CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 148»
Page suivanteFin
killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
01 juillet 2012 à 13:07:06

Je parie sur le Soul Crushing dans ce cas, Shioon a pratiquement toujours utilisé ça, contre tous ses adversaires, donc là, vu qu'il est fort et qu'il est nécessaire de le "finir" rapidement...

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:41:22

Mais alors y'a des possibilités pour qu'il utilise le jinwongak?

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 21:48:29

on sait qu'il l'a étudié mais rien ne dit qu'il le maitrise ( et pour l'instant il en a pas vrmt l'utilité)

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
05 juillet 2012 à 20:14:58

En tout cas j'ai pas eu beaucoup de succès avec ma reflexion sur les murims :hap:

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:20:04

je viens de lire ton paragraphe et c'est très réfléchi et bien construit :ok: , bravo :ok:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 21:45:34

chuis d'accord avec ce que tu dit mais pas d'accord avec ton classement ; pour moi c :

1.goomoonryong ( la raison est dans le nom ^^)
2.kangsung le sammoonryong ( trés proche du level de goom et aurais pu l'etre)+kwon ( kwoon n'est certe pas un "ryong" mais sa veux juste dire qu'il est moins polyvalent que les deux autres il peux compenser par la force/vitesse brute et dieux sait qu'il en a En plus il semble pas craindre d'affronter Kangsung : http://www.anime-story.com/thebreakernewwaves/battle-67/20 + http://www.anime-story.com/thebreakernewwaves/battle-69/15)
3.huit autres plus puissant maitres
4.les supernova ( yi gyu bum > ma moon gi)
5. jung chun + hyuk so chun+ puissants munju
6,5.kang ha il + han dae san
6.capitaines du suc parmis les plus forts + ji gun
7. sera + munju standarts
8. shioon
9.capitaines du suc plus faibles
10 . jinie

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
06 juillet 2012 à 21:28:50

Je trouve que tu sous-estimes un peu Jigun face à Hyuk... perso je les met sur le même plan, vu que Gyubum a dit que Jigun "pourrait même battre Hyuk so Chun", ce n'est qu'une rumeur, mais qui prouve qu'ils ont au moins un niveau comparable, non ?

Pour Kwon, je pense qu'il est inférieur à Kangsung, mais il a peur de rien le ptit Kwon :noel:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 06:17:09

Le fait est que je doute que hyuk aurai été battu avec une épaule en moins face a coolguy .

version coréan : http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/17080

spoil

soit content instinctlive2 ; shioon ne pourra pas s'en sortir avec soul crushing alors il vas probablement utiliser une autre technique d'attaque ; probablement le jin won gak !

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 08:20:45

version us : javascript:ChangePage($('#cmbpages :selected').next().val(),1)

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 08:21:43

pardon c'est celui ci http://www.mangainn.com/manga/968_the-breaker-new-waves

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
07 juillet 2012 à 08:37:56

J'ai découvert Mangainn que tardivement, j'ai vu que la version Coréenne donc, j'ai pas trop compris ce qui se passe dans le chapitre, mais j'ai l'impression que Shioon est dans une merde pas possible...

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 09:29:19

spoil

En gros shioon est plus fort et plus rapide que coolguy mais est grave handicapé :

1 . Il ne sait pas quand sont ki vas le lâcher donc il attaque impatiement.

2.il est encore plus impatient car il doit sauver sera.

3. il ne posséde qu'une technique offensive donc a la longue ces mouvement sont très prévisibles.

4.Coolguy est froid et observateur et est sur la défensive et sur ces gardes.

5.le Gantelet de coolguy peut bloquer un soul crushing .

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 09:37:53

oh et une drniére chose

Spoil

Le soul crushing de shioon ne marche que si l'explosion de ki concorde avec l'instant de l'impact ; coolguy le sait c'est pourquoi il s'éloigne juste un peu du point d'impact de sorte que le ki est libéré trop tôt .

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
07 juillet 2012 à 10:30:07

Elle en jette quand même Jini sur la première page:
http://www.mangareader.ner.net/the-breaker-new-waves/79

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
07 juillet 2012 à 12:52:05

C'est clair, mais ça serait encore mieux si dans le chapitre il y avait au moins une page consacrée à elle, sinon ça fait fan service à mort quoi. Mais bon, l'image est belle alors tant pis :rire2:

Spoil

Bradburst > Ok je vois. Donc c'est bien ce que je pensais, enfin, ça se confirme de plus en plus comme quoi Shioon ne peut plus se passer de centre de Ki pour la suite du manwha, parce que je suis persuadé que Coolguy n'est pas le Capitaine le plus fort, et qu'il est bien moins bon que le chef mystérieux, alors...
Mais c'est pas abusé le gantelet ? ça dit clairement qu'il bloquerait même un "vrai" Soul Crushing ? :ouch2:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 13:30:25

non c pas dit clairement ; d'ailleurs g des doute a ce sujet ; je me suis peut etre tromper ( c'était juste de l'observation ).

Spoil

soit le gantelet peut bloquer le soul crushing soit il décale juste le point d'impact pour éviter la synchronisation de l'explosion et de la frappe .

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:33:57

:spoiler:

Ah ok cool guy a finalement décidé de faire l'enculer et d'attendre que shioon soit épuiser pour l'achever :nonnon: Mais en échange shioon à découvert pourquoi ses attaques étaient inefficaces, le seul moyen pour lui maintenant et d'utiliser un jeu de jambe très rapide pour le toucher sans qu'il puisse être le bloquer. Ça va être un peu juste pour lui, mais je pense qu'il y a moyen, normalement le prochain chap marquera la fin du combat.

:spoiler:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
07 juillet 2012 à 14:58:52

Wolf Totem > Je suis d'accord, c'est très bientôt fini je pense

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 08:31:09

Sa me rappelle que le chef d'illwoll vas probablement montrer le corps de shio a shioon , je crois que c'est a ce moment que shioon vas totalement comprendre ce qui est arrivé a son maitre .

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 21
08 juillet 2012 à 11:55:37

Bah il ne le sait pas déjà ?
Quoique, pas forcément effectivement. Vu qu'il n'a pas vu la fin de la "scène", et que c'est Hyuk qui lui a tout raconté.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment