CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
1234567891011  ... 148»
Page suivanteFin
nik-6 nik-6
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:07:40

nik-6 :d) Ca ressemble quelque peu à GTO,à première vue,mais ça change avec le temps.

Rewoo :d) mais ça ressemble pas qu'à une seule oeuvre quand il mange le fruit qui lui donne une super source de ki... quand il sauve la petite princesse qui tombe amoureuse de lui parce que c'est un con... les techniques de déplacements... l'enfant à la base c'est un raté et une victime et il se révèle être un génie comme y en a pas eu depuis 10 milles ans enfin tu m'as bien compris certes c'est très bien fait moi même j'adore mais c'est très peu original.

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:40:44

nik-6 :d) Je suis parfaitement d'accord,j'ai donné un exemple.Le manga prends beaucoup de choses de beaucoup de mangas.Par exemple le prof fou,me fait penser à GTO(comme je l'ai dis),la pillule que Shi-Woon prend,me fait penser à One Piece et autres.C'est du vu dans pas mal de manga,juste que le magaka(manhwaga en Corée)excelle dans ce mélange et c'est ce qui m'a fait aimer ce manga. :coeur:

Hah Hah
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:07:51

Peut-être que le fond n'est pas original, mais si on regarde dans l'ensemble, on ne retrouve presque aucun Manga de ce genre. C'est quand même bien développé, un temps soit peu réfléchi (même extrêmement), très bien dessiné, avec des perso attachant. Alors certes les Art Martiaux sont très prisés dans le monde du Shonen, mais je n'en trouve aucun de comparable.

Et puis, si on regarde le fond du Manga, bien sûr que c'est pas original, comment voulez vous faire original quand tout est déjà pris, on est en 2010, avec un nombre énorme d'œuvre disponible, donc maintenant, pour trouver un fond original, faut pas se leurrer, y'en a plus, on doit justement regarder l'ensemble au jour d'aujourd'hui, surtout dans le monde du Shonen...

C'est un peu idiot de chercher de l'originalité dans le fond des Shonen, c'est l'ambiance, les fondements ainsi l'univers en lui-même qu'il faut regarder...

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:12:11

HAH :d) Je pense qu'il y a encore quelque places disponibles pour faire quelque chose d'original,mais c'est très dur.Tu en dis la cause.Sinon je suis d'accord avec le reste.

Hah Hah
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:23:53

Franchement, pour moi, on a déjà fait le tour, mais ce qui est important, c'est pas les principes que l'auteur utilise, c'est la manière dont il les met en scène, et c'est ce qui fait la différence entre tous les Manga, on aura toujours le système du bien et du mal, pour les Shonen, ce sera toujours du combat, que ce soit physique ou moral, encore une fois, c'est l'ingéniosité de l'auteur qui rend son œuvre unique :ok:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:26:16

HAH :d) Oui,nik-6 et moi l'avons déjà dit.L'auteur sait comment pimenter le plat et le rendre délicieux tout en n'abusant pas.

GrimmSamurai GrimmSamurai
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:06:59

J'approuve tout vos messages :hap:

Mais quand même, les Shonen qui ont pour fond les Arts Martiaux, c'est pas si courant que ca aujourd'hui.

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 08:56:11

Chapitre 44 vf out.

http://www.anime-story.coy.com/thebreaker/chapitre-44/1

La couverture du 7ème tome est en deuxième page(juste pour faire le fan fou :o)) ),alors jetez y un coup oeil.
:spoiler:
Le chapitre est bon,et laisse un petite surprise à la fin,pour installer un peu le suspens.Je ne vous en dis pas plus,ce n'est pas très grand comme chapitre.
Bonne lecture.
:spoiler:

asilyas asilyas
MP
Niveau 6
01 mai 2010 à 11:33:05

ça ressemble drôlement à gto, genre le gosse qui essaie de se sucider et le prof qui le rattrape... en fracassant la voiture. :noel:

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:18:59

Exellent chapitre bien qu'un peut court :ok:

Hah Hah
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:08:47

La nouvelle mode les chapitres de 10 pages :noel:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:48:01

Le chapitre 59 est sorti en vf et pour le moins qu'on puisse dire c'est juste Enorme.Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil allez y,mais si vous attendez les vf,ne vous spoilez pas.

GrimmSamurai GrimmSamurai
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:41:39

Tu t'es trompé :hap:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:08:39

Ouai je me suis trompé il est sorti en version anglaise.On a le droit de faire des fautes hein. :o))

goldenrookie goldenrookie
MP
Niveau 5
07 mai 2010 à 19:53:05

hé bien hé bien que dire ... je suis un grand fana de mangas ... j'ai fait le tour d'à peu près tous ...

Mais je doit reconnaitre que celui ci a de la gueule !! Autant le concept est peu original ... mais autant le manga en lui même est génial ... !

J'ai découvert the breaker par hasard, il y a 2jours ... et j'ai dévoré les tomes jusqu'au chapitre 44 (très court en passant ^^)

Tout les personnages ont du style, le scénario est intriguant, les dessins sont très propres, les combats fluides, y a un peu d'humour, que demander de plus ??

J'adore !

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:22:54

Chapitre 60 va(version anglaise)out.
:spoiler:
Un énorme chapitre.Depuis le début je pense que c'est peut être le meilleur.Bon je ne me suis pas attardé à lire le chapitre,j'ai juste jeté un coup d'oeil et c'est vraiment excellent.Si vous attendez le vf vous ne serez pas déçu.
Bonne lecture.(Attention ne lisez pas si vous attendez les VF)!!

http://www.onemanga.com/The_Breaker/60/01/

:spoiler:

healia healia
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 19:27:51

Que du lourd x).
Sensei peut remercié Shi-Woon et son ki x)

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:53:58

Bon,vu que le topic est upé j'en profite pour vous informer que le site dont je mets les liens en vf est en travaux et donc pas de chapitres pendant un petit moment. :)
:spoiler:
Sinon je suis impatient de voir ce qu'il va se passer avec notre cher Goomoonryong dans le chapitre 61.J'espère que Shi-Woon ne vas pas se mêler de tout ça. :o))
:spoiler:

Cocothenot Cocothenot
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:07:10

Bonjour, j'aimerais savoir si ce manga est sorti en france deja ou seulement en scan ?
Merci =)

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:38:37

Le manga n'est sorti qu'en scan et tant mieux(personnellement).Sinon des moment assez chauds s'annoncent dans le manga et ceci à pas mal de niveau. :o))
Wait and see...A vous les studios. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment