CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 148»
Page suivanteFin
instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:08:22

sincèrement dès le tome 2 ça n'a mais alors rien à voir avec gto, je vous le dis tt de suite.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 14:29:01

J'ai envie de dire que ouai bon ça peut ressembler à GTO dans les premiers chapitres, mais c'est plus un clin d'oeil, un hommage, un poncif qu'autre chose. Et pas une relecture. Sinon ça continuerait, or d'après Instinct, c'est pas le cas.
On peut refermer la parenthèse je pense...

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:31:50

On ne peut pas comparer The Breaker à GTO :(

The Breaker est très bon, GTO ne l'est pas :oui:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 14:52:35

Comme je l'ai dis, c'est parce que je n'ai lu que le premier tome.

"GTO ne l'est pas"

:d) GTO est très bon également :oui:

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:23:36

The Breaker est très bon, GTO ne l'est pas

jerry :noel:

The breaker tape dans l'excellence au niveau combat avec des détails et fights épiques et magnifiques, en plus c'est très beau , c'est bien dessiné :ok: et niveau scénar c'est vraiment sympa.

De l'autre t'as gto, un manga qui nous a fait tous rire et qui posséde un des héros les plus attachants qui soit :oui: , culte tout simplement.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 17:44:16

GTO est dans un style très spécial j'ai l'impression, t'aimes, t'aimes pas, mais c'est pas vraiment quelque chose que tu peux expliquer à mon avis.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 03:36:37

76 : http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/16842

... que dire ?

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 04:35:13

Je crois que le ki de shioon circule a l'envers et qu'il est envahi par des désir de meurtre qui lui font perdre conscience la il lutte contre et le doc remarque que sont ki circule a l'envers .Du moins c'est ce que je pense avoir vu .

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:25:14

VUS http://www.mangahere.com/manga/the_breaker_new_waves/c076/

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:06:35

j'ai pas compris un truc:

:spoiler:

C'est une technique de goomoonryong ce qu'il utilise ou bien simplement un enchainement de coups ? :(:(

sinon bon chapitre, hate de voir shion et munju nim à l'action.

:spoiler:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:41:42

Pige pas la comparaison entre The Breaker et GTO à part les deux premiers tomes il y a quasi pas de similitude...
Enfin bref pour parler du dernier chapitre, je pensais que shioon en mode berserk allait perdre vraiment le contrôle comme Goomoon pourtant ce fût pas le cas, est ce normal ?

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:11:07

il était pas en mode berserk à mon avis :(

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:58:47

C'était pas le " Black technique Treshhold " ? Celui là même que Goomoon a utilisé lorsqu'il combattait les chefs de l'alliance ?
Même dans son message il dit que son utilisation rend fou, souvenez vous il avait même attaqué Shioon quand il l'a utilisé.
Comment Shioon a fait pour le maîtriser ?

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:31:44

Tout simplement que l'élève a dépassé le maître :ok:
Ce qui est sur maintenant c'est qu'en l'utilisant il sent son ki circuler dans son corps sans que celui-ci ne se dissipe comme pour les médocs.
En contre partie il semble qu'il mette son corps à rude épreuve au point que même le munju lui dit qu'il risque de mourir.
Après faut se demander si c'est parce qu'il ne le maîtrise pas encore (il n'est pas devenu fou ) donc il ne l'a que partiellement utiliser ou alors est-ce du à son centre de ki.
A voir

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:44:55

En même temps on peut pas dire qu'il l'a utilisé au top de sa forme, je me demande si en fait ça sera la technique qu'il va commencer à utiliser de plus en plus souvent...

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 18:07:16

Chuis d'accord avec super-vergil globalement ( wolf totem : Goom non plus était pas au top de sa forme sur la tour ).
Je crois que là pour le coup shioon a trouver un nouveau moyen d'utiliser sont Ki :"quand tu l'utilise tout ton ki est inversé et tu deviens fous ." c'est ce que dit han chun woo. Maintenant plusieurs chose diffère avec shioon :

1 : shioon n'utilise pas le cri du phénix pour entrer en mode BOT .
2 : pas de fumée qui s'échappe de la bouche de shioon ( peut-être parce qu'il fume pas aussi :mrgreen: )
3 : Shioon ne devient pas fous ou du moins pas encore .

Mais d'autres chose sont également semblable :

1: shioon one-shoot ces adversaires :king:
2: il semble que le ki les brûlent de l'intérieur .

Maintenant plusieurs choses peuvent expliquer ces différences :

-centre de ki pété.
-la rage de shioon qui ce bat encore pour défendre et non pour venger semble être d'une autre nature que celle de goom .
-Mental exceptionnel de shioon.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 18:11:47

Ou il a foiré sa technique et en découvre une autre par accident :rire: !
Autre chose a remarquer : Shioon est bien plus rapide et précis qu'avant :banzai: . Les effets de l'entrainement avec justin bieb... pardon avec hyuk so chun ce manifeste :fier: !

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:16:09

Ça sera un peu trop simple quand même s'il utilisait cette technique pour combler son centre détruit. Là on a parlé d'un malus, je pense que shiion l'utilisera uniquement dans les moments très critique et uniquement quand l'adversaire sera déjà dans un état critique, il a peut être fait un one shot ici mais l'adversaire était disons le franchement assez faible, contre d'autre qui savent mieux résister si shioon n'arrive pas à porter des attaques critiques direct ça sera à ses risques et périls. Je préfère donc, qu'il trouve d'autre alternative, déjà je garde toujours espoir pour qu'un jour son centre soit réparé, ensuite je pense que cette expérience va lui mettre la tête au clair et le faire reprendre un entrainement sérieux auprès de son clan et peut être chez d'autre aussi ?

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:28:19

omg mattez le cul de sera noona ici :

http://www.mangahere.com/manga/the_breaker_new_waves/c076/14.html

la vache ça donne envie de croquer dedans :noel:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:30:13

Oui elle a toujours eu un joli ass, shioon doit être gay pour y être indifférent :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment