"Moins bidon" dire que tu déteste un personnage juste parce qu'il n'a pas remarqué qu'une femme l'aimer n'est pas une excuse bidon ? (Le pire c'est qu'il l'a dit mais bon )
S' cuse moi je ne suis pas allé chercher une excuse tiré par les cheveux pour dire pourquoi j'aime pas natsu je peux te sortir la même chose " a mer ouai il c pa qke lucy leme " non je déteste ce perso aucun charisme ce mec aucune limite c'est abusé ce perso aucun entraînement il défonce tous le monde c'est la fête