J'aime bien quand je fait une remarque sur le boss de l'ile ,personne ne l'a vu
vous parlez des commandants qu'on reverra surement tous plus tard ...je recommence.
le boss semble etre un logia ,on voit de la fumée qui parle aux gardes masqués , a moins que j'ai revé.
fin ![]()
BeauJeune : Tu n'a plus d'arguments donc tu joue l'humour troll ?
3-4 par équipages mon coco.
4équipages yonkou.
Je te réponds, mugi
chapitre 658
A mon avis, 2 choses possibles :
- Elle en a besoin, pour les conditionner (genre, des esclaves plus tard, les vendre...)
- Elle veut les bouffer (biscuit room, entre autre)
Mai ils doivent être assez précieux pour elle (lui ?), vu que "M" interdit à ses hommes d'utiliser des armes à feu dans cette pièce (sous peine de lourdes sanctions)
On en saura plus prochainement
![]()
"Mugi : 2VA OS par BB.
Marco tiens tête à Kizaru et brièvement à Akainu.
Joz bloque Mihawk facilement.
Vista tiens tête à Mihawk.
En gros ces 3la on montré du haki (ceux que les VA ont) et une capacité au combat incroyable"
sauf qu'il n'y a pas que Marco, Joz et Vista en commandants, il y Ace, Atmos, Curiel, Blamenko, Rakuyo, Namur, Blenheim, Kingdew, Haruta, Speed Jill, Fossa, Izo et Satch ![]()
Beelze
Posté le 29 février 2012 à 19:54:32
Attends BeauJeune,c'est toi qui vient parler de fanboy alors que tu affirmes que Mihawk > Joz
Beelze
Attends BeauJeune,c'est toi qui vient parler de fanboy alors que tu affirmes que Mihawk > Joz
En te basant seulement sur des TITRES?
Ta de la chance on a presque le même humour mais sa va pas m'empêcher de t'achever sur ce post
Bon pour commencer j'ai dit nulle part que marco > joz ( t'a des hallucination
)
Et ensuite le seul argument que t'a eu en la faveur de marco c'est "c'est le second de l'équipage de BB"
"En te basant seulement sur des TITRES?" oh wait....
Non seulement toi tu te base sur un titre mais en plus un titre ou marco n'est même pas directement reconnue pour sa force.
Jerry de ce veaux de belze ![]()
Débats passionant.
Sinon, Mihawk est d'après moi capable de toucher Joz (j'vais pas rentrer dans vos combines et dire battre, j'ai appris à éviter de dire ce que je pense sous peine de se faire fracasser à coups de "guignol"), mais n'a pas utilisé le haki dans son coup.
Il n'avait aucune raison de le faire, BB est quand même assez clair là dessus, il a beau être balaise il reste un homme, et n'a pas de logia. Alors n'importe qui capable de tenir une épée est potentiellement capable de le tuer (oui oui, même un mec de la même force que toi, qui lis ce message). Bon après évidemment je dis potentiellement, parce que peu de gens peuvent se vanter de pouvoir tromper BB, même lorsqu'il dort il évite les tentatives de meurtre de Ace.
Alors pourquoi Mihawk se serait senti obligé de mettre du haki dans son coup ? Pour faire joli ?
Luffy maitrise le gear, c'est pas pour autant qu'il va l'utiliser à chaque fois qu'il attaquera quelqu'un.
Sinon, très bon chapitre, j'ai remarqué une similitude entre le comportement de Sanji vis à vis des femmes et celui de Nami vis à vis des enfants qui pleurent.
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 29 février 2012 à 20:01:02 Avertir un administrateur
Beelze
Beelze
En te basant seulement sur des TITRES?
Ta de la chance on a presque le même humour mais sa va pas m'empêcher de t'achever sur ce post
Bon pour commencer j'ai dit nulle part que marco > joz ( t'a des hallucination
)
Et ensuite le seul argument que t'a eu en la faveur de marco c'est "c'est le second de l'équipage de BB"
"En te basant seulement sur des TITRES?" oh wait....
Non seulement toi tu te base sur un titre mais en plus un titre ou marco n'est même pas directement reconnue pour sa force.
Jerry de ce veaux de belze ![]()
Lien permanent
Mais qu'est-ce que tu racontes? t'es devenu fou mon pauvre
Aller go dodo ça te fera du bien ![]()
Ça devient relou, surtout avec vos post qui font 300 lignes, à cause du fait que vous ne sachiez pas prendre les éléments les plus pertinents d'un pavay ![]()
Perso ça me donne même pas envie de vous lire (ça, plus le fait que vous parliez de rapports de force apparemment)
658
Je viens de comprendre quelque chose au chapitre de today : le truc gris à la page 12 parle, j'avais même pas fait gaffe (en pensant que c'tait un reste de l'attaque de Franky)
Shame on me ![]()
658
"Elle veut les bouffer (biscuit room, entre autre)"
C'est une possibilité, ceux qui ne sont pas pour ses expériences, sont bouffé. S'il/elle ordonne à ses hommes de ne pas tirer à côté des enfants, c'est peut être pour ne pas les abîmé pour les expériences (c'est une hypothèse), ou pour qu'ils soient intaque pour mieux les déguster mon enfant
Après je ne pense pas à un logia, mais plutôt à un paramecia, ou le résultat d'une expérience.
![]()
Extravlad
Posté le 29 février 2012 à 19:46:18
Ces conneries.
Equipage de BB = 16divisions d'une centaine de personnes 1600.
4 personnes de haut niveau ?
Tu sais compter je suppose.
4X4 = 16.
16 commandants au dessus du niveau de VA c'est juste énorme.
+
Marco tiens tête à Kizaru et brièvement à Akainu.
Joz bloque Mihawk facilement.
Vista tiens tête à Mihawk.
En gros ces 3la on montré du haki (ceux que les VA ont) et une capacité au combat incroyable
Tu parlais de l'équipage de BB hein, si tu t'exprime mal j'peux pas deviner que tu fesait un lien avec les équipages de tous les empereurs.
Bref sa change quoi en faite, donc en gros tu me sors que y'a au moins 16 gars de très bon niveau, je suis désolé mais sa reste très inégale face aux shishibukai + les vices amiraux + les miliers de marins dont des mecs très dangereux qui ont pas forcément les bon grade hein.
Tu pense que ces 16 gars peuvent se faire tous les shishi + les vices amiraux + les contre amiraux + les miliers de soldats.... heu ouais non a marin ford y'a que BB qui a fais voltiger les soldats par miliers hein en bref la pricipale force des équipage syonkou reste leur empereur...
Franchement mec tu pense vraiment que Amiraux > empereur alors que BB seul pouvait surement s'en faire deux et qu'on connais même pas le niveau des autres empeureur mis a part que shanks est assez fort pour égalé sur un coups BB ( un coups qui a tranché le ciel rien que sa
)
![]()
M est peut etre un résultat des expériences de vegapunk avec le gaz toxique ![]()
Punk Hazard
Ouais le machin en fumée je sais pas quoi dire dessus ça m'a perturbé quand je l'ai vu, j'attend d'en savoir plus.
Sinon sur la première page on voit Perona sur TB
même si je pense que le type qui a eu l'idée de cette hypothèse a changé d'avis depuis, ça prouve bien qu'elle ne peut pas s'être planqué dans le bateau des mugis, ou qu'elle ne compte pas tenter d'intégrer l'équipage.
Nami m'a un peu déçue dans ce chapitre, je l'ai pas trouvée assez réfléchie, alors qu'elle se plaint parfois de la stupidité de Sandy face aux femmes. Il était clair qu'il fallait mieux fuir, quitte à sauver les enfants plus tard. (De la même manière j'ai trouvé Sandy un peu bizarre, en disant que le centre était sûrement juste un hôpital, mais bon il a déjà compris le principal
fuir avant toute chose.
En tous les cas, j'espère qu'ils ne vont pas se retrouver face à face avec le "boss" de l'île, parce que la rencontre risquerait de se solder par un échec et un emprisonnement des 4, et j'ai pas envie de voir des mugis en difficulté dès la première île.
658
Mais en fait, le "truc" sert juste à la Harpie à communiquer, vu qu'on voit que les hommes masqués parle au truc, et que le baby denden mushi transmet
donc on peut se dire que l'inverse est vrai : la harpie parle au baby denden mushi, et le "truc" transmet ![]()
Au moin ça montrerait la dangerosité du NM
Et puis avec l'arriver de smoker de l'autre coté, faudrait au moin que l'adversaire soit coriaces...
Je vois pas les 4 se faire capturé, il en faut au moin qui sorte pour prévenir les autres de ce qui se passe...
D'ailleur j'y pense brook fesait quoi au moment ou toute le monde s'est fait enlever, le gaz devrait rien lui faire c'est un squelette
belze
"Mais qu'est-ce que tu racontes? t'es devenu fou mon pauvre
Aller go dodo ça te fera du bien"
Oh mayrde je t'ai vraiment détruit là pour que t'en arrive a un tel stade ![]()
Bon j'arrete le massacre je passe en mode "ignore" histoire de pas plomber d'avantage ce topic qui était bien sympatique sans des troll comme toi ou autre gamin têtu comme des mules a la extra.
En fait "M" c'est pas plutôt un gaz ? Il y a un truc qui me dérange, un des subordonnées dit " Maître où êtes vous" alors qu'il regarde clairement dans sa direction, ça veut dire que c'est vraiment un gaz mais que Oda devait quand même le représenter pour ne pas nous pertuber ?
![]()
![]()
C'est son coté maternel qui est ressortis ![]()
Mais a cause d'elle je pense qu'il vont se faire chopper du coup sauf elle, les autres ayant retenu les ennemis assez longtemps pour qu'elle puisse se barrer et ramener luffy avec elle ![]()
Mais omg t'es vraiment devenu fou,le pire c'est que tu t'en rends pas compte
Où j'ai dit dans mon post que tu avais dit Marco > Joz? ![]()
D'ailleurs pourquoi tu parles de Marco alors que dans le post que tu as quote je parle de Joz et Mihawk? ![]()
Aller,dis-moi
Bon j'y vais,je vais regarder Code Geass R2 ![]()
C'est lequel le chap qui vient de sortir en vf là ?
Parce que sur tous les sites où je vais ça va jusqu'au 657 ![]()
Bilbo
658
Wolf-totem ![]()
Mais en fait, le "truc" sert juste à la Harpie à communiquer, vu qu'on voit que les hommes masqués parler au "truc", et que le baby denden mushi transmet
donc on peut se dire que l'inverse est vrai : la harpie parle au baby denden mushi, et le "truc" transmet ![]()