CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultimate X Men

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkwritter
darkwritter
Niveau 6
18 décembre 2010 à 03:47:14

Ultimate X men est le reboot de la saga X men en comics, afin de raconter des histoires plus modernes.

Retrouvez mon dossier consacré à cette série qui a vu passer quelques uns des meilleurs auteurs de comics du moment :
http://oblikon.net/dossiers/dossier-marvel-ultimate-x-men/

Morau
Morau
Niveau 26
19 février 2011 à 11:42:12

Un petit :up: pour poser deux trois questions.

Je voulais commencer les Marvel XMEN. Etant donné que j'ai bien 50 ans de retard, j'ai laissé tombé... Je voulais me faire l'intégrale, je pense que ca ne sera pas jouable.

Donc j'ai décidé de me lancer dans Ultimate X-men.

Question donc : combien y'a t il de volume?? Je vois qu'en france nous en avons 5 de sortis. Ca s'arrete a quel tome?
(je ne sais pas si "un épisode" = "un tome", ou un "chapitre". :)

Derniere question : combien de page fait le tome en question? parce que je vois 20€ a la fnac, ca me semble relativement cher pour un comics... A moins que ce soit un pavé un peu plus dense?

Merci de m'avoir lu, et plus encore si vous me répondez!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 février 2011 à 11:50:02

Je crois que les marvel deluxe, dont ultimate x-men fait partie, coûtent plutôt 30€ que 20. Ils font environ 200 pages. Le tome 1 est un regroupement des 12 premiers ultimate x-men si je me trompe pas.

Morau
Morau
Niveau 26
19 février 2011 à 12:07:12

Ah oki! (pour les prix j'ai regardé sur Fnac.com, y'avait pas le nombre de page).

Est ce que dans le même délire que Ultimate xmen t'as des séries qui "reboot", qui me permettraient a moindre prix de "commencer" un marvel?

J'ai vu tellement d'"utltimate" que je ne sais plus sur quel pied danser! Et lequel tu peux me conseiller? En sachant que je prefere eviter les "cross over" etant donné que j'ai peur de ne pas connaitre la moitié des protagonistes :-d

Morau
Morau
Niveau 26
19 février 2011 à 12:07:33

Ps : merci pour tes réponses :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 février 2011 à 12:11:26

Honnêtement, je suis fan des originaux, même si c'est ultra kitch, du coup j'ai jamais vraiment aimé les ultimate (Ultimate Spider-man est très mauvais je trouve), donc là je peux pas trop te répondre, :desole:

Morau
Morau
Niveau 26
19 février 2011 à 12:13:39

Mais on est d'accord les intégrales sont impossibles a trouver maintenant?

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 février 2011 à 12:15:44

Je rejoins vraiment stoechio, les originaux sont indémodables. Du coup personnellement je te conseille d'attaquer ça chronologiquement, en partant de 63, et en te faisant les recueils années après années. Se faire l'intégrale revient cher, mais en attendant, que tu ailles au bout ou non, tu auras des tomes à 25€ très conséquents et tu pourras suivre l'évolution à travers les années qui est assez impressionnante.

Morau
Morau
Niveau 26
19 février 2011 à 12:19:48

Yaya, je me suis penché sur l'idée, ca murit depuis un petit moment deja... Mais ce qui m'ennuie c'est que certains sont indisponibles, rupture de stock, et on ne sait pas si ils seront réédités...

Mais y'a pas eu de reboot moins récent meme? Dans les années 90 admettons?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 février 2011 à 12:25:52

Yaya, je me suis penché sur l'idée, ca murit depuis un petit moment deja... Mais ce qui m'ennuie c'est que certains sont indisponibles, rupture de stock, et on ne sait pas si ils seront réédités... :d) C'est un problème, oui. Le x-men 1963-1964 coûte très cher sur le net :honte:

Morau
Morau
Niveau 26
19 février 2011 à 12:30:27

Bon je vais faire un tour a la fnac, je verrai bien et je vous tiens au jus!

Merci vous deux!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 février 2011 à 12:31:28

Les 1963-1964 tu les trouveras pas en fnac, ni à virgin et autres... La politique de réédition de panini comics n'est pas excellent, du coup des tas de profiteurs sur le net multiplient les prix.

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 février 2011 à 12:31:50

Damn au temps pour moi. D'autant que ça ne m'arrange pas non plus, c'est mon père qui se les ai tous fais à leur sortie, et j'escomptais me les refaire dans mon coin...

Il y a une assez grosse rupture après 1986 tout de même, mais je ne sais pas si on peut parler de reboot. En tout cas c'était clairement continu de 63 à 86, et en 86 ça a explosé en plusieurs parutions, mais j'ai eu du mal à suivre et j'en étais resté là la dernière fois que je m'y suis attaqué.

gretchin
gretchin
Niveau 10
20 février 2011 à 15:14:30

Re!!! (frere de Morau :p) )

Je voulais vous dire que je voulais me procurer les Civil War, mais j'en vois deux sur Amazon!!!

http://www.amazon.fr/Best-Civil-War-1-Millar/dp/280941274X/ref=cm_lmf_tit_15_rsrssi0

http://www.amazon.fr/Civil-War-1-Mark-Millar/dp/2809404895/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1298211039&sr=8-1

Lequel prendre???? Est ce le meme volume, juste la couverture qui change?? (je vois Bestof sur l'un, pas sur l'autre)....

Merci d'avance!

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
20 février 2011 à 15:32:29

La 1ère, celle que j'ai est très belle :oui:

gretchin
gretchin
Niveau 10
20 février 2011 à 15:39:48

Donc y'a bien que la couverture qui différencie les deux volumes?

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
20 février 2011 à 15:44:44

Bah l'histoire sera la même , il me semble aussi que la deuxième version est plus " grande " longue quoi

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 février 2011 à 16:40:20

La différence est la date de publication : celle avec la couverture blanche (la 1ere) est une réédition plus récente.

yaya90
yaya90
Niveau 10
20 février 2011 à 17:18:03

J'ai la 1ère, elle poutre en tout cas. Un monument cet arc.

figo36
figo36
Niveau 10
20 février 2011 à 17:31:51

La 1er lien est la 2nd édition, le second la 1ere édition (il y la couleur de la tranche qui change aussi...) moi j'ai la 1ere édition achetée a sa sortie :( (pas les 2 autres tomes par manque d'argent à l'époque :-( )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma