CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 148»
Page suivanteFin
Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:22:36

Chapitres 22 et 23 VF out.Bonne lecture.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 avril 2011 à 22:28:16

T'en penses quoi de ces chapitres Rewoo ?

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:14:49

J'avais déjà donné mon avis quelques pages avant.A la page 16 plus précisément.Les chapitres sont excellents.Mais il faudrait passer à autre chose maintenant,ça traine un peu avec Shioon.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 avril 2011 à 21:29:08

Chap 26 VA out !!
Trop trop bon, on change (un peu) de point de vue, et on a une énoooorme surprise !!!

Là je m'y attendais vraiment, mais vraiment pas ! De quoi relancer sacrément l'histoire, car Shioon n'a plus du tout le choix à mon avis : il doit devenir hyper puissant s'il veut vivre.

Bonne lecture :o))

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:49:41

killer-locust > Merci pour l'annonce du chapitre 26 VA.

Le chapitre est vraiment excellent.Il y a de sacrées surprises.Bon il y en qui étaient prévisibles d'après le comportement de certaines personnes mais il y UNE grosse surprise.Je m'y attendait pas et d'ailleurs il va falloir des explications à ça.

Bonne lecture.

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:50:41
  • il y en a
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 avril 2011 à 19:59:06

Ouai c'est clair, maintenant je bous d'impatience !!!
ça va être dur d'attendre vendredi soir !!
En espérant qu'on est plus d'infos sur cette surprise au prochain chapitre !

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:58:29

:spoiler:

Une éventuelle explication serait la manipulation,mais ce serait quand même un peu de la merde.Jusqu'à maintenant le scénariste n'a jamais eu recours à des explications de merde ou "Kishimotesques".Le bouffon qui tabassait Shioon,n'aurait jamais réussi à devenir ce qu'on a vu dans ce chapitre.Non pas qu'il soit incapable physiquement,mais il a un caractère absolument antagoniste par rapport au comportement qu'il faut avoir dans le Murim,pour devenir ne serait ce qu'un élève.
Pour ce qui est de la fin de ce chapitre,Jinie ne fera rien à Shioon.C'est un peu prévisible.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 avril 2011 à 00:27:22

En quoi les explications de Kishimoto sont merdiques ?
Et si Jinie obéit à son grand père... c'est un peu la fin du manga, non ? Alors comme je vois pas l'intérêt de couper pour faire une deuxième saison torchée en 27 chapitres...

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 07:26:28

"explications de merde ou "Kishimotesques". "

Il n'y a pas de liens entre ces deux mots hein.Juste que,pour moi,Kishimoto a une façon d’expliquer les choses qui est très farfelue et ces explications sont remplis de quiproquos.Kisame a été un peu la cerise sur le gâteau.Mais bref,je ne vais pas commencer un débat sur Kishimoto.

"Et si Jinie obéit à son grand père... c'est un peu la fin du manga, non ? "

:spoiler:

Je ne pense pas que Jinie va tuer Shioon.Depuis le début,c'est à dire le moment de leur rencontre,elle a un faible pour lui.Elle est clairement amoureuse de lui.N'empêche en parlant de ça,il y a 3 filles qui sont amoureuses de lui. :noel: Ce serait brusque de finir maintenant et un peu pourri.Il faut encore des éclaircissements sur Goomoonryong,sur le SUC,sur le type avec qui Shioon a eu un combat et la fille(Sora Noo na).Il y a encore du chemin théoriquement.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 avril 2011 à 11:05:28

Oui c'est évident, c'est impossible que ça finisse là-dessus...
Je ne compte même pas le nombre de choses qu'il reste à faire ou à expliquer...
Je rappelle que le Goomoonryong doit revenir défoncer Kangsung et l'Alliance (entre autre?), l'histoire des SUC doit être éclaircie, etc etc etc

A mon avis on en a encore pour une bonne quarantaine de chapitres

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
30 avril 2011 à 10:40:38

TBNW 27 VA out (mais sur les portails coréens, je le précise au cas où certains le cherche infructueuse sur des sites anglais; il est trouvable aussi sur le site de la team bien entendu)

Vraiment pas mal, on apprend... pleins de choses qu'on pouvait soupçonner relativement facilement, et la suite directe (TBNW 28) promet énormément !

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:18:14

killer-locust > Merci pour l'annonce.

:spoiler:

Ce chapitre m'a un peu déçu.D'un côté pour Jinie,parce que je savais ce qui allait se passer et puis pour la suite qui est un peu bof.Le combat d'avant n'a servi qu'a montrer que Shioon a une capacité de récupération folle et qu'il peut quand même pratiquer quelques trucs sans avoir son centre de Ki en bon état.Donc la fin de ce chapitre peut se définir par : WTF !

:spoiler:

sasuke_vengence sasuke_vengence
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:52:41

bonjours , je suis en train de lire ce manga qui est super mais est ce qu'il existe en animé ? Car ce serait vraiment bien de pouvoir lire le manga et regarder l'animé.
Merci :)

Eternal-Sonata Eternal-Sonata
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:18:26

Non il n'y a pas d'animé :)

Le_Cauchemar Le_Cauchemar
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 21:15:14

Chap 24, 25 et 26 Vf chez la PAT.
Ce batard de Chang Ho est de retour, Shioon doit impérativement reparer son centre de ki parce que sa volonté et sa résistance ne suffiront pas contre ce malade.

Sinon je me demande comment en quelque semaines ce mec a pu apprendre les arts martiaux, a t' il pris la pillule alors que celle ci est super dur à fabriquer a cause de la rareté de ces composants et en plus je suis sur que les autres membres du SUC ne sont pas du murim donc on peut penser que quelqu'un les manipule dans l'ombre et tire profit du bordel qu'ils sont entraint de faire parce que la ils sont entraint d'agir de le monde réel et ça va faire mal.

Pour le 27 :spoiler:

Le gardien de l'école était déja présent dans le chapitre 1 de New Wave donc ça voudrait dire que le SUC surveillait Shioon et comme maintenant que Shioon et sans surveillance je crain le pire.
Wait and See.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
05 mai 2011 à 22:46:57

SPOIL :spoiler:

Les SUC font tout à fait partie du Murim le_Cauchemar !
Ils n'adhèrent pas à l'Alliance, et n'obéissent à aucune école certes, mais ils restent des murims...

Concernant Chang Ho, une autre chose m'avait frappé, plus que la rapidité avec laquelle il a appris ses techniques : qui lui a appris ? Le Soul Crushing est une attaque que seul Goomoonryong possède à l'heure actuelle, puisqu'à priori le chef de l'Alliance (le salopard barbu tout petit et en robe traditionnelle) est hors jeu. Alors, comment Goo a put apprendre tout ça à Chang Ho ? Il savait qui il est quant même ! Et d'ailleurs, comment Chang Ho a pu non seulement entendre parler du Murim, mais en plus y adhèrer ? Comment a-t-il rejoint les SUC ?
Est-ce que c'est un vrai SUC d'abord, parce que les clowns en vêtement "osseux" qui accompagnent Chang Ho, c'est la première fois qu'on les voit. Il y a quelques chapitres, on a vu tout un tas de photos de SUC (dont la photo de Ji Gun), et aucun n'était habillé comme ça...
Alors peut-être que Chang Ho est le leader d'un "troisième groupe", mais la question "où a-t-il appris ses techniques ?" demeure !

Enfin, pour le concierge, il ne faut pas oublier que le soi-disant directeur du lycée s'attendait depuis toujours à ce que le successeur de Goo sorte de son établissement, alors il y a posté des murims (comme ce concierge apparemment)

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:23:02

:spoiler:

Goomooryong n'est pas la seule personne maitrisant le Soul Crushing Strike.C'est la seule personne qui la maitrise aussi bien.Sinon pour Chang Ho et sa bande,ça sent les chair à cannons.Le SUC est probablement un groupe qui essaye de s'imposer dans le monde du Murim,en attirant l'attention sur eux.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
07 mai 2011 à 11:24:48

Le SUC de Chang Ho ou le SUC de Ji Gun ?
A mon avis les deux ne sont pas liés, je peux me tromper, mais ils me semblent différents... déjà de part leur façon de s'habiller, leurs "costumes"

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 28
07 mai 2011 à 14:07:21

Je me suis remit sur The Breaker New waves dernièrement et je dois dire que je suis toujours aussi peu attirer par cette seconde partie du manga.

Cela commence sérieusement à tourner à rond. Toute cette seconde partie va consister à rendre ses capacités à Shioon. Surtout que je trouve que c'est trop axer dorénavant sur le côté adolescent pré-pubert et ce sur bien des points.

Je trouve qu'il y'a une sacrée différence de qualité entre la 1ère partie et la seconde. Le début de la 1ère partie m'avait directe donner envie de lire la suite alors que si je commençais la seconde sans avoir lu la première, ça me donnerait pas envie de continuer.

Surtout qu'au niveau dynamisme de l'histoire, c'est plus trop ça.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment