CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultimate X Men

Morau
Morau
Niveau 26
23 mars 2011 à 22:12:37

Juste la premiere page, j'ai rien compris, je me suis purréééé que ca va etre galere... mais en fait y'a juste la premiere page de super brouillone!

Le reste, que du bonheur! Juste Shin, faut que tu saches avant de le lire que Batman a eu trois robin (ou quatre)! :p) Je crois que je te l'ai deja expliqué dans un précédent post (ou en MP).

Sinon t'as "Joker", qui retrace l'histoire du ....Joker (une sorte de Year One pour le clown)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:29:37

Je suis au courant pour les différents Robin.
Il y a eu:
En premier: Dick Grayson (qui devient Nighwing, et plus récemment Batman)
En second: Jason Todd (qui meurt tué par le Joker)
En troisième: Tim Drake
Puis: Stephanie Brown

Justement en parlant de Robin, j'aurais bien aimé lire des histoire où Dick Grayson est présent. J'ai que que dans Long Halloween ou Dark Victory il y était :( (Long Halloween étant réédité cet été il sera pour moi!)
Mais si vous avez d'autres bonnes histoires où le personnage de Robin tient une place important je suis aussi curieux.

J'aurais aimé lire aussi: A Death in the family, mais bon faut débourser une petite fortune pour se le procurer, donc j'avoue que ça me semble compliqué :noel:

Et pour Joker, je comptais me le prendre bientôt aussi :)
J'avoue (et je vais peut-être me faire taper dessus par les lecteurs de comics endurci), que j'ai vraiment été impressionné par le Joker dans le film Dark Knight, et que c'est en partie ce qui m'a décidé à me mettre à Batman. J'ai trouvé le personnage vraiment passionnant :(
Ce jeu qu'il y a entre Batman, et le Joker. Au final ils se complètent mutuellement, et chacun a besoin de l'autre pour exister. Puis le fait que le Joker avait toujours un coup d'avance sur les autres, c'était assez génial. :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:09:44

J'avoue (et je vais peut-être me faire taper dessus par les lecteurs de comics endurci), que j'ai vraiment été impressionné par le Joker dans le film Dark Knight, et que c'est en partie ce qui m'a décidé à me mettre à Batman. :d)

Même dans les comics, le personnage du Joker n'est pas tout le temps traité de la même manière, des fois il est plus "farfelu" (à la Nicholson) ou plus "sombre" (à la Ledger) donc bon... :o))

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:59:34

T'as mit Tim Drake mais t'as oublié Damian :ouch2:

Y'a bien 5 robins :ok:

Morau
Morau
Niveau 26
24 mars 2011 à 12:48:08

Ah ouais, il manque Damian (le plus récent), c'est le fils de Bruce et de la fille de raz al ghul (talia).

:)

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:46:10

C'est pas certain que ce soit son fils hein
Cette connasse a juste dit " bon jm'en vais tu t'en occupe KTHXBYE :-))) " :noel:

Morau
Morau
Niveau 26
24 mars 2011 à 16:23:15

Ah bizarre pourtant c'est mentionné partout (wiki, fiche du personnage, meme dans l'édito de batman Universe)

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:39:35

Bah c'est son fils, oui mais on sait pas si c'est biologique :(

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:40:22

Je viens de finir Civil War tome 1, j'ai trouvé super bien :oui:
Graphiquement c'est vraiment super beau, et l'histoire est vraiment intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer aux tomes 2 et 3.

J'avais une question à la fin du tome, il y a plusieurs chapitres des New Avenger, j'aurais voulu savoir si c'était les premiers chapitres de la série ou pas? :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:13:00

Non, Les new avengers datent de 2004 et Civil War de 2007.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:18:42

J'ai pas lu les chapitres new avenger à la fin du bouquin encore, mais se sont les chapitres 21 à 25 apparemment.
J'avoue ne pas trop comprendre :( Cela a-t-il un lien avec le Civil War?
Et à la fin du tome 1, la guerre semble fini donc que contiennent les tomes 2 et 3?
J'avoue être perdu :hap:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:21:15

Le tome 3, centré autour de ce qui arrive à captain america. le tome 2, un peu de Spider-man et du wolverine qui chasse Nitro. Ils sont un peu moins bien que le premier, mais ils sont bons tout de même.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:40:27

Donc le tome 2, se passe en parallèle du tome 1 en fait? :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:32:09

Oui, plus ou moins. En fait, le truc avec les tomes 2 et 3, c'est qu'ils sont plus centrés sur des "détails", y a moins l'esprit crossover que dans le 1.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
17 mai 2011 à 18:57:20

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu’un pouvait me parler un peu de Age of apocalypse, est ce que ça vaut le coup? et House of M?

:merci:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
17 mai 2011 à 22:28:27

:up:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
17 mai 2011 à 22:44:14

Apparemment House Of M est vraiment pas mal (jai pas eu l'occasion de lire). Super cher en francais (marvel deluxe).

flofps
flofps
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:46:36

Age of apocalypse est moyen, House of M est cher.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 mai 2011 à 06:36:47

Personnellement j'ai trouvé Age Of Apocalypse et House of M vraiment intéressant comme univers alternatifs.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment