CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 148»
Page suivanteFin
Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:00:59

Vous êtes sérieux ? Elles sont excellentes.D'accord,c'est un autre style mais elles sont classe je trouve.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 avril 2012 à 11:28:57

C'est une question de goût de toute façon, moi j'adore, ça fait trop classe, mais c'est sûr que c'est clairement en rupture visuellement. Je vois pas où est la référence avec le tome 6, à part pour la présence du dragon peut-être.

Cette histoire de Kwon n'est pas très claire, mais de toute façon, une chose est presque sûre, c'est que Kwon est le numéro 2 du Murim. Quand on voit sa puissance, son rang au sein du clan Sunwoo (numéro 1 des clans), et le fait que son esprit soit comparable à celui du mystérieux maître du ptit con, je pense qu'à part Kangsung, personne ne le battrait dans le Murim.
Cela exlut Chunwoo, qui n'est pas un Murim. C'est un artiste martial, mais non un Murim, il n'appartient pas à leurs lignées, leurs clans. Il n'est pas du monde normal non plus, il est entre les deux en quelque sorte.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Pour Won Jae Hyun, je pense qu'il à un niveau correct, par exemple, il pourrait botter le cul sans problème à une vingtaine de squelettes du SUC, ou des mecs en costard de l'Alliance, poserait de gros gros soucis à Litchi, et forçerait Hyuk so Chun ou Jigun à sortir une de leurs meilleurs techniques pour le dégommer, mais pas plus. Je dirais qu'il pourrait être dans le top 25 du manwha, à première vue... à la 18-20e place je pense.
Je pense qu'il est plus fort que Jinie quand même :noel:
Ce qui m'amène à poser une question auquelle j'ai pensé depuis le tout début : pourquoi fournir un garde du corps aussi faible que Jinie au futur chef légitime du clan ? Quand on voit les monstres disponibles dans le clan ?
Je peux avancer la réponse que c'est pour la discrétion... Jinie doit être la plus faible et donc la moins connue des élites du clan. Un Gyubum ou pire, Jeon serait 20 fois mieux dans ce rôle, mais le Murim aurait tout de suite des soupçons, surtout que la visage de Shioon est aussi connu que sa "réputation". ça serait une catastrophe que le Murim pense le clan Sunwoo est avec Goomoonryong, parce qu'ils formeraient un duo invincible. Imaginez si de l'hélico de la première saison, Han Dae San, Kang Ha Ill, Jeon et Kwon avaient sautés sur le toit pour faire le ménage ? :diable:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 07:48:12

69 raw : http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/16293

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:54:59

http://www.mangahere.com/manga/the_breaker_new_waves/c069/

Enjoy :rire2:

Et merde ça sent la confrontation inévitable entre L'alliance et le clan Sunwoo.

Fu****** SUC :fou:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
27 avril 2012 à 13:14:55

Tiens, le SUC est beaucoup plus malin que je ne le pensais... c'est sûr que s'ils devaient se farcir le clan Sunwoo et l'Alliance en même temps, ça ferait beaucoup.

Et je pensais bien que Gyubum réagirait forcément :cool:

Eh les gars, j'aimerais avoir votre avis : si j'avais 500 000€ de donation à faire, je les envoie au studio de Bleach ou je passe un contrat avec un studio pour The Breaker ? :noel:

Parce que ce fuckin Kwon déchire sa race, désolé de l'expression, c'est l'émotion :fou:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 09:45:29

Je croi que la question ce pose mem pas killer :-) . Ta parfaitement raison Kwon jae kyu a un charisme monstrueux ; il doit faire partie des très très très rare personne a pouvoir gérer goomoonryong en combat( j'ai pas dit le battre mais faire jeu égal avec lui ) . Le deuxième a l'affiche dans ce chapitre est gyubum qui fout une belle trouille a jung chun ( qui est quand mem au vu des apparences du niveau de hyuk ) de plus mammon-gi lui mem dit qu'il ne peut pas le battre .Le troisième a l'affiche même si ce n'est pas vraiment mis en valeur est shioon qui parvient quand même a suivre les mouvement de jung chun et parvien même a placer un quasi contre . Mais ce fait quand mem avoir sur la vitesse ; pourtant celon jung chun lui même c'était proche ; très proche ...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
01 mai 2012 à 17:19:12

Ouai... je pense que Kwon, Kangsung peuvent faire jeu égal avec Chunwoo, et le forcerait à sortir ses meilleurs techniques et à livrer un combat acharné.
Gyubum aussi ferait jeu égal, mais pas très longtemps, genre dès qu'il tombe à 75 ou 80% de son Ki maximum (et initial), il commence à avoir des problèmes pour suivre.

Pour Shioon, c'est juste qu'il connaît pas les techniques, parce que question Ki, même Kwon, Chunwoo ou Kangsung ne peuvent le tester :noel:

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:01:05

Yo les amis :rire:

Voici la couverture du tome 3 de New waves : http://postfiles5.naver.net/20120430_4/tdstudio_1335769791995V45kv_JPEG/%BA%EA%B7%B9%C0%CC%C4%BFNW3%B1%C7%C7%A5%C1%F6-.jpg?type=w2

Je la trouve styler et vous ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
03 mai 2012 à 23:32:20

ça déchiiiiiiiiiiiiiiire :bave: :banzai: :ok: :noel: :fete: :cool:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
04 mai 2012 à 08:41:55

TBNW 70 VC : http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/16370

Need VA ! :bave:

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:32:00

VA
:http://www.mangainn.com/manga/chapter/85319_/page
_1

Il semblerait que le médecin louche ne soit pas aussi gentil qu'on le pensait. Shion est en train de se faire arnaquer
Pourquoi !!!!! le pauvre a déjà beaucoup de soucis comme ça.
Et la seule personne qui puisse lui restaurer son ki se sert de lui fuc**** bas***** :fou:

je remet un lien de la couverture du tome 3 il semblerait que le lien soit mort : http://blog.naver.com/PostList.nhn?blogId=tdstudio&categoryNo=3&from=postList&parentCategoryNo=3

NewTraf NewTraf
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:23:50

Yo les fans de The Breaker :noel: /
J'avais commencé à lire cette série et puis j'ai trouvé que c'était quand même archi pompé sur GTO. Je me rappelle que du coup ou le prof sauve l'élève quant il veut se suicider et ils tombent sur la voiture du sous-directeur. Et la scène se déroule précisément comme dans GTO. A ce moment ça m'a saoulé j'ai arreté parce que ça faisait quelques pages que j'avais le sentiment de "plagiat".

Enfin bref vous les fans qui avez continué la série vous en pensez quoi?

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:36:08

GTO pue à coté de the breaker, les dessin et l'intrigue sont pas comparable.

L'intrigue de GTO tient sur un bout de PQ :(

NewTraf NewTraf
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:38:02

Peut-être mais dans tout les cas GTO est un manga qui a super bien marcher. Et quand je vois un scène qui est strictement la même ben je peux pas m’empêcher de penser que... enfin voilà.

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:40:24

Naruto aussi est un manga qui a super bien marché...

Et puis c'est qu'une scène, pour le reste TB est completement different de GTO :(

NewTraf NewTraf
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:22:51

Je veux pas dire par le fait qu'il est super bien marché qu'il est de qualité mais que refaire pareil que lui est une manière de s'assurer une réussite. Après jsuis d'accord que tout ce qui marche n'est pas de qualité :oui:

pour le reste TB est completement different de GTO :d) Eh bien ça me rassure. Merci :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
04 mai 2012 à 14:01:54

Si tu cherches une originalité délirante, passes ton chemin... tu veux encore une preuve ? Dans la seconde saison, New Waves, tu verras un groupe d'ennemis qui te rappeleront très fort un groupe d'ennemi du film Karaté Kid.
The Breaker, c'est un peu le Karaté Kid à la sauce coréenne.

Au début du moins. S'il est apparemment probable que TB est très copié sur GTO et Karaté Kid dans les premiers chapitres (aller, les 2ers tomes), l'histoire décolle bien plus. Ok, j'ai jamais lu GTO, mais j'ai entendu suffisamment de trucs sur ce manga pour penser que l'intrigue de TB à une envergure et un souffle pas comparable à GTO.
Et TB New Waves (TBNW) s'annonce, non, est, encore plus prenant et creusé. Sans compter que j'ai lu quelques chapitres de GTO Shonan 14 Days, et les persos de TBNW sont plus charismatiques et attachants, tu n'as pas de débilités genre des filles en "coquillage-maillot de bain" se battant avec des nunchakus en pleine rue :malade:
Ok, ça peut plaire à certains je le reconnais, mais bon...

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
04 mai 2012 à 17:42:11

:d) GTO pue à coté de the breaker, les dessin et l'intrigue sont pas comparable.

GTO est carrément supérieur en terme de qualité à la deuxième partie de The Breaker. D'ailleurs ce sera toujours au dessus d'un Manhwa qui vire Shonen médiocre et ce avec tout le fan service qui va avec.

GTO est largement moins bon que la première partie de The Breaker mais par rapport à la deuxième, c'est pas bien difficile d'être au dessus.

:d) Et TB New Waves (TBNW) s'annonce, non, est, encore plus prenant et creusé

On pourrait prendre ceci au sérieux si 90 % des lecteurs qui ont lu The Breaker ne disait pas que la première partie était carrément meilleur sur tous les points. Donc plus prenant et plus creusé, non je crois pas. Et puis c'est bien de creuser un scénario mais il faut aussi que ça avance un minimum. Parce que depuis le début de New Waves, c'est un peu comme faire du surplace.

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:14:18

Ne pas prendre au serieux un mec avec "dark" dans son pseudo :(

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
04 mai 2012 à 18:29:25

:d) Ne pas prendre au serieux un mec avec "dark" dans son pseudo

C'est quoi le rapport, évite de me sortir ce genre d'absurdités la prochaine fois :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment