CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 12:09:59

J'ai pu remarquer que certaine personne clamaient haut et fort qu'Acnologia était sérieux lors de son combat contre Gildarts. Nan mais si Acnologia avait vraiment été sérieux Gildarts serai mort hein. :doute:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:17:26

Le 29 mai 2015 à 12:09:59 GamingMagGoten a écrit :
J'ai pu remarquer que certaine personne clamaient haut et fort qu'Acnologia était sérieux lors de son combat contre Gildarts. Nan mais si Acnologia avait vraiment été sérieux Gildarts serai mort hein. :doute:

mais guildartz a dit qu'il combatait pas comme d'hab sur l'ile tenrou

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 12:22:49

" mais guildartz a dit qu'il combatait pas comme d'hab sur l'ile tenrou "

:d) Cela ne veut pas dire qu'il était serieux lors de son combat contre Gildarts. La puissance qu'il a utiliser pour lolstomp tout le monde sur l'île de Tenro était peut-être ridicule comparé à celle qu'il a utiliser pour lolstomp Gildarts, mais cela ne veut pas dire qu'il a été vraiment serieux lors de son combat contre Gildarts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 12:25:41

Le 29 mai 2015 à 12:09:59 GamingMagGoten a écrit :

+1 :hap:

Tu me dira ce qu'aurait fait Glidarts face à un Hoko de Acno. :hap:

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:26:18

il devait etre un minimum sérieux

sur l'ile tenrou guildartz a dit il fait pas comme lors de notre duel il s'amuse

en plus acno a blesse guildartz en 1 seul coup et gravement en plus ! pour moi blesser quelqu'un comme sa en 1 seul coup sa veut dire qu'il (acno) est inquiet par rapport a la sweet

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 12:41:52

" pour moi blesser quelqu'un comme sa en 1 seul coup sa veut dire qu'il (acno) est inquiet par rapport a la sweet "

Zeref a bien lolstomp Precht en une attaque et c'est pas pour autant qu'il avait peur des capacités de Precht, loin de là. :hap:

Phydra
Phydra
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:50:39

Heu kisu bat tous lees menbres de

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 12:51:47

Tu n'as pas finis ta phrase. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 12:55:24

Kyouka c'est un troll de Mashima.
Erza l'a défonce sans sa plus puissante armure, pissant le sang & sans ses 5 sens alors que Kyouka avait les pouvoirs de Sayla :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 12:55:46

Kyouka c'est un troll de Mashima.
Erza l'a défonce sans sa plus puissante armure, pissant le sang & sans ses 5 sens alors que Kyouka avait les pouvoirs de Sayla :hap:

Phydra
Phydra
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:02:01

Sinon ki su qui est le plus faible des 9 portes (et de loin ) se fait GH tous seul alors les ezel ,Jackal,sera,fran ,torafusa ....

Je vous pas comment quelqu'un peu voir un menbres de GHGH superieur ou egaly a celui. De tarttaros

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 13:07:08

" Kyouka c'est un troll de Mashima.
Erza l'a défonce sans sa plus puissante armure, pissant le sang & sans ses 5 sens alors que Kyouka avait les pouvoirs de Sayla :hap: "

:d) Nan mais on connaît tous l'explication quant au fait que Erza l'ait vaincu c'est tout simplement parce-que c'est Erza.

:hap:
+ Kyouka > Ultia hein.

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:10:12

Sauf qu'on peut pas utiliser facteur de comparaison puisqu'elle est trop instable et ses facteur de victoire varient entre ses combats.

En plus Kyouka a plusieurs forme ca m'étonnerait que Ultear ait le level pour la battre.

Donc Je vois une victoire de Kyouka sur un Kyouka vs Ultear. Pareil pour Torafusa vs Azuma. Je vois aussi une victoire de Torafusa.

Tous les demon de tartaros sont dans une autre ligue. Il faudrait des mois d'entrainement a Grimoire heart pour être à leur niveau.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 13:16:06

Qc :d) Non pas Azuma. Azuma est un monstre. Il ne rivalise sûrement pas avec un Silver ou un Tempesta mais il est aussi puissant que Torafusa je pense.

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
29 mai 2015 à 13:16:47

Tkt ils font des pompes pendant 3 mois et ils auront un level de ouf :ok:

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:20:02

En quoi Azuma est un monstre ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 13:22:22

Tu me pose la question sérieusement ?

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:33:55

Bah oui, il a fait quoi à part se faire Wendy , lili, une mirajane affaibli , lisanna et Erza ? (Deja dit qu'erza ne peut etre considéré comme un facteur de comparaison )

Si des adversaire médiocres et affaibli font de toi un monstre maintenant...

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 13:45:37

" Bah oui, il a fait quoi à part se faire Wendy , lili, une mirajane affaibli , lisanna et Erza ? (Deja dit qu'erza ne peut etre considéré comme un facteur de comparaison )

Si des adversaire médiocres et affaibli font de toi un monstre maintenant... "

:d) Euh Mirajane n'est pas un adversaire médiocre, loin de là. :doute: Le terme " monstre " n'est peut-être pas très approprié mais il reste très puissant. Je pourrais te citer entre autre le fait qu'il à pousser Erza dans ses derniers retranchement, et on sait tous qu'Erza ce n'est pas n'importe qui. Puis bon, sa magie quoi. :ouch: C'est pour moi le plus puissant des 7 frères du purgatoire. Donc oui il est très puissant et si Erza n'avait pas utilisée le pouvoir de l'amitiay, il l'aurai sûrement vaincu hein. Il rivalise avec Torafusa imo.

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mai 2015 à 13:55:28

1. Mirajane n'est pas médiocre mais Elle était affaibli par son utilisation de satan soul contre Elfman et Evergreen. Ajoute a ca qu'il combat une Mirajane stressé car sa soeur est en otage et donc Elle fait plus attention a Elle qu'au combat.

2. Contre Erza il a utilisé une Magie affaiblissant tous les mages de FT sur tenrou. Donc si Erza a du utilisé le pouvoir de l'amitié car elle avait zero Magie. Logiquement avec un tel pouvoir azuma bat n'importe qui sur FT a ce moment avec un avantage pareil.

3. Tu dis qu'il est le plus fort des 7 frères du purgatoire alors qu'il a été spécifié que c'est Ultear qui était leur leader. Quand t'es leader d'un groupe je pense que t'es Quand même au dessus de ton groupe niveau puissance.

Sa Magie est une Magie Perdue. C'est cheat mais pas si impréssionnant que ca.

Message édité le 29 mai 2015 à 14:00:19 par Qc161
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment