CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultimate X Men

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
24 février 2011 à 19:40:41

Sauf que la classe de deadpool elle tue tout le monde :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 février 2011 à 20:39:44

Achat de New Avengers 1, Batman Killing Joke, deux walking dead, The Goon, et Irrécupérable 2

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:16:59

Bonjour bonjour
J'aimerais me lancer dans les intégrale X men mais je me pose quelque questions:
sur le lien si dessous:
http://www.bedetheque.com/serie-3944-BD-X-Men-L-integrale.html

On peut voir que l'ordre de sortie réédition n'est le même que l'ordre de sortie des originaux. Faut il les acheter dans l'ordre de parution original ou dans celui des intégrales?

Beaucoup de ces tomes sont ils en rupture de stock?

Merci d'avance pour vos réponses les mecs (ou les nanas).

Morau
Morau
Niveau 26
18 mars 2011 à 15:53:59

Si tu veux te taper toutes les intégrales, faut les lires dans l'ordre des années des parutions originales! Donc XMEN 1963-1964.
Et oui, bon nombre de ces intégrales sont en rupture. Exemple pour 1963-1964 => 70€ sur Amazon.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:15:58

Merci mec. Ça va être une longue quête mais je vais tenter d y mettre un terme in jour.

Morau
Morau
Niveau 26
18 mars 2011 à 20:20:14

Va surtout falloir avoir du pognon, l'intégrale de 1984 je crois coute 120€, celle de 1981 45€... En sachant qu'a la base ca coute 20€ ca fout les boules... Aprés rien ne t'empeche de zapper des années...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:34:03

Non mais j'attendrai la réédition ou j'écumerai les boutiques parisiennes pour les trouver à des prix raisonnables.

J'avais eu le même problème avec un tome de mother sarah que j'avais finalement réussi à trouver d'occaz.

Morau
Morau
Niveau 26
19 mars 2011 à 18:52:22

Je te conseille de regarder sur Le bon coin, et de faire une alerte sur Price minister! (tu vas dans l'intégrale qui t'interesse et que tu trouves trop chere, et tu dis que tu souhaites une alerte (par mail) si une vente a moins de xx€ est prévue! C'est ce que j'ai fait pour la premiere intégrale de daredevil (qui coute dans les 60€) un mec l'a vendu pour 17€ en deux minutes je l'avais commandé! :)

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
21 mars 2011 à 00:27:46

Salut, salut, je me permet de up ce topic plutôt que celui dédié aux comics/BD pour demander des renseignements.

J'ai envie de m'initier aux comics, et plus particulièrement à Batman. Je me dois de prévenir que je suis un noob de chez noob dans ce domaine.
J'ai vu pas mal de listes des meilleurs Batman, qui permettraient de comprendre l'histoire, et je pensais donc me prendre:

Batman Year One
The Long Halloween
Dark Victory
A death in the family
Killing Joke
Joker
Dark Knight Returns.

Je pense que c'est pas mal dans un premier temps, seul problème: Long Halloween, Dark Victory et A Death in the family, sont introuvable j'ai l'impression à des prix raisonnables, et j'avoue que j'ai pas les moyens de claquer des fortunes dans un seul tome à chaque fois :( Donc, est-ce moi qui suit nul pour chercher, ou ces tomes sont vraiments introuvable à prix raisonnable?

Ensuite j'aimerais à côté me lancer dans d'autres trucs: j'aimerais choper V for Vendetta (j'avais adoré le film), qui je crois est une valeur sur.
Et enfin j'aimerais bien tâter quelque chose de cher Marvel, alors je pensais à: Ultimate X-men, X-men Origines, ou bien Civil War, qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance, et étant un méga noob, je prends vraiment tous les conseils! :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 mars 2011 à 08:18:43

Pour Batman, tu peux t'orienter vers la VO si tu as un niveau d'anglais correct : non seulement tu pourras lire certaines saga excellentes et jamais traduites, mais en plus tu payeras bien moins cher.

V for Vendetta est un excellent comic, au scénario vraiment bien travaillé, c'est en effet un bon choix :oui: En plus, il ne nécessite pas de connaissances particulières en comics pour le lire...après, j'ai personnellement pas vu le film mais des amis m'ont dit que l'adaptation était pas très très fidèle, donc ça risque d'être différent de ce que tu as vu...

Pour commencer les Marvel, les "meilleurs" choix sont soit les intégrales, mais chères et difficilement trouvables (et avec un style graphique rebutant pour certains) soit les ultimate, qui "reprennent" le début de certaines séries, ce qui peut-être un bon choix pour toi qui commence.

Civil War, comme c'est un crossover, c'est pas forcément le meilleur pour commencer, tu risques d'être un peu embrouillé entre tous ces personnages inconnus qui interagissent ensemble mais bon...

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
21 mars 2011 à 08:30:18
  1. Morau Voir le profil de Morau
  2. Posté le 19 mars 2011 à 18:52:22 Avertir un administrateur
  3. Je te conseille de regarder sur Le bon coin, et de faire une alerte sur Price minister! (tu vas dans l'intégrale qui t'interesse et que tu trouves trop chere, et tu dis que tu souhaites une alerte (par mail) si une vente a moins de xx€ est prévue! C'est ce que j'ai fait pour la premiere intégrale de daredevil (qui coute dans les 60€) un mec l'a vendu pour 17€ en deux minutes je l'avais commandé! :)

-> Merci pour l'astuce, c'est pas con! Je vais faire comme ça.
9a commence à devenir lassant ces éditeur qui ne prennent pas la peine de rééditer des oeuvre qui, pourtant, partiraient comme des petits pains

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
21 mars 2011 à 09:18:57

Stoechiometrie :d) Merci beaucoup pour tes conseils :) Pour les achats en VO de Batman, je dis pourquoi pas, ça ma permettrait de m'améliorer en anglais.
Et sinon pour acheter en VO tu conseilles quoi comme site? Je regarde sur amazon.co.uk et les prix sont assez intéressant. Alors les éditions anglaises sont bien ou faut-il se tourner vers les américaines? Et sinon tu connaitrais des bons magasins à Paris? car je pref toujours acheter en magasins que sur le net :hap:

Bon et sinon pour les Utlimates Marvel je vais me renseigner :)
Merci beaucoup!

Morau
Morau
Niveau 26
21 mars 2011 à 12:28:56

En Marvel, pas trop chiant a commencer tu peux lorgner vers :

Ultimate X-Men
Ultimate Spiderman (attention certains trucs peuvent paraitre choquant, mais je trouve que c'est pas mal de voir un peu autre chose).
New Avengers.

Pour Batman :
Jamais citée, l'oeuvre "L'ile de Monsieur Mayhew" est excellente.

Sinon commence par Year One.
Killing Joke et Joker ne necessitent pas de connaissance approfondie du héros.
Silence est excellent également.

Pour Long Halloween, ne fait surtout pas l'erreur de l'acheter!!!! Non pas qu'il soit mauvais, mais une réédition est prévue pour cet été!!!!!!
Et enfin tu peux finir avec Dark Knight Return (dix ans aprés la derniere fois que Batounet a porté son costume).

Et si t'as bien aimé ca, tu peux toujours te lancer dans le Mensuel Batman Universe (la premiere saga est indispensable mais aussi indisponible a prix "raisonnable", sachant que le mensuel est vendu entre 4 et 7€, les mecs le vendent 40€ sur le net).
A savoir : le premier volume (donc la saga la plus tripante, est en cours de réédition, donc ne fait pas attention aux vendeurs qui lachent le premier tome pour 50€).
Voili voilou!

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:10:49

Merci Morau :bave:
Bon bah je pense que je vais faire une petit tour au virgin des champs élysées cette après midi!
Pour commencer Je pense donc que je vais me prendre Batman Year One, Killing Joke et/ou Joker. Histoire de me plonger dedans.

Ensuite, bah je vais voir ce qui m'intéresse le plus entre Ultimate X-men et New Avenger, car bon à 26€ le tome, faut bien choisir :hap:
Pour le conseil sur Long Halloween, je te remercie, et j'attendrais donc cet été!

Je prendrais peut-être V for Vendetta dans la foulé.

Surtout que j'ai encore des achats manga à faire pour ce mois-ci + 2 anniversaires en l'histoire de 15 jours (ami + ma mère). Mon porte monnaie va souffrir :snif:

Morau
Morau
Niveau 26
21 mars 2011 à 15:47:29

Ouais pour les Ultimate (xmen et spiderman) c'est cher, mais y'a du contenu quand meme :p)
V pour Vendetta, c'est assez vieux, je l'ai acheté pas encore eu le temps de le lire!

New avenger me semble pas mal, sachant que c'est la création d'une nouvelle équipe d'avengers (qui succéde a la premiere équipe). T'auras le droit a captain américa, iron man, wolverine entre autres...

Ultimate X-Men c'est pas mal, ca reprend tout a zéro. Les Séries appartenant a la boite et non pas au scénariste (qui change donc), il faut vraiment faire comme si tu ne savais rien (par exemple truc tout bete, dans Ultimate Spiderman, le Bouffon vert n'a pas de planche bizarre, et ne jette pas de mini bombes, mais produit des boules de feu par les mains :) )

Je trouve que c'est sympa pour tout reprendre, sachant qu'il y a 5 Ultimate Xmen pour le moment, et 4 Utimate Spiderman, et qu'un volume sort par an (donc au final, 28€ a l'année c'est pas la mort) :p)

RIP pour ton porte monnaie :-d

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:16:27

J'approuve totalement pour la VO rien que Batman Final Crisis jl'ai payé 13€ neuf alors que j'imagine que ça avoisinerait les 40 en français

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:08:03

New avengers est une excellente série :oui: Par contre, ultimate spider-man c'est à éviter, tant graphiquement qu'au niveau du scénario :(

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 mars 2011 à 18:19:38

Je viens de retrouver un pseudal que j'avais depuiiiiis suuuuuppper longtemps (bien mes 3000 jours :noel: )

Je trouve qu'Ultimate Spiderman etait pas trop mal moi :-( Les dessins ne m'ont pas choqué, je les ai meme trouvé fort sympathiques! (bon aprés j'ai peut etre pas la meme echelle de valeur que vous les connaisseurs :p) )

(ps : je suis morau)

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:20:43

Perso j'aime pas moi mais chacun ces goûts ^^

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:40:45

Bon, j'étais au Virgin cette aprem, j'ai voulu me choper le premier New Avenger, ou le premier Ultimate X-men, mais ils en avaient plus en stock (ça devrait arriver dans quelques jours).
J'ai parlé un peu avec le vendeur, qui était super sympa, et qui apparemment s'y connaissait, et pour une fois dans ces magasins, j'ai senti que ça lui faisait plaisir de m'expliquer des trucs (je lui ai demandé quelques conseils en lui disant que je débutait dans le comics).

Alors du côté de Batman, j'ai acheté Year One, histoire de me mettre dedans.
Pour entrer dans l'univers Marvel, j'ai chopé Civil War tome 1. Le vendeur m'a dit que ça permettait d'avoir un certain aperçu de l'univers Marvel, en apprenant à connaitre les héros etc. Donc je prends ça, et je prendrais une série après aussi (Ultimate X-men, ou New Avenger).

Et enfin j'ai acheté Watchmen, je me prendrais V for Vendetta plus tard :noel:

Je suis donc impatient de commencer tout ça. Je vien donc de faire mon premier achat de comics, et suis donc officiellement dépucelé du comics :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma