CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:22:38

Holy shit la colo de Fairy Tail Zero 12 :bave: putain Mavis, le perso qui ressemble à une gamine, avec son maillot de bain dans une position archi sexy :bave:

Putain ça devrait pas etre permis de dessiner une gosse de 10 ans avec un tel corps :bave:

Non en fait ça me repugne ce lolicon :malade:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
21 juin 2015 à 13:35:29

Le 21 juin 2015 à 10:22:15 Darkai25 a écrit :
Hein ? Laxus a juste dit " j'menflamme" (Bon ça m'a assez énervé quand même ) mais c'est qu'un clin d'oeil,pour moi il est quand même très loin de la team Natsu pour le Nakama power.

Oh non moi ça m'a fait kiffé, et encore, avec la team de fansub que j'ai eu, il dit "je suis excité" :nonnon:

Message édité le 21 juin 2015 à 13:35:50 par BANbblebulle
Darkai25
Darkai25
Niveau 34
21 juin 2015 à 14:08:39

Le 21 juin 2015 à 13:35:29 BANbblebulle a écrit :

Hein ? Laxus a juste dit " j'menflamme" (Bon ça m'a assez énervé quand même ) mais c'est qu'un clin d'oeil,pour moi il est quand même très loin de la team Natsu pour le Nakama power.

Oh non moi ça m'a fait kiffé, et encore, avec la team de fansub que j'ai eu, il dit "je suis excité" :nonnon:

Omg :rire: Aucune logique,c'est quelle fansub ? :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:19:43

Erza qui se bat oklm alors qu'elle est privée de ses 5 sens :rire:
J'ai failli péter un câble avec ca, limite au niveau du fameux feat de Happy contre Jackal :ouch2:

Sinon, Ultear est réellement le seul et unique perso de fairy tail avec un minimum de profondeur non? :question:

Ah si Zeref commence à avoir un background un peu au vu des derniers chaps.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
21 juin 2015 à 14:26:31

Le 21 juin 2015 à 14:08:39 Darkai25 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434889493-fansub.png

:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 14:53:30

Ultear...C'est triste qu'elle se soit éteinte dans un Arc de merde comme ça, en plus Jellal va se faire chier avec Meldy et les Oracions Seis, quoique de toute façon connaissant Mashima il trouvera un moyen de la faire rajeunir.

Mais de base elle est surtout censé être lié à Grey (Fille abandonné de son maître, et c'est aussi elle qui lui a sauvé la vie)

Bref, ouais c'est le meilleur perso de Fairy Tail, niveau pouvoir et au niveau de son background aussi.

En plus elle est vraiment intégré dans l'histoire depuis le début (c'est la première personne qu'on voit dans le manga) et elle apparaît en tant que personnage secondaire dans l'Arc où on apprend le background de Grey et Léon. :ok:

Message édité le 21 juin 2015 à 14:53:58 par Pseudo supprimé
Darkai25
Darkai25
Niveau 34
21 juin 2015 à 15:00:50

Le 21 juin 2015 à 14:26:31 BANbblebulle a écrit :

Le 21 juin 2015 à 14:08:39 Darkai25 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434889493-fansub.png

:non:

:rire:

Toloveru_3
Toloveru_3
Niveau 10
21 juin 2015 à 15:11:25

Les 2 scan de Ice trail est sorties !

SPOIL

Chapitre 11

Le chapitre est cool, on vois Gray, Doronbo et Pause-kun arrivait enfin à Magnolia.
Par contre, j'aime pas trop Wakaba, il se la pète vraiment trop alors qu'il est juste nul. :malade:
Je savais que ça allait arriver un jour avec pause-kun, il cachait quelque chose avec son livre, mais de là à avoir trahi Gray. :(

Chapitre 12

Et bas voilà, Dorondo sert enfin à quelque chose :rire:
On a Gray qui se transforme en Racer. :noel:
Finalement, Pause-kun est quelqu'un de bien. :ok:
Et comme d'hab, Fairy tail qui saccage tout, même sans Natsu & co c'est pareil en fait. :noel:

Par contre, Macao on le reconnait pas du tout... :(

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
21 juin 2015 à 15:57:45

wolf acnologia n'a pas soue estimé igneel ses igneel qui sous estime acnologia sont serial killer de dragon et ses mashima qui bride acno pour plus tard contre natsu et fairy tail:ok:.

ou alors,ils nous fait piccolo mais comme mashima a fait surement une stratégie pour bridé acno et que igneel meurt avec honneur en arrachant un bras du roi dragon.Voilà ce que mashima a pensé avec ce combat.
bonjour je suis igneel le roi dragon du feux et je vais boté le cul de acnologia avec 50% de ma force oh merde j'avais oubliez acno humain dans le passé ma buté avec ma meuf grandiné et métalicana mon rival puis aprés,je suis devenus un fantome errant .Je me suis caché en natsu l'humain mais que j'ignore qui est end et que j'ai élevé pour prendre des force en lui et me vengé de acno fin:ok:.

Au fond ce j'ai servit à rien dans ce monde sauf me faire victimé par acno:hap:.
au moin igneel aurait fait mieux que gildarz contre acnologia :hap:.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:58:18

Sauf que Grandine, Ignir et Metalicana ne se sont jamais fait tuer par Acno à ce que je sache :hap:

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:11:37

Ah bah si , merde, j'étais dans la confusion vu que ces dragons ont appris la magie à Wendy, Gajeel et Natsu mais en fait ils étaient à moitié mort :pf: Mais du coup, si ils devaient rester dans le corps de leur hôte pour pas disparaître, pourquoi on les voit à l'air libre en train d'enseigner la magie aux DS au début.

Message édité le 21 juin 2015 à 18:12:25 par BANbblebulle
wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:53:22

cetait sans doute des illusions :hap:

ou peut etre que le 7 juillet 777 acno les a trouvé et les a tués :hap: enfin les a tuer sns les tuer cad qu'il croyait les avoir tues mais il s'est trompé si sa ce trouve quand acno leur a volé leur force acno etait sous forme humaine du coup pour eviter toute confusions vu que les dragons sont mages ils ont alterer les souvenirs de leurs ds! :ok:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
22 juin 2015 à 00:24:01

ils sont mort surement le 777 vu ses un mystere dans le manga,je voit mal igneel et co être mort y,a 400 ans sa serait wtf + être un fantome pendant 400 ans:hap:

à mon avis acnologia à tué layla et les dragon le 777?

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
22 juin 2015 à 01:00:35

wolf tu pense que acno vole les pouvoir des dragon qui tue,par exemple acno à tué igneel donc il peut craché
les flamme rouge ou fusioné avec plusieur couleur comme dans la fresque au grand jeux magique?

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
22 juin 2015 à 07:18:28

Les spoils sont éxcitant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 07:25:35

Chapitre out !

Bon finalement ça commence à devenir intéressant + Wendy qui a le mal des transports maintenant... :hap:

A voir ce que ça va donner. :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
22 juin 2015 à 09:16:18

J'ai rien dit.. scan à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 09:57:39

comme prévu.
la mission d'infiltration aura duré... 6 pages :hap: et comme prévu c'est natsu qui fout tout en l'air

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2015 à 11:12:55

Oh bah mince, les bras m'en tombent.

:hap:

6 pages c'est quand même plus que ce que j'avais misé. :(
:hap: ~

+Jerry au clin d'oeil naruto, je le voyais venir avec son déguisement. :hap:

Message édité le 22 juin 2015 à 11:15:18 par Dank_Cannibale
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
22 juin 2015 à 12:04:24

Perso fairy tail me soule un peut :-(
en vois toujours Natsu Erza Gray Lucie mais bon sang l'auteur faut changer :-(
qu'il nous montre Laxus Guildarts ,pas toujours les mêmes :( :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment