Bonjour
En fait je voulais créer ce topic pour aider les gens qui cherche à faire des bonnes affaires ou tout simplement pour ceux qui veulent commencer une collection sans savoir que certains sont difficiles à trouver et cher et qui donc risque de se retrouver avec des trous.
bien sur les prix que je mets sont indicatif et bien sur certains sont abusifs mais trouve quand meme preneur.
Je ne mets que les prix de vente constatés.
Mes sources: Ebay (enchères et petites annonces), le bon coin, Amazone,La fnac.com et price minister.
Je ne sais pas si ca intéresse grand monde mais en tout cas je serai intéressé par vos expérience notamment si vous avez des mangas qui sont difficiles à trouver pour vous.
Ce topic peut être l'occasion de trouver quelqu'un qui vous aidera dans vos recherche.
Je commence par ceux que je connais:
Manga rare
- Goldorak Go nagai prix constaté: entre 60 et 100 euros les 4.
- Crying Freeman Vol 5: entre 8 et 30 euros selon l'état.
- Planète Vol3: entre 20 et 40 euros.
- jojo's bizarre adventure: de 10 euros par tome en serie complète à 40-50 euros pour les derniers tomes à l'unité.
Je connais deux personnes ayant vendu la série pour 500 euros et 600 euros.
- Candy candy: de 150 à 300 euros les 9 volumes.
Les volumes à l'unité se négocient entre 20 et 50 euros.
- Kimengumi: de 50 euros à 180 euros pour 13 volumes.
Le prix de vente est souvent de l'occasion au prix du neuf soit 9 euros le volumes.
les 3 derniers volumes se négocient minimum à 25 euros l'unité.
- Eden 14: quasi introuvable
A l'unité entre 30 et 50 euros.
(ce volume est parti à 40 euros sur le site de la fnac la semaine dernière)
- Sailor moon: de 60 euros (vu cette semaine sur ebay en petite annonce) à 250 euros les 18 tomes.généralement autour de 150 euros les 18 tomes et autour de 20 euros pour les derniers volumes à l'unité.
- Nausicaa première édition vol 7 de 2002: entre 20 et 45 euros (vu en vente à 60 euros)
Les premières éditions de la première édition( faut suivre
) pour les volumes 1 à 6 montent à 15-20 euros par volumes.
La collection complète se négocie souvent autour de 50 euros.
- Talulu du 16 au 21: assez cher car difficile à trouver mais je n'ai pas la garantie des ventes. en tout cas les volumes coutent entre 20 et 50 euros (voir 150 euros vu sur la fnac.com lol) mais je pense qu'ils sont plus autour de 10 euros en vente réelle.
- Video Girl: 1 à 3 collector 20 à 30 euros les 3.
- I'll: La série se trouve encore assez facilement mais les volumes 13 et 14 sont très difficile à trouver à l'unité.
De 6 à 10 euros le volume.
- Sanctuary: autour de 60 euros la série (prix en hausse), le tome 11 et 12 se négocient entre 15 et 25 euros.