Tu cliques sur le pseudal de la personne et tu regardes son profil
Le 18 juin 2015 à 16:46:18 elias54 a écrit :
cdv ?
Carte de visite. ![]()
j'au vu une therori sur un forum anglai que god serena = pere de erza ?
Je crois pas mais pk pas ![]()
Le 18 juin 2015 à 19:29:36 Darkai25 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 16:46:18 elias54 a écrit :
cdv ?Carte de visite.
Carte d’identité virtuelle...
Le 18 juin 2015 à 15:27:20 Robot-No-Flood a écrit :
Erza vs luxus ?
Qui gagne ?
Laxus mid-diff voir low-diff
Erza était en position de désavantage face à Luxus, à la cathédrale, mais bon après ils ont pas eu le temps de se battre.
Natsu ne nique pas God Serena, je trouverais ça bizarre perso, donc ceux qui batteront les 12 Spirgans pourront se déclarer meilleurs mages d'Ishgar...m'ouais.
LES 12 spirgran ont niveau dieux ishval donc pas de troll de mashima:ok:
il nous faut 12 membre les plus fort 3 dieux ishval + 2 mage saint pas découvert +jellal,jura,luxus,guildarz,
sa fait 9 + natsu + erza + makarof ont na 12 membre:ok:
et me parler pas de gazee, juvi, cana, teeam luxus,grey,lucy; ou les autre guilde ils sont pas le niveau mage saint:ok:
Le 16 juin 2015 à 19:17:24 Darkai25 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 19:15:20 seidiben a écrit :
Vivement le tome 45 pour voir la suite du combat Kyoka vs erzaCe combat
![]()
Ce combat ![]()
Le 16 juin 2015 à 14:43:10 Qc161 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 14:35:44 Narancia2 a écrit :
Natsu
Ce personnage charismatique et complexeBlacklisté. + DDB pour incitation à la haine. Faut pas trop deconner non plus.
Natsu ![]()
Allez tchiiiiiiiiiip les jaloux
Le 15 juin 2015 à 22:51:28 Lykaosu a écrit :
Le seul réel perso détestable dans ce manga est Erza qui devrait être en dessous de Natsu et encore moins chef de FT
Erza
Ce déchet ![]()
Le 15 juin 2015 à 21:38:22 wolfgangdu44bis a écrit :
Hades se fait niker par marde guille meme avec son coeur ou ttrucmachinIl est baleze certes mais bon face a marde .... je ne dis pas sa parce que marde est lun de mes persos preferer mais feanchement hades face a marde ..... jose pas imaginer le massacre!
" je ne dis pas sa parce que marde est lun de mes persos preferer"
Permet-moi d'en douter
Le 15 juin 2015 à 23:55:06 DejLoafCMaGow a écrit :
Y'a que avec Oracions Seis et Grimoire Heart qu'on a senti les gentils en hess un peu.
C'est une blague ou bien ![]()
Tartaros, c'est l'arc où les persos étaient le plus en galère (spéciale dédi à Erza, Lucy).
Le 17 juin 2015 à 13:29:44 elias54 a écrit :
Le 17 juin 2015 à 13:20:34 wolfgangdu44bis a écrit :
cest vous quetes pas asser actis!Tu oublies que certains ne sont pas encore en vacances. (Donc sûrement en examens pour la plus part.)
P'tain je plussoie, encourage-moi stp ![]()
Le 18 juin 2015 à 22:30:44 BANbblebulle a écrit :
cest vous quetes pas asser actis!Tu oublies que certains ne sont pas encore en vacances. (Donc sûrement en examens pour la plus part.)
P'tain je plussoie, encourage-moi stp
![]()
banbbebbulle:
les rapport de force est totalement incoheren, non mais l'arc tartaros ces l'un des plus nul arc de fairy tail voir le plus plus nul du manga.
les combat contre les kyukimon sont baclé et il dégage aucune puissance ses démons de tartaros même marde sa malédiction été des ronce, pour moi ses le roi des fleurs et des clowns comme tout ses sous fifre.
luxus qui reste ecartè comme un débutant pour des raison inconnu comme crime sorcier et face la plus grand troll de mashima
face qui avait durer tout l'arc pour que au final qui soit désactivé oui de la pur merde.
je me suis tapé 9 moi de chapitre de fairy tail qui est chiant à mort avec naruto un truc de dingue
banbbebbulle:
les rapport de force est totalement incoheren, non mais l'arc tartaros ces l'un des plus nul arc de fairy tail voir le plus plus nul du manga.
les combat contre les kyukimon sont baclé et il dégage aucune puissance ses démons de tartaros même marde sa malédiction été des ronce, pour moi ses le roi des fleurs et des clowns comme tout ses sous fifre.
luxus qui reste ecartè comme un débutant pour des raison inconnu comme crime sorcier et face la plus grand troll de mashima
face qui avait durer tout l'arc pour que au final qui soit désactivé oui de la pur merde.
je me suis tapé 9 moi de chapitre de fairy tail qui est chiant à mort avec naruto un truc de dingue.
double post dsl mon ordi portable bug avec mes messages que j'ècrit
Le 18 juin 2015 à 22:57:11 elias54 a écrit :
Le 18 juin 2015 à 22:30:44 BANbblebulle a écrit :
P'tain je plussoie, encourage-moi stp
Elle a bac de francais mais bon il n'y a rien a travailler donc ca va
Le 19 juin 2015 à 02:37:30 acnologia92 a écrit :
banbbebbulle:les rapport de force est totalement incoheren, non mais l'arc tartaros ces l'un des plus nul arc de fairy tail voir le plus plus nul du manga.
je me suis tapé 9 moi de chapitre de fairy tail qui est chiant à mort avec naruto un truc de dingue
J'ai pas parlé d'incohérences ni de pétard mouillé, je viens juste dire que c'est l'arc où les persos ont le plus souffert
Mais mis à part ça, vu que tu es bavard, Tartaros n'est pas mon arc préféré mais c'est pas non plus un gros déchet hein, tu pourras dire que Luxus a été écarté mais au moins il a participé à cet arc (c'est tjrs mieux que le laisser dans son coin comme il le fait avec Gildarts)
Les rapports de force, même pas envie d'en parler, c'est tjrs la même chose à chaque arcs et y'aura tjrs des gens qui s'en plaindrons, c'est comme ça.
Les combats des portes qui ne dégagent aucune puissance
?
Par contre, je suis d'accord sur le point que quelques combats sont vraiment baclés.
Au final Face, c'était une mise en bouche pour nous attirer vers le Ignir, END, Zeref, Acno ![]()
C'est moi ou le dieu d'ishval qui ressemble à un vampire me fait penser au Rat Man (L'homme rat) dans Portal 2 ? ![]()
Le 19 juin 2015 à 16:51:17 elias54 a écrit :
C'est moi ou le dieu d'ishval qui ressemble à un vampire me fait penser au Rat Man (L'homme rat) dans Portal 2 ?
J'ai joué au jeu mais je vais pas de qui tu parles.. ![]()
Ah oui c'est bon,le type du début je vois qui c'est. Et désolé du double post. ![]()
acnologia92 qui rage du faite qu'Aconologia ait perdu son bras
.
Le 19 juin 2015 à 17:12:50 Lykaosu a écrit :
acnologia92 qui rage du faite qu'Aconologia ait perdu son bras.
c'est tellement ça