CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 février 2012 à 20:27:19

oh wait j'avais même pas cramé ma faute, j'ai fais un vieux lapsus de merde je parlais de mihawk évidemment.
Mais te croit pas sauver pour autant le reste de mon post t'écrase quand même hein... vas'y sauve toihistoire de garder la tête haute :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 20:29:20

VD2611>

:spoiler:

Moi aussi je pense qu'ils vont se faire avoir, non seulement ils prennent en charge des gosses facilement visible ( surtout vu la troupe que c'est) et en plus de ça ils seront incapable de tous les protéger, mais en plus ils se séparent, vu comment l'endroit est grand, ils vont pas pouvoir trouver la sortie avant un bon moment

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 février 2012 à 20:29:51

ssj44 : bizarre alors, j'ai cherché sur au moins 10 sites mais ils vont soit jusqu'au 657, soit jusqu'au 658 mais en anglais.

Je continue mes recherches et je vous tiens au courant :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 20:30:53

ssj44>

Ola une minute le bébé den den mushi qu'elle a sur elle n'était il pas relié à celui qui est trouvé sur les centaures ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 février 2012 à 20:32:03

idem pour mangareader, il est en anglais :hap: C'est dingue que j'ai toujours un problème avec les scans.

Une fois ma connexion bug tellement que je ne peux même pas aller sur les sites, une autre fois tout le monde l'a en vf sauf moi... :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 février 2012 à 20:34:29

Bas essayer manga space d'ici 22h il y sera :hap:

Ou télécharger sur scantrad :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 février 2012 à 20:35:07

Vous pouvez me donner le nom d'un site où lire en ligne ( et pas télécharger ) le scan en vf ? Désolé mais j'ai beau chercher sur tous les sites que je connaisse... :ouch:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 février 2012 à 20:36:23

BJ : manga space j'y suis allé mais ils n'ont que jusqu'au 656 :hap: Ca m'étonnerait qu'ils aient le 658

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 20:36:34

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php
tien bilbo

wolf: oui ils s'encombrent bien trop avec les gosses :(
Sanji et franky c'est deja foutu pour eux, en plus le maitre etait pas loin...
tandis que nami et chopper vont surment tomber sur d'autre garde :(
la je pense que chopper va les retenir et nami se barre avec les gosses
et la aprés, soit nami arrivent avec sortir et trouve luffy, soit elle se fait attraper aussi mais des gosses arrivent a sortir et tombe sur luffy :(
Ils se sont foutu dans une impasse a cause de nami...
Pour une fois c'est pas luffy qui fout la merde a cause de son egoisme(bon d'accord c'est lui qui a voulu aller sur l'ile :hap: )

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 20:37:20

Bilbo1997__> MP envoyé.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 février 2012 à 20:37:48

Merci VD :snif2: Mais je vous jure que j'ai cherché :hap: Longtemps. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 20:41:01

:spoiler: 658 :spoiler:
Bon après ne les mettons pas trop vite derrière les barreaux, je veux dire les mugis sont loin d'être débiles. Enfin, les mugis qui ont été enfermés :hap: . Ils se sont déjà fait avoir une fois, donc ils resteront méfiants. M'est d'avis que Nami est capable de faire une bourrasque pour dégager le gaz en cas de besoin (gaz que Chopper doit pouvoir détecter, vu qu'il reste un animal à la base...)
Sandy et Franky bah...non mais c'est pas possible, il vont bien trouver un moyen :snif: ... enfin à mon avis ils vont partir avec Chopper et Nami dès qu'ils en auront fini avec les gardes. Franky doit bien avoir un masque à gaz sur lui, ou Sandy balaiera le vent avec sa jambe (Zeff était bien capable de souffler des flammes avec son pied, après tout...)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 20:42:09

Dude il suffisait de taper sur google " one piece 658 lecture en ligne" et voila premier lien :noel:

VD2611> :spoiler:

Il y a aussi la question des gosses qui peuvent devenir tout à coup des otages pour faire chanter nami, vu comment elle a suréagit pour eux elle se fera avoir :oui:
Sinon je sens que le prochain chap le CC va débarquer et là ça va faire mal

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 février 2012 à 20:43:33

Wolf-Totem :d) Ah ?
Le problème, c'est que ça peut tout aussi bien être "Franky, Sanji, Chopper, Nami" que "Robin, Usopp, Zoro, Luffy"
Il reste juste à savoir si par "intrus", ils parlent de ceux qui ont quitté le navire de leur plein gré, ou s'ils parlent de ceux qui sont arrivé près de l'île par bateau :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 20:43:40

Ce que je veux dire c'est que si franky et sanji tombent sur le boss des lieu, ça va étre galére pour eux, sans compter qu'il y'a peut etre d'autre gens baléze présent dans le complexe
Sinon nami peut toujours se barrer avec un mirage tempo :(
Sauf si il y'a des utilisateur de haki de l'observation :(
Enfin ça reste elle qui a la meilleur chance de s'echapper sur le coup :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 20:45:45

la meilleur equipe c'est nami/chopper/ussop
A TB :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 février 2012 à 20:46:48

Joli chap, surtout la fin qui confirme notre hypothèse : :spoiler: Aokiji et Akainu se sont bel et bien battu ici :spoiler:

Sinon, cette île me fait penser à celle de Gaimon :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 février 2012 à 20:48:36

:spoiler: 658 :spoiler:

Après, il reste à savoir si ceux qui les gardent sont des perso qui leur veulent du mal (les enfants leur serviraient par exemple à effectuer tout sorte d'expérience), ou s'ils les gardent pour leur bien (histoire de pas tomber dans le piège du "c'est évident")

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 février 2012 à 20:49:55

Ben les enfants avait des jouer et tout, ils semblaient en forme et les gardes avait ordre de pas leur faire mal :(
C'est louche, les gosses cachent quelque chose :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
29 février 2012 à 20:53:25

ssj44>

Bah en relisant le chap, les subordonnées dans la base disent à l'espèce de gaz que le groupe de sanjy est acculé dans le biscuit room.

La page d'après la femme d'oiseau demande "où sont-ils" et on lui répond " j'essaie de les descendre les 4 intrus" donc il s'agit bien d'une personne isolé face à Luffy et à part le centaure d'après je vois qui ça peut être, + le denden retrouvé sur eux ça fait du sens non ?

Peut être que la femme oiseau va se diriger vers le groupe de Luffy mais c'est pas sûr, on dirait qu'elle est pas intéressée par eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment