CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 148»
Page suivanteFin
Susaku-kun Susaku-kun
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 00:03:10

:spoiler: :spoiler:

Ca aussi > http://www.anime-story.coy.com/thebreaker/Chapitre-63/8
j'ai trouver sa triste perso je m'attender pas a voir des mort dans l'anime enfin pas des proche de shioon

est ouais j'ai hâte de voir comment va se finir the breaker.
mais pour le VF de The Breaker New Waves va faloir attendre longtemps après la fin de The Breaker :question:

:spoiler: :spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:18:00

:spoiler:

On ne sait pas si Shiho est morte,mais qu'elle est inconsciente.Mais je pense que si le manhwaga a décidé de faire en sorte qu'elle meurt,ce ne sera pas du genre à la Naruto où tout le monde revit à nouveau.C'est très intéressant de voir tout ça.Si Shiho n'apparait pas dans les premiers 10-15 chapitres,ou alors on ne la verra plus dans le manga ou alors Jeon Keuk-Jin (le manhawaga) prépare une surprise.
Pour ce qui est de New Waves,on sait juste que la Team responsable de la Scantrad va mettre en ligne les chapitres prochains.C'est à dire le 69-70-71-72.Après il ne disent rien de plus.Voilà l'extrait en question :

"Mais on s’éloigne du sujet initial : vous fournir en scans bande de raclures. Pour vous aujourd’hui mes petits camés, j’ai comme chaque vendredi un The Breaker : le 68 si je ne m’abuse. Techniquement, les 69 à 71 devraient arriver la semaine prochaine, avant de vous fournir le 72 et dernier chapitre de ce manwha, dans deux semaines. Vous ne saviez pas ? Oué, on en a pas beaucoup parlé. Normal, on est tristes."

J'espère qu'ils continueront la VF du manga(manhwa en coréen). :snif:

:spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:20:48

Chapitre 2,Batlle 2 VA de The Breaker New Waves.

http://www.mangafox.com/manga/the_breaker_new_waves/v01/c002/1.html

:spoiler:
C'est plus un chapitre de transition pour moi.Ca mets en place les choses un peu non éclaircies au passé et montre de nouvelles choses.Bon chapitre.
:spoiler:

Bonne lecture.

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
19 octobre 2010 à 02:37:23

:spoiler:

rewoo :d) je croit bien quelle est morte hein !! ( mais je suis sur de rien) en tout cas si elle est toujour en vie sa promet un peu d'amour dans un monde de brute :rire:

:spoiler:

Gamer Gamer
MP
Niveau 44
19 octobre 2010 à 15:39:27

Les chapitres sont Out chaque lundi maintenant ? :noel:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:03:42

Ashirogi-muto :d) :spoiler:

A ce niveau là,il faut plus d'explication.J'ai pas envie d'apprendre qu'elle morte et puis c'est tout ou alors on l'a croyait morte et elle revient au style Naruto.Dans le manga,quand un type est mort,il mort,mais là on ne dis que Shihooooooo ! Et là moi ce que je me pose comme question c'est : WTF ! Je suis censé comprendre quoi là ? :snif: :noel:
Faut voir.

:spoiler:

naruto-seniin- naruto-seniin-
MP
Niveau 1
20 octobre 2010 à 22:23:21

Yooooo,

Bien triste nouvelle annoncé par la team "Moujuu" la fin de The Breaker au chapitre 72....
Mais je pense qu'ils le savent si je le sais, que The Breaker New Waves est la suite mais apparement ils vont traduire un nouveau manwha à la place donc..Est ce qu'une team française prend le Flanbeau pour THB NW (**flamme dans les yeux** :P )

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:43:28

Reste à savoir s'ils vont traduire la suite ou pas.En tout cas j'espère qu'il y aura un VF.

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 00:25:47

:ouch: je prie pour qu'une scantrad fasse les THB NW en Vf

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 03:25:39

http://www.scan-manga.com/

j'ai pas tout regarder mais je croit qu'il sont tous out en VF :bave: enjoy

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 04:56:28

oui il sont tous en VF mais la scantrad c'est amuser a tout nous filer sauf pour le 72 ou il faut répondre a un questionnaire perso je sèche donc je suis super déçu car je ne sais pas se qui va se passer dans le chap 72 fin je ne salut pas leur initiative

mis a part cela il on fait un super beau taff et je leur dit merci :merci: ( utiliser de dire merci a la team ici ? aucune mais je rage tellement que je ne le ferai pas sur le site de la team ) sur ce bonne nuit

P.S Dsl du triple post

GrimmSamurai GrimmSamurai
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 07:23:38

La question 1 avec les Cerberos je sais pas comment faire, la 2 c'est 24 je crois, la trois c'est http://www.ipitydafoo.com je crois, la 4ème c'est le nom de l'admin IRC mais je sais pas comment le voir, et là 5ème c'est ildrad.
Need help pour la 1 et la 4 :noel:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 08:46:43

Les chapitre VF jusqu'au 72 sont disponible sur le site de la Team Moujuu.Je veut la VF de New Waves. :snif2: :coeur:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 08:48:04

Et comme vous l'avez déjà dis,merci la Moujuu Team,qui ont fait un excellent boulot.Bonne continuation.

GrolandMagzine GrolandMagzine
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:35:03

Franchement je trouve leur idée complétement idiote, ce quizz obligatoire pour lire le chapitre.. J'vais le lire en anglais tant pis.. :(

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 19:22:16

http://www.scan-manga.com/ voila il est enfin Dispo
je parle du Chapitre 72 :ange:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:30:35

Et donc voilà la fin officielle de ce volume ci,disponible en VF.Que dire ? Que dire de plus à part que c'est juste excellent,énorme.Attendons les news pour The Breaker New Waves.Si vous en avez et aurez,n'hésitez pas à poster.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:41:20

OMG, juste excellent :bave:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 20:48:41

Hey kyo tu ma Tjr pas montrer ton AMV :rire:

le chapitre est énorme :oui: j'ai hâte de voir la suite

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:52:20

Dommage que dans le chapitre VF,il n'y a pas le commentaire du manhwaga.Vous pouvez le trouver en Anglais.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment