CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 148»
Page suivanteFin
Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:21:53

"des véritables combats avec des enjeux qui surviennent pour faire avancer l'histoire ou du combat bête et méchants??"

Ben disons que le manga varient en transite un peu entre les deux.Il y a toujours une raison et un but dans les combats présents,mais ce qui les différencie c'est l'importance de ce but.Il peut y avoir du combat sans grande envergure mais qui tient du scénario comme le contraire qui accentue d'avantage le point "scénario".

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:22:24
  • varie et transite
Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:21:55

Chapitre 20 VA out.

:spoiler:

Le combat devient intéressant.Sachant que le centre de Ki de Shioon est détruit,mais qu'il continue a avoir quelques particularités surprenantes venant de son corps,le combat risque d'être fatal pour lui mais en même temps très intéressant.Voir ce qui arrivera laisse un peu de suspens.Excellent chapitre.

:spoiler:

Bonne lecture.

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:49:35

Chapitre 21 VA out.

:spoiler:

C'est presque la fin pour Shioon.Dans un état grave,il reste quand même debout pour risquer sa vie dans ce combat.Que va-t-il arriver par après ?

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 mars 2011 à 01:10:47

:spoiler:

"C'est presque la fin pour Shioon"

ça m'étonnerait. C'est plutôt Ji Gun qui est mal là

:spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:16:27

:spoiler:

Il aurait dû empêcher Shioon d'aller disputer ce combat,mais ça devient intéressant parce qu'on ne sais pas ce qui va se passer par après.Si quelqu'un va l'aider à sortir de cette situation,ou s'il va retomber encore une fois dans un état grave.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 mars 2011 à 12:58:54

:spoiler:

Je pense que Ji Gun va prendre cher, parce que Shioon a déjà prouvé (notamment face au Somoonju Hyuk so Chun) qu'il a une endurance délirante, pas sur que le prochain coup de Ji Gun le mette KO, vu qu'il s'est déjà pris un combo... à l'inverse Ji Gun se fatigue vite, et donc Shioon va peut-être gagner à l'usure... ou en tout cas ça sera pas loin du tout.

Jinie elle va se faire bouffer toute crue par Kang Sera si elles se battent à mon avis.

:spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:44:54

:spoiler:

Ce serait un peu trop facile,scénaristiquement,de faire venir quelqu'un pour le sauver.Comme je l'ai dis ça devient intéressant.

:spoiler:

Jambiiii Jambiiii
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:56:20

Sérieux ce manga il me donne pas envie , rien qu'à voir un peu de scan je vois bien que c'est du revu , d'la baston d'la baston dl'a baston ... : /

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:03:27

Jambiii :d) Tu parles sans avoir vu ou pas ? :question:

De toutes façon j'aurais quelque chose à y redire dans les 2 cas :o))

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 mars 2011 à 00:14:44

M'étonnerais qu'il ait lu toute la première saison... TB n'a pas tant de combats que ça... allez, Goo vs main d'acier, Goo vs le pas beau, et la grosse guerre dans les 20-25 derniers chapitres (sur 72)... franchement ya pire dans le genre !

Et c'est pas un manga mais un manwha !
C'est quoi dire que Tintin est un comic :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:18:30

Même la première partie de la première saison, je vois pas où il a vu du combat :o))

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 mars 2011 à 00:20:48

Oups désolé, pas "quoi" mais "comme"

Reptino Reptino
MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 00:03:25

a mon avis:
:spoiler:

shino va opposer une certaine résistance face a son adversaire,surtout car il a su intéresser l'ancien barbus :honte:
puis des centaines d'étudient viendrons le défendre car c'est le 1er disciple :oui:
:spoiler:

dsl j'ai pas retenu les noms

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 mars 2011 à 00:12:24

:spoiler:

Pas sur que les SUC (les étudiants comme tu dis) en aient quelque chose à foutre de Shioon... même si c'est le disciple de Goomoonryong.
Et je pense vraiment que Shioon peut s'en tirer face à Ji Gun, tout le monde le sous-estimes, mais il a chopper le Soul Crushing et les techniques de déplacement de Goomoonryong a une vitesse que Han Chun Woo ne pensait pas possible. Même le Somoonju a été stupéfait d'apprendre qu'il avait combattu un novice qui avait fait qu'un mois de pratique.

:spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:23:53

killer :d)

:spoiler:

Oui,mais à ce moment là,il avait encore son centre de Ki.D'ailleurs cet événement a été expliqué à la va-vite : "Il ne voulait pas lui mettre le Murim au dos,parce qu'après les événements passés sur le toit du QG,Shioon était considéré comme un futur et réel danger pour le Murim.Aucun des combattants qui étaient là,même les plus grands maitres,n'avaient fait ce que Shioon a fait en un mois." Scénaristiquement c'est un peu simple,mais bon,j'attends de voir la suite.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 mars 2011 à 21:39:37

:spoiler:

Bah c'est vrai que ça fait bizarre, mais Shioon a été conçu comme un personnage représentant un génie hors du commun, c'est-à-dire quelqu'un qui n'est pas comme les autres, qui ne fonctionne pas comme les humains "ordinaires". Et oui cette dernière catégorie inclut Hyuk so Chun, qui est "simplement" un humain exceptionnel. Mais Shioon lui est dans une autre catégorie, un peu comme le Goomoonryong, qui a semble-t-il commencé son entrainement pas super jeune (dans le chapitre en question, je sais plus lequel, il semble avoir autour de 10-11 ans au moins; on est loin du Somoonju qui lui s'entraine pratiquement depuis qu'il a sut marcher.

:spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:26:59

Chapitre 22 VA out.

:spoiler:

Bon chapitre.Shioon gagne le combat mais c'est un peu bof je trouve.Une explication de dernier instant et l'abandon c'est du vu et revu.Excellent quand même.

:spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:52:52

Chapitre 19 VF out.

:spoiler:

Ca marque le début du combat.Mais je trouve que certaines petites choses ne sont pas tout à fait bien traduites.Excellent dans l’ensemble.

:spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:25:57

Chapitre 23 VA out.

:spoiler:

Shioon est K.O. mais gagne le combat.Sauf qu'il y a d'autres disciple du Murim qui interviennent et veulent y mettre un terme à sa vie.Un nouveau personnage fait son apparition,mais qui est il ?

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment