok ce sont des "gentils" , mais un peu de bon-sens avant d'être charitable :hap:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
29 février 2012 à 15:26:33

Osef des gosses Sanji est un pirate, pas un babysitter. :noel:

Ouais, en plus. Qu'ils fassent un peu les enfoirés, pour changer. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 15:29:10

Ben tu met a luffy a la place si les gosse lui demande de l'aide en pleurant il va les aider direct comme nami le fait...
Tu met zoro il tranche les garde pour s'amuser :hap:
Je trouve que sanji est moin mis en valeur par rapport a eux, surtout qu'on va bien qu'il les eclatent en 2-2 aprés...

Mais bon c'est vrai qu'ils auraient du se barrer, surtout que je sens bien l'apparition du maitre des lieu qui va les battre et les remettre en tole et il faudra attendre l'arrivée de luffy ou smoker pour que ça bouge :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 15:31:43

Sanjy n'est pas dénué de coeur non plus hein, il porte quoi sous le soude :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 15:33:17

Enfin c'est pas les gosses qui m'importe le plus c'est le fait qu'il fuit devant les garde, alors qu'il peut les eclater en 2-2 et etre pépére aprés...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 15:43:46

Ah non sûrement pas, à moins qu'ils ont la volonté de se battre et qu'ils l’expriment clairement, ils ne chercheront pas non plus les emmerdes.
Déjà ils connaissent rien de l'endroit, la prudence voudrait qu'il ne pas s'éterniser, regarde comment ils se sont fait piéger comme des cons, ils ont beau à être fort ça ne les empêche pas de se faire avoir.
Moi je trouve qu'ils oint prit la bonne décision en essayant de se barrer de la direct, il n'y a que Luffy qui aurait voulu rester :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 15:47:43

Je te l'accorde il vaut mieu se barrer dans certaine situations, et d'ailleur la ils vont surment regretter leur geste au prochain chap si le maitre décide de se pointer :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 15:47:46

"spoiler

Sinon des idées pourquoi l’endroit où étaient les gosses s’appelle " biscuit room" ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 15:51:21

Ils ont peut etre l'intention de faire des gosses des biscuits :hap:
Plus sérieusement je pense que ça s'appelle biscuit room, car ça a un coté un peu "enfants" comme nom ce qui convient vu qu'il y'a des gosses dedans :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 février 2012 à 15:56:10

Peut-être parce que le pedobear qui est venu les chercher leur a promis un biscuit si ils entraient dans leur caravane. :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 16:04:45

VD2611 >L'endroit rêvé de Bou quoi :noel:

un truc que j'ai pas compris dans le chap

" La femme oiseau reçoit un appel comme quoi son interlocuteur essaye de mettre ko les 4 intrus, il s'agit bien du groupe de luffy là non ? et l'appel vient des centaures ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 16:05:43

Rayleigh > Arrête c'est déjà ce que j'évite de penser, cet arc est assez glauque comme ça :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 16:09:07

Ah oui merde c'est bien d'eux qu'il s'agit j'avais pas fait attention au détail de

denden mushi avec le CC, on va enfin pouvoir voir la femme oiseau qui ... ressemble un peu à nami niveau visage et coiffure :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 16:10:03

ou du truc qui ressemble a la giraffe aussi :(
Je crois que ça venait d'eux mais je suis pas sur :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
29 février 2012 à 16:11:08

Le chap de Naruto est en vf, celui de Op devrait pas tarder. :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 février 2012 à 16:37:30

OMFG cette arc est de plus en plus WTF! :rire:
Y en a un qui doit surement faire mumuse avec des pouvoirs similaire à celui de Law!Un certain M qui ressemble à une espèce de liquide ou je ne sais quoi,une ancienne ile contaminée par vegapunk qui a été transformé par le combat d'Akainu et de Aokiji ,des gosses géants enfermé,l'arrivée de Smoker.
Oda doit consommer la meilleure drogue du monde c'est pas possible autrement :rire: .
Sinon pour en revenir à Sanji il n'a surement pas voulu sauver les gosses par ce qu'il a réfléchit avec bon sens,il a bien vu que les mecs étaient en train de crier "Ne blesser pas les gosses sinon le maitre va avoir notre tête" donc on peut pas deviner si c'est un caprice de la part des enfants ou ils sont vraiment retenus prisonnier,sachant que leur chambre n'a pas l'air d'être une salle de torture .Ah oui et pour celui qui dit que Sanji est moins mis en valeur et qui nous cite Zorro,ben Zorro il aurai fait la même chose hein d’ailleurs se serai le dernier dans l'équipage à décider de sauver les gosses.

Ps:Mention spéciale pour Franky qui est le seul avec Vegapunk à savoir créer un laser :ok: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma