CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 00:22:45

Putain c'est dingue comme c'est mauvais en ce moment Fairy Tail... :hap:

Et c'est en tant que grand fan que je dis ça. :hap:

J'étais super hypé après le chapitre sur Acno/Zeref et voila que l'auteur nous balance cet arc inintéressant (pour le moment)

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
21 juin 2015 à 00:32:33

qui à vu l'episode 238 fairy tail sorti en vostfr.
cobra et racer qui ce font victimisé par jellal:bave:

RacFT en même temps fallait bien un chapitre du niveau 436 vu que le 435 est une honte au manga = natsu os un dieux de la guerre et erza rougit en mode fangirl:rire:
n'importe quoi sérieux cette arc avatar et aussi le petit frére de kain avec sa poupé :rire:
mais là fairy tail devient très intéréssant avec god serena et empre arbaless:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 00:34:43

Erza :malade:

Au début comme Gray elle était potable (Fin Gray jusqu'au GJM était bon voir très bon) mais Erza à partir de Tenro :malade:

Même quand j'étais fan d'elle, j'ai pas compris c'qui c'était passer dans PL, genre elle est censée être écartée des combats mais elle réussit à se lever et battre en un coup un mec qui fait galérer Natsu et qui est le deuxième-troisième plus fort de sa guilde :hap:

Après le reste de ses combats sont relativement bon mais sérieux depuis son combat contre Azuma on touche le fond et le mieux c'est que ça devient de pire en pire.

Erza badass ?

Laissez moi rire, on peut pas trouver un personnage badass qui tout ces combats sont résumer à un scénario répétitif, incohérent, power-nakama, bullshit & ennuyant à force.

Trouver Erza badass contre Kyouka ?

Ma foi pour les aveugles oui, mais comment trouver un personnage badass lorsqu'elle réussit à vaincre l'incohérence ? :hap:

Même Gray avec qui j'ai du mal, je le trouvais classe & badass contre Silver & Marde (même si la fin de ses deux combats sont pas mal incohérent) parce-que c'est un PUTAIN DE PERSONNAGE QUI N'A PAS BESOIN DE FAIRE AMITIE POWA OU D'AVOIR UN PU SORTIT DE BISOUNOURS LAND (Bon on va me dire que " lol Silver lui envoi ssa majie come ssa ", mais oublions pas que Gray avait vraiment besoin d'un PU vu que Natsu&Gajeel commençait à devenir trop puissant pour lui).

Les deux seuls bon truc sur Erza c'est son design&son background, voir sa personnalité mais bon des fois oui des fois non.

Et puis sa romance avec Jellal qui est trop niaise pour moi maintenant :sarcastic:

Bref c'était mon coup de gueule sur Erza :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
21 juin 2015 à 00:57:05

kyouka qui ce fait manipulé par marde guilde :rire:

moi ce qui ma mit en rage ses sont combat contre kagura et minerva:ok:
erza qui ce fait laminé par kagura et d'un coup elle os kagura puis minerva avec une jambé cassé n,importe quoi ce personnage:ok:

gray na jamais eu de power up sentiment mais ça va arrivé comme juvia le pouvoir de l'amour bye bye keith mais voilà silver qui donne ça magie à gray ses de facilité du scénario comme obito qui donne ses pouvoir à kakashi normal quoi:rire:

par contre si je parle du combat luxus vs jura luxus,il utilise bien le pouvoir des sentiment à la fin:ok:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:06:03

A la limite, je préfère avoir des fin de combats comme celui de gray vs silver que blablabla amitié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 01:06:28

Mashima a fait trop n'importe quoi avec le discourt de Laxus :malade:

C'est mieux de le laisser en mode "froid" mais qui aime sa guilde au fond, ça colle plus au personnage au lieu de le faire devenir une groupie de la team Natsu :malade:

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:17:05

Perso Erza c'est après la tour céleste que J'ai commencé à moins apprécier Erza

Gray Je l'ai Jamais aimé

Lucy je la tolère surtout

Wendy ca passe encore

Natsu c'est un MC de nekketsu donc bon Je m'attend pas à beaucoup venant de Lui non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 03:04:14

Le 21 juin 2015 à 01:17:05 Qc161 a écrit :
Perso Erza c'est après la tour céleste que J'ai commencé à moins apprécier Erza

Gray Je l'ai Jamais aimé

Lucy je la tolère surtout

Wendy ca passe encore

Natsu c'est un MC de nekketsu donc bon Je m'attend pas à beaucoup venant de Lui non plus.

Lucy elle me les brises à ce foutre à poil sans cesse sérieux. :malade:

Pour Erza c'est un de mes persos préférés dommage que l'auteur la fout à poil la plupart du temps alors que c'est clairement pas nécessaire. :hap:

Et Gray>All. :hap:

Message édité le 21 juin 2015 à 03:08:08 par Pseudo supprimé
Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:23:16

Lucy, ce personnage est tellement agaçant :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 03:26:00

Elle est toujours là à ce plaindre quand Natsu est Cie là voit à poil, mais sa la gène pas de se battre les seins à l'air ou encore dans tenues.... :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
21 juin 2015 à 03:49:43

Gajeel > all *

Il est temps de rammené un peu de vérité sur ce topic

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 juin 2015 à 04:21:30

J'aimais biens erza avant mais maintenant elle m'enerve par contre j'aimerais bien revoir kagura mais bon mashima a du l'oublier

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
21 juin 2015 à 05:18:26

ps4-dream oui revoir kagura sa serait cool parce que saberthoot j'en n'ai marre de les revoir arc avatar et tartaros.
ils servent à rien surtout minerva un telle gachi ce personnage bravo mashima putin je suis dégouté à mort:honte:

minerva est mon perso préféré féminin avec ultear,la minerva sadique et qui ce croit être une reine au grand jeux maique et qui torture lucy ;bave:

non la minerva fairytalisé et l' arc avatar quand lucy montre sa marque de guilde à minerva et qui rougit:-(

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
21 juin 2015 à 05:21:26

Surtout que j'ai trouvé la défaite de kagura baclé à mort enfin on aurait pu avoir un combat tellement génial
Pour minerva je l'adorais aussi au début mais bon mashima a le talent de tout gacher

Deaton
Deaton
Niveau 40
21 juin 2015 à 06:19:08

J'étais super hypé après le chapitre sur Acno/Zeref et voila que l'auteur nous balance cet arc inintéressant (pour le moment)

:d) Tu te plains d'un arc ou le premier chapitre sors seulement demain ? :hap:
T'es pas très patient , ce qu'il faut au début d'un arc c'est reperer les éléments intéréssant qui feront avancer l'histoire :oui:

+ chaud de venir se replaindre de erza et ses combats :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:08:29

Le 21 juin 2015 à 06:19:08 Deaton a écrit :

:d) Tu te plains d'un arc ou le premier chapitre sors seulement demain ? :hap:
T'es pas très patient , ce qu'il faut au début d'un arc c'est reperer les éléments intéréssant qui feront avancer l'histoire :oui:

+ chaud de venir se replaindre de erza et ses combats :hap:

tout le monde atendait de voir acno/zeref soit se bastonner soit passer a l'action du genre "wesh on est des caille-rat on va tous vous buter wesh!" mais ya pas eu

en plus la ils vont sauver le vieux :honte: pour moi il est deja rip

tu trouve sa logique toi de battre un adversaire avec la jambe casse de se battre sans ces 5 sens

natsu n'en parlons meme pas lui il bute un dieu en s'etirant alors qu'acno laurait fait du petit doigt :hap:

lucy depuis l'arc eisen wald elle est toujours a poil elle devient comme grey :malade:

erza je la trouve de plus en plus moche je comprend meme pas comment on peut l'aprecier c'est ses tenues qui sont plus belles

minerva etait mon perso detester elle l'est toujours

et maintenant les persos les pls badass (selon moi) sont acno marde et jackal mais les 2 derniers se sont fait niker et le premier s'est fait arracher un bras :-(

je pense qu'acno sous estimait ignir et c'e ce qui lui a valut de se faire arracher le bras :oui:

Message édité le 21 juin 2015 à 10:13:28 par wolfgangdu44bis
Darkai25
Darkai25
Niveau 34
21 juin 2015 à 10:22:15

Hein ? Laxus a juste dit " j'menflamme" (Bon ça m'a assez énervé quand même ) mais c'est qu'un clin d'oeil,pour moi il est quand même très loin de la team Natsu pour le Nakama power.

Message édité le 21 juin 2015 à 10:22:33 par Darkai25
gtestard
gtestard
Niveau 40
21 juin 2015 à 10:41:31

guildartz>all :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:47:40

nychia>all :oui:

en ne deconnant pas je dirais acno ou zeref>all parce que les 2 sont plutot balezes

je viens de voir le nouvel ep il est pas terrib et ils vont encore censurer :-( fehiech

Message édité le 21 juin 2015 à 10:49:05 par wolfgangdu44bis
Darkai25
Darkai25
Niveau 34
21 juin 2015 à 11:50:39

Le 21 juin 2015 à 10:47:40 wolfgangdu44bis a écrit :
nychia>all :oui:

en ne deconnant pas je dirais acno ou zeref>all parce que les 2 sont plutot balezes

je viens de voir le nouvel ep il est pas terrib et ils vont encore censurer :-( fehiech

C'est normal dans un sens, y a des gosses qui regardent FT.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment