Erza
Au début comme Gray elle était potable (Fin Gray jusqu'au GJM était bon voir très bon) mais Erza à partir de Tenro 
Même quand j'étais fan d'elle, j'ai pas compris c'qui c'était passer dans PL, genre elle est censée être écartée des combats mais elle réussit à se lever et battre en un coup un mec qui fait galérer Natsu et qui est le deuxième-troisième plus fort de sa guilde
Après le reste de ses combats sont relativement bon mais sérieux depuis son combat contre Azuma on touche le fond et le mieux c'est que ça devient de pire en pire.
Erza badass ?
Laissez moi rire, on peut pas trouver un personnage badass qui tout ces combats sont résumer à un scénario répétitif, incohérent, power-nakama, bullshit & ennuyant à force.
Trouver Erza badass contre Kyouka ?
Ma foi pour les aveugles oui, mais comment trouver un personnage badass lorsqu'elle réussit à vaincre l'incohérence ?
Même Gray avec qui j'ai du mal, je le trouvais classe & badass contre Silver & Marde (même si la fin de ses deux combats sont pas mal incohérent) parce-que c'est un PUTAIN DE PERSONNAGE QUI N'A PAS BESOIN DE FAIRE AMITIE POWA OU D'AVOIR UN PU SORTIT DE BISOUNOURS LAND (Bon on va me dire que " lol Silver lui envoi ssa majie come ssa ", mais oublions pas que Gray avait vraiment besoin d'un PU vu que Natsu&Gajeel commençait à devenir trop puissant pour lui).
Les deux seuls bon truc sur Erza c'est son design&son background, voir sa personnalité mais bon des fois oui des fois non.
Et puis sa romance avec Jellal qui est trop niaise pour moi maintenant 
Bref c'était mon coup de gueule sur Erza