CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 148»
Page suivanteFin
Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:37:34

Mmmh qu'est que tu entend par là ? Parce que moi je le vois pas devenir une série à rallonge.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
03 avril 2012 à 16:54:18

En tout cas plus longue que la saison 1, c'est clair qu'il reste pas 10 chapitres devant nous...
Je pense qu'on est à 60% de la saison 2 à peu près, en prenant en compte le rythme, et le nombre de choses à faire : Réparer le centre de Ki, que le SUC passe à l'action, que les 5 Capitaines soient vaincus, qu'on sache enfin si Chundomoon c'est vraiment des conn*rds ou pas, qu'on les batte si besoin est, que Shiho se réveille, et enfin et surtout, que l'histoire Chunwoo-Shiho-Shioon soit réglée. En somme, je pense qu'une quarantaine de chapitres sont encore nécessaires, voir plus, tout dépendra des auteurs. Il est possible que TBNW 150 voit le jour évidemment, tout comme TBNW 88 soit le dernier, mais ça m'étonnerait fort u_u

in-kin in-kin
MP
Niveau 11
03 avril 2012 à 17:33:30

Je parlais surtout en terme de qualiter, de populariter et de vente.

Rien qu'en lisant les premiers Tomes ont voit directement que c'est un manga de qualiter :ok:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:39:51

Ah tu veux dire qu'il va nous marqué et qu'on en parlera encore dans trèèèèèèès longtemps, ok ça se tient :oui:

killer-locust> Et surtout savoir jusqu'où va aller Han Chun Woo :oui:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
04 avril 2012 à 17:57:49

C'est-à-dire Wolf ? Dans son oeuvre de destruction ?

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:05:00

Oui il veut la destruction du Murim, mais concrètement même si il fait tomber les grosses têtes je ne vois pas comment il pourrait mettre fin à cette organisation qui est là depuis des générations.
Surtout que d'autre pourront facilement remplacer les chefs de l'alliance des arts martiaux. L'ambition, ce n'est pas ce qui manque parmi les différents dojo.
Sa quête de vengeance face au murim est partit pour s'échouer car il emploie pas la bonne méthode, certains le suivront, certes mais d'autre traditionaliste seront là aussi pour vouloir l'arrêter, au final ça va partir dans un conflit interminable car justement son seul but est la vengeance et le fait de verser du sang.

Heureusement Shioon sera là pour mettre de l'ordre et instaurer un nouveau système à la place du murim :noel:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
06 avril 2012 à 13:00:45

Putain mais comment le chapitre de cette semaine déchire !!!!
Désolé des termes mais là c'est obligé ! :fete:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 13:26:24

Tu es tout excuser :oui:

Le prochain chapitre va être déterminant pour la tournure des évènements :bave:

Par contre SPOILS SPOILS

Comment Shioon a-t-il fais pour obtenir la puce ? :doute:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
06 avril 2012 à 15:14:25

SPOILS

Coolguy lui donne sur le toit du building lors de leur premier duel, rappelles-toi ! ^^

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:15:11

Y'a un animé de prévu ?

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:16:26

Pas d'infos sur un anime :(

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:37:55

Oh p*tain ce chapitre.Apportant un peu de choses,bien placés,niveau histoire,la même chose pour ce qui est des combats.Bref,excellent.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 avril 2012 à 09:40:14

SPOILS

Question, pour avoir votre avis : un pote pense sérieusement que "l'oncle" du Chundomoon, celui qui débarque dans l'atrium du building "central" du clan Sunwoo, serait le premier disciple de Goomoonryong... a-t-il raison d'après vous ?
Moi j'avoue que je n'y crois guère, après tout, dans la saison 1, on a la forte impression que Shioon est son premier, d'ailleurs, s'il avait déjà un disciple, et vu qu'il était en mission, pourquoi s'est-il occupé de Shioon ? Un comportement aussi "paternel", n'est pas vraiment compatible avec "Dark Chunwoo", visible depuis quelques temps !

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 09:55:21

:spoiler:

Je ne pense pas qu'il soit le premier disciple de Goomoon mais par contre j'ai comme l'impression qu'il en sait beaucoup sur le SUC.Beaucoup trop pour ne pas en faire partie ou être un des cinq capitaines.On en a vu 3 jusqu'à maintenant.Qui sont les deux autres ?

:spoiler:

oswim10 oswim10
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 15:57:34

:spoiler:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334066202-20.jpg

:bave:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 avril 2012 à 23:33:48

Rewoo > On voit ce que tu veux voir dans l'avant-dernier chapitre je crois, par là. Et on apprend les noms dans le dernier chapitre ! :)

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 13:12:50

SPOIL
Ce jun chun est clairement le chef du suc et il semblerait qu'il soit présenti pour devenir chef du chundomoon . (
cf:http://www.mangareader.net/the-breaker-new-wave
s/65/23 ; http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves/66/15)

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:43:44

Oui on connait leur noms mais est que jusqu'à maintenant quelqu'un a vu la gueule du chef du SUC ? Non.A un moment on les vois tous réunis mais sans voir leurs têtes.Et moi c'est ça que je veux.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:12:08

Salut les mecs.

Jdébute ce manga et jdois avouer que ça m'a plu , c'est énorme je trouve et très bien dessiné. (j'ai acheté 3tomes aujourd'hui mais bon osef de ma life ^^)

Bre j'ai quelques questions , je vous remercie à l'avance de répondre :ok:

1) chun woo (ou goomonryong) va t'-il rester avec un platre tout le long du manga ? ( jusqu'à te new waves meme?)

2) L'humour reste présent le long du manga? ( j'étais mort de rire avec alex et sa poursuite lors du tome 3 :rire2: et jvous parle pas des 3 premiers tomes ^^ )

3) Aura t'-on une explication ou un flashback sur comment goomonryong s'est sorti de l'immeuble ? ( on sait qu'il a utilisé une technique spéciale pour arracher le bras de gi ju mais bon...)

4) Le dessinateur (et ses assistants of course) utilise t'-il un logiciel pour faire ses dessins àla manière de gantz? (parce que the breaker est vraiment bien dessiné :ouch2: )

5) The breaker new waves est il prévu en france?

6) Lors du 1er volume, quand goomonryong arrache les vetements de siho, utilise t'-il la griffe de fer? (son mouvement y ressemble)

7) Y'a de la bonne baston? :hap:

8) The breaker new waves est prévu en france?

Voilà merci les gars et désolé si y'a trop de questions :)

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:13:49

1 :d) Non et le moment où il l'enlève est épique.

2 :d) Oui et non parce que le manhwa prends un ton plus sérieux vers les chapitres 60-70.

3 :d) Non si mes souvenirs sont bons mais en même temps le combat n'a un rôle très important.

4 :d) Non,c'est fais à la main comme pour la plupart des mangaka,manhwaga.

5 :d) Aucune idée.Killer peut probablement te répondre à cette question.Mais c'est fort probable vu que The Breaker s'est fait éditer.

6 :d) Je ne me souviens d'un combat ou un moment du genre entre eux mais de toute façon il n'utilise pas vraiment des techniques contre elle.

7 :d) Et comment.Attends de voir les 20-30 derniers chapitres.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment