CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:00:21

Le 29 mai 2015 à 13:55:28 Qc161 a écrit :
1. Mirajane n'est pas médiocre mais Elle était affaibli par son utilisation de satan soul contre Elfman et Evergreen. Ajoute a ca qu'il combat une Mirajane stressé car sa soeur est en otage et donc Elle fait plus attention a Elle qu'au combat.

2. Contre Erza il a utilisé une Magie affaiblissant tous les mages de FT sur tenrou. Donc si Erza a du utilisé le pouvoir de l'amitié car elle avait zero Magie.

3. Tu dis qu'il est le plus fort des 7 frères du purgatoire alors qu'il a été spécifié que c'est Ultear qui était leur leader. Quand t'es leader d'un groupe je pense que t'es Quand même au dessus de ton groupe niveau puissance.

Sa Magie est une Magie Perdue. C'est cheat mais pas si impréssionnant que ca.

il a laisser sa magie a erza il voulait voir jusquou elle allait

ultear a pour moi eter la first recruter logique du'elle soit la chef

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:01:24

ultia possede aussi une magie perdue c'est pas une raison

daccord avec gamer azuma était redoutable peut etre meme capable e rivaliser avec blue note (ou pas)

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:09:29

"daccord avec gamer azuma était redoutable peut etre meme capable e rivaliser avec blue note (ou pas)"

Y a pas de peut être, il rivalise pas avec bluenote.

Puis j'ai jamais dis que la Magie de Ultear était meilleur que celle d'azuma. Ce sont des magies perduent. Elles extrémement puissante mais rien qui puisse inquieter un démon de tartaros

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:14:17

Puis j'ai jamais dis que la Magie de Ultear était meilleur que celle d'azuma. Ce sont des magies perduent. Elles extrémement puissante mais rien qui puisse inquieter un démon de tartaros

et azuma selon toi?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 14:18:38

" Quand t'es leader d'un groupe je pense que t'es Quand même au dessus de ton groupe niveau puissance. "

:d) Euh non pas forcément. :doute: Brain était le chef des Oracion Seis et on a bien vu que c'était pas lui le plus puissant hein.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:21:36

Le 29 mai 2015 à 14:18:38 GamingMagGoten a écrit :
" Quand t'es leader d'un groupe je pense que t'es Quand même au dessus de ton groupe niveau puissance. "

:d) Euh non pas forcément. :doute: Brain était le chef des Oracion Seis et on a bien vu que c'était pas lui le plus puissant hein.

ouais :rire: pour moi le plus balezz était cobra meme si midnight se débrouillait bien! :rire: no fake en plus :)

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:23:48

On ne l'a pas vu combattre aussi.

Puis en ce qui concerne la magie d'azuma , c'est une magie a effet physique. Les gens peuvent le tanker selon leur force tandis que la malediction de totafusa c'est 5 minutes top chrono une fois que Tu consomme sa malédiction.

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:25:50

5 minutes? faut que je relises les scans moi :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:27:45

Sa malediction est un poison qui tue au bout de 5 minutes de consommation de son dark water

wolfgangdu44bis
wolfgangdu44bis
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:28:50

Le 29 mai 2015 à 14:27:45 Qc161 a écrit :
Sa malediction est un poison qui tue au bout de 5 minutes de consommation de son dark water

ah ouais!

Phydra
Phydra
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:39:36

Le 29 mai 2015 à 14:18:38 GamingMagGoten a écrit :

Il a deux personnalite .Tu penses que zéro est moins fort que les autres

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 15:01:52

" Il a deux personnalite .Tu penses que zéro est moins fort que les autres "

:d) Non, Zéro lolstomp les autres membres d'Oracion Seis. Je parlais de Brain et non de Zéro. Tout le monde sais que Brain n'était clairement pas le plus puissant d'Oracion Seis.

BANbblebulle
BANbblebulle
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:42:35

Le 29 mai 2015 à 13:02:01 PHYDRA a écrit :
Sinon ki su qui est le plus faible des 9 portes (et de loin ) se fait GH tous seul alors les ezel ,Jackal,sera,fran ,torafusa ....

Je vous pas comment quelqu'un peu voir un menbres de GHGH superieur ou egaly a celui. De tarttaros

Attends, on parle bien du même membre de Tartaros qui s'est fait shoot par Juvia en deux deux là? Cette grosse blague, j'espère que tu déconnes quand tu dis ça ou alors tu t'es tapé la tête contre le clavier.. Le gars, il est à peine level eux:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432906899-3251562442-1-5-lh6fb3v8.jpg

Message édité le 29 mai 2015 à 15:43:22 par BANbblebulle
Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 mai 2015 à 15:54:35

Tout le monde sais que Brain n'était clairement pas le plus puissant d'Oracion Seis.

:d) Non , mais peut etre l'homme le plus intelligent du Fairytailverse et qui est lui même une forme scellé de son propre pouvoir. :hap:
Et sans guilde il n'aurait pas son sceau de protection :hap:
Donc il mérite clairement d'etre le chef :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 16:09:59

" Non , mais peut etre l'homme le plus intelligent du Fairytailverse et qui est lui même une forme scellé de son propre pouvoir. :hap:
Et sans guilde il n'aurait pas son sceau de protection :hap:
Donc il mérite clairement d'etre le chef :hap: "

:d) Oui il mérite d'être le chef mais là on parle de sa puissance. Qc a dit que lorsque tu es chef, tu es le plus puissant puis je l'ai contredis avec l'exemple de Brain qui n'est pas le plus puissant d'OS. Qu'il mérite d'être le chef ou non n'est pas le sujet. :hap:

Phydra
Phydra
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:40:00

GamingMagGoten a écrit :

:d) Non, Zéro lolstomp les autres membres d'Oracion Seis. Je parlais de Brain et non de Zéro. Tout le monde sais que Brain n'était clairement pas le plus puissant d'Oracion Seis.

T'as pas l'air d'avoir compris , Brain et Zero sont la même personne x)

Le 29 mai 2015 à 15:42:35 BANbblebulle a écrit :
Attends, on parle bien du même membre de Tartaros qui s'est fait shoot par Juvia en deux deux là? Cette grosse blague, j'espère que tu déconnes quand tu dis ça ou alors tu t'es tapé la tête contre le clavier.. Le gars, il est à peine level eux:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432906899-3251562442-1-5-lh6fb3v8.jpg

ki su galéré contre eux ? En sachant que les neuf portes >Les 7 du purgatoire ca m'étonnerai

Message édité le 29 mai 2015 à 16:43:40 par Phydra
Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 mai 2015 à 16:49:04

Qu'il mérite d'être le chef ou non n'est pas le sujet. :hap:

L'idée était de dire qu'il avait surement un potentiel inexploité ( intelligence ) et que sans OS il serait le plus fort des membres d' OS :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
29 mai 2015 à 16:49:50

" T'as pas l'air d'avoir compris , Brain et Zero sont la même personne x) "

:d) Nan mais je sais que Brain = Zéro. :o)) Je ne considère pas la puissance de Zéro comme étant celle de Brain, mais je sais très bien que Zéro est une autre facette de Brain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 17:02:11

Ki Su est assez merdique en effet mais faut pas oublier que Juvia était son contre parfait avec son corps d'eau.

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mai 2015 à 17:09:05

Toute facon ca a été dit que ki su était le plus faible non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment