CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 148»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:23:45

Aqua :d) Pour The Breaker... te souviens-tu du moment où les choses ont réellement commencé à bouger ? :o))

_Aqua _Aqua
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 22:38:38

B

_Aqua _Aqua
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 22:39:58

Oups, owned :)

Bah, perso, je pense que c'est à partir de la bataille Koo Moon Ryong vs Alliance à la tour, mais même avant, je trouvais que y'avait des trucs, l'histoire se posait, on en apprenait sur les autres. Là y'a quoi, les vieux de Sunwoo, le 'combat', etc :(

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
12 avril 2011 à 18:10:37

Aqua, TBNW a toujours été pour l'instant des chapitres de 20 pages, alors que TB a eu des chapitres de 40 voir 50 à un moment !
Malgré ça, on a eu 72 chapitres, soit en gros 3 fois plus que TBNW à l'heure actuelle, au moins.
Qui sait ce qui va se passer après ?
Je pense qu'on devrait très vite voir le Goomoonryong là maintenant... des SUC qui se font péter la gueule par le clan Sunwoo, deux possibilitées : soit les SUC sont un groupe non-uni, des solitaires quoi, soit c'est une armée soudée, et les autres vont attaquer le clan. Mais dans tous les cas ça va bouger...

Et surtout que les auteurs répondent à une question primordiale (lol) : Shiho, morte ou pas ?
Ya peu de chances pour qu'elle le soit pas mais bon :coeur:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
12 avril 2011 à 18:13:55

Arf, j'ai pas vu que t'avais répondu aussi Rabière...
Oui bon TB a mis du temps à faire décoller son histoire si vous voulez, mais à chaque chapitre on avait quant même le Goomoonryong qui avait une attaque de rage à cause des conneries de Shiho et Shioon, donc ça apportait de l'ambiance et du fun !

Dans l'ensemble j'ai rien à vraiment reprocher à TB... à part qu'étant une oeuvre pour les jeunes, les sentiments humains sont réduits à que dalle, notamment entre Shioon et Sae Hee, alors qu'ils sont sensés être très proches...

_Aqua _Aqua
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 03:19:55

Un vieux triangle amoureux foireux qui décolle même pas, mais bon...

Sinon Shiho morte et enterrée, sinon l'accès de rage sur le toit deviendrait pour le coup bidon :noel:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 avril 2011 à 10:04:12

Tu parles de quel triangle ? :question:

Mouai, c'est vrai que l'accès de rage deviendrait... mbof, pas tellement, s'il l'a croit morte ça suffit !
Mais la mare de sang quand elle est par terre est beaucoup plus convainquant.

_Aqua _Aqua
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 17:03:02

Bah c'est pas vraiment un triangle mais Sosul qui aime Shioon qui aime (?) Sae Hee qui l'aime ?

Pour faire un triangle, l'aurait fallut que Sae Hee soit lesbienne et aime Sosul mais ça m'étonnerait :noel:

_Aqua _Aqua
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 17:05:07

Ah oui, et aussi, le mec qui ordonne le tir de sniper, on sait qui c'est ou pas ? Vu qu'il donnait aussi des ordres au Goomoonryong vers le debut :(

Le chef de la Black Forest Defence ? :(

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:23:17

Il ne donnait pas vraiment des ordres,mais lui faisait plutôt du chantage.Et pour ce qui est de la Black Forest Defence,il n'y a pas de chef.Les membres étaient Dimitri,Dakeshi,Goomoonryong,Shiho et Alex.

_Aqua _Aqua
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:56:22

Ah, y'a qu'eux ? Je croyais que c'était une grosse organisation qui défiait l'alliance des Arts martiaux :(

Mais on sait toujours pas c'est qui, donc ?

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:05:43

Le type avec le sniper et celui qui était derrière avec son panthère ? Non.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 avril 2011 à 21:57:07

J'ai pas lu les chapitres stratégiques ici depuis un moment, mais je crois pas que le BFD soit si petit !

... je crois que le BFD et par extension le type à la panthère est un gouvernemental très haut placé, qui veut liquider le Murim, qui représente un rival pour le "monde réel".

Et pour ça il emploie des "murims rénégats".

x333 x333
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:25:55

Le BFD est effectivement introduit comme n'étant pas si petit que ça.

Goomoonryong en est le symbole, mais c'est bien d'une organisation qu'il s'agit, avec des dirigeants et un lot de sous-fifres, même si c'est forcément moins étendu que le Murim.

Mais faudrait que je relise les scans pour me remettre les détails en mémoires, parce que, sauf erreur de ma part, on ne connait pas encore les vrais objectifs du BFD, parce que son opposition au Murim n'est probablement pas une fin en soit, on sait pas trop non plus ce qu'il en est avec les rapports entre le gouvernement et le BFD, sont-ils alliés? Beaucoup de part d'ombre donc...

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:38:39

:spoiler:

Maintenant que vous en parlez,le chantage envers Goomoonryong est parfaitement logique.Donc,lors des dernières images vu de lui,il est probablement en train de travailler pour le Black Forest Defence.Sinon,sur tout autre sujet,qui sont les deux autres Super Nova ? On connait le gars du clan Sunwoo et l'autre qui n'a plus de main et qui combat avec un sabre ? C'est très précis,je sais,mais je me souviens plus des noms. :noel:

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
14 avril 2011 à 11:25:48

Le gars du clan Sunwoo c'est Yi Gyu Bum (l'orthographe peut varier, c'est du coréen hein), et l'autre c'est Mamoongi (là encore variable).
On ne connait pas les deux autres Supernovas... ceci dit, ils sont sensés être quoi au juste ?

Moi j'ai compris que c'était les 4 types les plus forts de la nouvelle génération du Murim, soit des individus âgés d'environ 25-30 ans (les "grands frères" de Jinie et consort en quelque sorte).

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:32:36

:spoiler:

"ceci dit, ils sont sensés être quoi au juste ? "

Et bien,ils sont présentés comme étant des "étoiles" du Murim.Un peu comme Shioon et Hyuk So Chun qui sont considérés comme des génies.Mais c'est pas très clair.

"Le gars du clan Sunwoo c'est Yi Gyu Bum (l'orthographe peut varier, c'est du coréen hein), et l'autre c'est Mamoongi (là encore variable). "

Ah,ok merci.

:spoiler:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:56:35

Chapitre 25 VA out.Bonne lecture.

:spoiler:

Le combat prend fin.Mais il reste encore des chose qui ne sont pas compréhensibles.Pourquoi le SUC accorde autant d'importance à Shioon ? Probablement pour son maitre Goomooryong.Mais à son tour,qu'a-t-il fait au SUC ? C'est bien de garder le suspens avec ce genre de questions qu'on peut se poser,mais il ne faut pas en faire trop non plus.

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
16 avril 2011 à 20:15:34

Je met pas de balise de spoil parce que c'est pas vraiment du spoil que je vais faire.
J'ai remarqué que le scénariste de TB (et TBNW bien sur aussi) n'est pas très à l'aise avec les histoires épiques, il est bon pour trouver des gags et narrer une "vie quotidienne", mais je sais pas vous, mais moi j'ai toujours pas très très bien compris le pourquoi du comment du manga.
Ok, Goomonryong a eu un maitre, que certains ont tué, et il veut leur faire la peau, d'accord. ça c'est facile à comprendre.

Mais pour ce qui est du BFD, et leur situation et revendications par rapport au Murim, j'ai tendance à y voir pas très clair...

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
16 avril 2011 à 20:16:30

Décidément ne pas pouvoir retoucher un post est chiant... désolé du double, mais c'est pas "manga" mais "manwha" bien sur !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment