CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Mangas Rares

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
10 avril 2013 à 00:27:16

t'es sur que tu as bien cherché ? http://www.amazon.fr/Demon-King-Tome-23-In-Soo/dp/2750704758

Ermac1515
Ermac1515
Niveau 3
10 avril 2013 à 00:31:19

Comment se sentir très très con et très très mauvais... en fait, je savais pas qu'il y avait des mangas d'occaz sur Amazon...
forcément ça va peut être aider.
Merci infiniment !!
Tu pense que c'est bien la VF ?
Au passage, si tu as une info pour un des autres... ou un confirmation pour l'éventuelle non-sortie du Demon King 36 et Yureka 35.
En attendant merci encore

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
10 avril 2013 à 00:38:05

la suite demon king a l'air compromise http://www.manga-news.com/index.php/manga/Demon-King-Samji/vol-36 vu que la série est stoppée, pareil pour Yureka. Néanmoins un commentaire permet d'être optimiste http://www.manga-news.com/index.php/manga/Yureka-Samji/vol-35 je te conseille de contacter l'éditeur, de parler de ce fameux commentaire et de demander du coup des nouvelles. Sinon c'est bien la vf que je t'ai envoyé, suffit de regarder dans les détails du produit

Ermac1515
Ermac1515
Niveau 3
10 avril 2013 à 00:51:06

Bon ben c'est commandé, plus qu'à espérer qu'il soit toujours en stock réellement ^^
J'ai posé la question à Kwari pour les reprise de Demon King et Yureka, ça serait une bonne nouvelle s'ils les reprennent.
Bon ben restera
Yongbi 22
Battle Club 3
et surtout ces fameux 6 Tomes de Dragon Ball Multiverse si compliqué à acquérir puisqu'il faut se déplacer aux salons auquel les créateurs participent.
D'ailleurs ils vont au Toulouse Game Show de ce week End,alors si quelqu'un peut y aller et qu'il est d'accord, je serai comblé qu'il me les prenne et me les envoient (tout à mes frais bien entendu)

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
10 avril 2013 à 00:53:11

http://www.leboncoin.fr/livres/436977701.htm essaie quand même

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
10 avril 2013 à 00:55:39

http://www.cultura.com/livre/manga/moonjung-hoo,yongbi-tome-22,2506374.prd cultura l'a apparemment mais apparemment qu'en magasin, et battle cub y'en a clairement http://www.amazon.fr/Battle-Club-Tome-Yuji-Shiozaki/dp/2849657174

Ermac1515
Ermac1515
Niveau 3
10 avril 2013 à 01:04:11

Pour yongbi ça m'étonne fortement vu qu'il est plus édité depuis longtemps et en rupture depuis tout aussi longtemps.
Par contre on peut pas l'acheter sur le site apparemment. Ils disent disponible en magasin mais on ne peut pas savoir dans lequel...Ca pue un peu
Pour le battle club c'est pas le bon. Celui-là c'est le tome 3 de la saison 2. Le tome 3 de la Saison 1 est nettement plus dur à trouver ^^

Je suis assez étonné pour les dragon ball multiverse, je n'ai pas vu cette annonce dans ma dernière recherche, peut être une faute de frappe malheureuse.

Merci pour ton aide précieuse, on voit que tu es bien habitué à faire ce genre de recherche.

Ermac1515
Ermac1515
Niveau 3
04 mai 2013 à 23:02:53

Est-il possible de ravoir la liste des mangas cotés svp ?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:26:13

Kwari c'est mal partit pour avoir la suite des titres cités plus haut, on risque de ne plus du tout entendre parler d'ici peu. Pour Booken, vu comment ils ont ramé à un moment, je doute qu'ils reprennent des series à risque :(

Je serais aussi interessé par une MAJ de la liste de manga rare :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 09:28:05

Je n ai pas l intention de remettre à jour la liste pour l instant. Cette dernière est trop longue et en plud bcp de cote ont bougé par rapport à la dernière version. Il faudrait que je puisse éditer mais ce n est pas possible ici donc ça me saoule de le faire.
Comme je l ai dit je peux répondre à une demande d info par message privé ou éventuellement vous avoir la collection rare qu il vous manque si le prix proposé est intéressant

Ankoro
Ankoro
Niveau 8
03 juin 2013 à 22:15:13

http://www.leboncoin.fr/lr/livres/485860354.htm?ca=13_s

Occaz ou je rêve ?

Rockin
Rockin
Niveau 23
03 juin 2013 à 22:37:23

Attention arnaque en vue, le mec met "série complète" mais y a que 17 tomes sur 24.

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:38:39

ça c'est parce qu'il est con, il y a pas de trou parmi les 17 tomes, donc pour lui c'est complet :(

Rockin
Rockin
Niveau 23
03 juin 2013 à 22:46:09

Ben pour moi "série complète", ca signifie qu'il y a l'intégralité de la série.
Dans tous les cas, Rookies, il faut prendre tous les tomes ou aucun car aprés c'est la galère pour chopper ceux qui restent.

Batsu_y
Batsu_y
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:51:56

Nan mais pour moi aussi c'est ça "série complète" mais pas pour tout le monde :(

Ankoro
Ankoro
Niveau 8
03 juin 2013 à 23:28:07

Arf, dommage.
Fin, j'me doutais qu'il y avait plus de tomes, mais c'est plutôt pas mal pour commencer..

Et honnêtement, j'en trouve pas mal des rookies dans les Cash Converters, librairies d'occaz' dans ma contrée. :hap:

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:51:13

oui mais vérifie les tomes car c'est souvent certains seulement qui sont difficiles à trouver

en l'occurence je crois que ce sont justement les derniers de rookies qui sont plutôt rares

on les trouve, mais parfois c'est 20€ le livre donc bon...

Aokigi
Aokigi
Niveau 1
07 septembre 2013 à 11:40:20

Bonjour, personne n'a de lot shigurui à vendre? Ou tout du moins le tome 8? Merci

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:46:22

J'ai trouvé hier dans un cash, la trilogie des recueils de Tsukasa Hojo (première édition Tonkam) pour 2€/ pièce!!

fredoo369
fredoo369
Niveau 3
02 novembre 2013 à 20:35:35

bonjour,je cherche tome 20 enfer et paradis et si vous le voyez,n'hesitez pas de me contacter tres vite je le cherche depuis un bail :) merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment