CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Mangas Rares

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 00:09:36

pour les lone wolf il y a des gros trous au niveau réédition
(à partir du tome 10 sur 4-5 volumes et ensuite à partir du 20)
Perso je recherche cette collection mais pour l'instant pas facile d'avoir tous les tomes...

Pour les Yotsuba ce sera noté en serie rare plutot comme manga meme si le 7 et 8 se trouvent encore moins que les autres.

Pour sailor moon je suis pas d'accord pour dire qu'on en trouve facilement à 4 euros.Il y a pas que sur Ebay.Sur le bon coin aussi, la fnac.com ou price minister.Le prix de vente constatée varie entre 120 et 200 euros.C'est un fait.

Les kimengumi ca se discute plus car c'est vrai qu'on peut en trouver pas cher.Perso j'en suis à deux collections vendu à 90 et 100 euros(acheté 26 et 35 euros).et j'ai vite trouvé.D'ailleurs si tu calcules bien à 4 euros ca fait 52 sans compter les fdp donc tu restes dans la tranche indiquée.
Je trouve pas ca surcoté vu le manga et le fait qu'il soit plus édité. je pense plus que les gens qui vendent ces collections pas chers sont bien ignorants de leur valeur actuelle.C'est pour cela que c'est une des collections avec un écart de prix important entre le min et le max.

Pour les jojo effectivement certains volumes dans les premiers commencent à être vraiment rare.je crois que malheureusement ca va être de pire en pire.

Attention également à ne pas confondre les prix de vente sur le net et le prix réelle.
J'ai bien vu un tome de talulu à plus de 100 euros sur la fnac.com mais ca ne se vend pas et c'est logique.
Pour rappel, moi je mets juste les prix que je constate.Les cotes indiquées indiquent juste que ca s'est déjà vendu à ce prix plusieurs fois.

Je vais pas mettre non plus des cotes comme celle la qui sont plus des accidents (en plus des profil 0 on sait pas ce qu'il y a derrière)

http://cgi.ebay.fr/Manga-GOLDORAK-Ufo-Robot-volume-4-TBE-VF-RARE-/250847790397?pt=FR_JG_Livres_BD_Mangas&hash=item3a67b1853d

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:36:23

je ne cherche pas a casser des cote hein, moi je constate par moi meme, mais je suis peux etre chanceux, mais sur paris je vois dans pas mal de mag d'ocase de bastille ou st michel ou rep, des volumes de sailor moon a pas plus de 4€ ou kimen pareil, kimen j'en ai meme vu en neuf de temps a autres.

je ne cherche pas a casse la cotes de ces 2 ci en m'acharnant dessus mais ceux la je m'en rappel c'est pour ca.

les jjba la cote est un peu bizarre ca monte et descend du moins pour les 20 premiers volumes les derniers ca reste au meme tarifs a chaque fois.
j'ai deja vu les tome 44 a 46 a 70€ pieces mais ca ne partait pas du moins ca a mis du temps s'il sont parti a ces tarfis car je les ai vu en vente longtemps.

moi les sailor je les attend mais en réédition.

gretchin
gretchin
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:38:48

Nan yotsuba c'est les tomes 4 et 5 les plus rares, c'est les premiers tomes à avoir été indisponible en premier. La preuve les tomes 7 et 8 sont disponible sur priceminister à 30 euros le volume, mais le volume 3,4 et 5 c'est juste impossible de les trouver

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:43:53

de toute facon les yotsuba sont en réédition car Kurokawa ecoute les fan^^ (bon je les ai deja mais bon)

gretchin
gretchin
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:47:31

Oué enfin il ont seulement annoncé le tome 1 et 2, et réimprimeront le reste seulement si les volumes se vendent bien (j'ai bien peur que Yotsuba ne va pas avoir un succes fou), surtout que pas mal on déjà commencé la série et sont bloqué au tome 3 ou 4....

gretchin
gretchin
Niveau 10
16 juillet 2011 à 01:01:42

Les Kimemgumi sont dispo à 50 euros l'intégrale sur leboncoin pour celui que ca intéresse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 02:02:19

Mais en fait kuromimi je pense pas que tu casses quoi que ce soit. Tu fais juste de ton cas une généralité alors que moi je me base sur des prix de vente constatée.si ca se vend souvent a ce prix c est que c est leur cote. C est le prix que les gens sont prêt a payer.C est tout.
tu peux être d' accord avec ça ou non c est ton droit mais sans arret tu regardes par rapport a toi.ça n a donc pas grande valeur.
Si je faisais pareil ce topic n existerait que pour 4-5 séries pas plus.J ai créé ce topic pour aider les gens soit a faire de bonnes affaires soit d éviter de se faire avoir.
par exemple j ai acheté pour 100 les racaille blues: je vais donc supprimer la série car 300 euros en moyenne c est surcote...

Bizarre d' ailleurs que tu changes ta version sur les jojo

Honnêtement je m en fiche que tu sois pas d' accord parce que t habites Paris et que t as accès a de l occaz comme nul part ailleurs.
Je fais également des bonnes affaires mais c est parce que Paris c est particulier.tu verras que ailleurs ce n est pas la même chose c est tout.

Tu parles des magasins rue keller par exemple qui m ont vendu eden14 ou angel 7 pour 5 euros?
laisse moi rire...ils connaissent quelques mangas rares mais pour la plupart il se contente de revendre et n en profite pas et tant mieux pour moi.
Le seul qui connait bien mais qui n en fait pas un business c est le gars de manga Spirit.
A republique c est pareil. St. Michel j y passe moins. Oui t as de la chance d'avoir accès a ça.

au fait je suis passe ce midi a Bastille et j ai pas vu de collection entière de sailor moon et kimengumi a 4 euros...juste quelque volumes et souvent les premiers. J y passe chaque semaine alors je dois pas avoir de chance sur ces collections...

Si tu as une adresse donne la moi et j irai les acheter pour les revendre.

La réédition de sailor moon je l attends depuis plusieurs année et ca bouge toujours pas...

Demain je te poste des copies d' écran de quelque manga cote que j ai acheté dans ces magasins pour rien...ça te fera peut être prendre du recul.

gretchin
gretchin
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:45:44

Nan mais c'est sur, j'ai vu partir 60 conan pour 80 euros et Young GTO 31 volumes pour 50 euros mais je sais très bien que ces volumes valent facilement le double et parte en moins d'une semaine sur Ebay.

Perso tous les prix que Baf a mis sur ce topic me semble correct, de toute manière il suffit de regarder sur Ebay pour voir que les prix de baf sont les bons.

DebanDarkSVP
DebanDarkSVP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 13:38:57

Sailor moon c'est pas le manga fait par une bande de filles copines ? nan , j'avais lu sa sur un autre forum ...
Avec Sailor gothia etc
Non ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:21:20

Non c'est pas ça c'est fait par la femme du malade imaginaire, pas Moliere, l'autre.

gretchin
gretchin
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:04:36

Je voudrais savoir, combien je peux vendre l'intégrale des Angel Sanctuary (De la première édition) ?

Merci

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:11:26

L'intégrale je sais pas si elle est recherché, mais certains tomes sont difficiles à trouver, enfin si tu a le tome 20 collector, il peut bien partir x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 12:24:22

Je voulais rappeler comment lire les valeurs puisque ca ne semble pas compris par certains.
il y a un min et un max: le min correspond à la valeur qui vous assurera de vendre la collection rapidement.En dessous de ce prix on considère qu'il s'agit d'une bonne affaire.
Le max correspond à une valeur de vente mais qui est élevé. En bref si vous mettez en vente au prix du max, il faut s'armer de patience ou avoir la chance de tomber sur quelqu'un de pressé.
Quand je vends des objets, je prends souvent le prix moyen des ces deux valeurs et ca se vend en 2-3 semaines.

LE MIN ET LE MAX CORRESPONDENT A DES VENTES CONSTATÉES sur différents sites.Donc pas la peine de me dire que ca se vend pas à ce prix: ca s'est déjà vendu à ce prix et je n'ai pas d’intérêt à surcoter.

Certains mangas ont des écarts très importants entre le min et le max mais pour les plus connus et les plus rares (comme les jojo's ou candy) l’écart est faible.
En bref si vous vendez une collection au max alors que son min est très éloigné en terme de valeur, vous risquez de ne pas la vendre avant plusieurs mois(c'est le choix de certains vendeurs sur price minister ou amazone d'ou des prix qui peuvent surprendre sur ces sites).

De meme ces prix ne sont pas des anticipations suite à une réédition probable meme s'il est probable que les prix max baisseront.

Enfin il y a peut être des erreurs: il faut les signaler comme l'a fait Gretchin pour les yotsuba.ce sera pris en compte.
Par contre les phrases du genre : moi j'ai vu ca moins cher, ou mon magasin d'occaz en a vendu la semaine dernière donc c'est pas rare, c'est pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 12:30:59

Pour angel sanctuary, l'intégrale n'est pas rare et se vend autour de 60 euros.Je l'ai trouvé moins chère mais c'est rare.
Par contre certains volumes sont rares et se vendent plutôt bien malgré la réédition de luxe.
je te mets les copies d'écran de mes ventes: elles sont récentes:

Le 17
http://s3.noelshack.com/old/up/angel_sanctuary_17-d67382f665.jpg

Je pense que celui il part à 15 vu à la vitesse ou il s'est vendu.Je l'ai sous-coté.Avec les fdp ca fait un achat à 15 euros.

le 19
http://s3.noelshack.com/old/up/angel_sanctuary_19-0e04c3ce95.jpg

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 juillet 2011 à 15:45:11

Y'a aussi la première édition en trois volumes de "Mind Game" de Robin Nishi, jamais sortie du Japon.
Y'a eu une réédition en un gros volume en 2004 pour la sortie du long métrage, mais elle est beaucoup plus courante.
La version trois volumes est assez recherchée, sans pour autant atteindre des prix faramineux

Pour la France, je suppose que ça a déjà été dit, mais le tome 32 de Fly est difficilement trouvable. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 17:03:52

Je suis etonnée pour fly tome 32.
Je viens de faire deux recherches sur price minister et amazone et il y en a respectivement 4 et 5 de disponible à des prix abordables...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 juillet 2011 à 18:50:02

Ah ? Etrange, y'a pas si longtemps c'était une vraie galère pour le trouver. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 08:17:51

Attention
Certains city Hunter de luxe commence a ne plus être disponible
Le numero 26 a été rejeté lors de ma commande Amazone.Cela veut dire que l'editeur n'en fournit plus.
On va avoir des trous

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:31:44

je suis à 2 doigts de claquer 560eur+50eur pour les jojo (46ers+golden wings, à ce prix la ca vaut encore le coup???

gretchin
gretchin
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:35:23

Ouais ca va même si ca fait chère c'est le prix en ce moment (j'ai vu partir à 600 euros les Jojo's y'a un mois).

Mais tu les aurais pas pris à un mec sur leboncoin par hasard, même que dans son annonce il vendait plus de 1200 mangas?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment