CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
22 septembre 2014 à 21:06:42

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Igneel est "méchant", dans le genre maléfique.
Son chara design déjà, qui fait un peu cartoonesque, mais aussi qu'il demande le livre Mard ... Autant le détruire non ?
Je le trouve juste hyper louche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 21:08:52

just as planned

- Igneel - La semaine prochaine :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:19:49

Ysfaldriel Voir le profil de Ysfaldriel
Posté le 22 septembre 2014 à 21:06:42 Avertir un administrateur
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Igneel est "méchant", dans le genre maléfique.
Son chara design déjà, qui fait un peu cartoonesque, mais aussi qu'il demande le livre Mard ... Autant le détruire non ?
Je le trouve juste hyper louche

Le livre est peut-être entouré d'une protection magique qui fait s’enclencher le sort de résurrection de END si une personne tente justement de le détruire. Du coup le seul moyen de s'en débarrasser c'est de le sceller dans un coffre dans les abîmes du monde. :(

seira-jackal
seira-jackal
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:25:30

Pour moi c'est juste que comme auparavant il ne peut toujours pas se résoudre à le détruire/le voir se faire détruire .

_-Tendo-_
_-Tendo-_
Niveau 8
22 septembre 2014 à 23:32:31

J'avoue que finalement E.N.D est peut-être une femme, Zeleph aurait créer un être féminin pour procréer et v'la Natsu qu'ils ont ensuite passé à Ignil, il a pas pu la tuer car c'est la mère biologique de son fils adoptive et pourquoi aussi il aura le choix de la tuer après la révélation. :hap: Ou la même théorie pour un homme it's pareil.

AlexL
AlexL
Niveau 9
22 septembre 2014 à 23:46:28

J'ai l'impression que les autres dragons sont toujours dans les corps de leurs DS respectifs. La sortie d'Igneel a dû les faire tous entrer en "résonance " ou un truc du genre.

Je suis content qu'on passe aux choses sérieuses. On jarte les deux bouffons de Sabertooth et on laisse la place aux vrais hommes. Je suis sûr que Gray viendra en renfort de Natsu, ce serait vraiment génial. Hâte de le voir crier " METSUOKA NO OUGI..."

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
23 septembre 2014 à 00:07:19

[SPOIL] :spoiler: Fairy Tail chapitre 401 :spoiler: [SPOIL]

Comment j'ai vu la fin du chapitre:

http://www.youtube.com/watch?v=2qpY7srCMgA&list=PLP3KOrvax0beErxO5_KgyOIDaFC8PqCH8

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/401/18
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/401/19

:bave: :bave: :bave:
Natsu :bave:
Ignir :bave:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
23 septembre 2014 à 02:22:52

Ignir > all

NatsuDragnir0
NatsuDragnir0
Niveau 9
23 septembre 2014 à 13:31:45

+1 VDD :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
23 septembre 2014 à 14:07:49

ce que,j'ai aimé natsu dire ferme tageule à lucy :bave: .

lucy qui relève,elle fait vraiment chié:rire.

ce que,je n'ai pas aimé ces que ont revient dans une boucle qui est l'infinit. :rire: .

désolé pour les fan de fairy tail,mais faut voire la vérité ces sans logique. :rire: .

quand,je voit acnologia qui parle pas et qui fout rien aucun mort fairy tail. :rire: .

e.n.d,je l'avait dit ya 8 mois que e.n.d le troll hiro ont le verra pas. :ok: .

la plus grande plaisanterie,ces acnologia à peur de e.n.d wtf. :rire: .

igneel le souffle de malade,ça fait rien à acnologia :rire: .

igneel ne connait pas acnologia,ya 400 ans est un humain qui est un dragon noir wtf. :rire: .

merde geek la race perdu wtf acnologia est un humain. :rire: .

merde geek ne connait vraiment pas acnologia. :rire: .

pour tué le dragon noir faut tué zeref le arcadios ce malade mentale,il le dit 301. :ok: .

aucun scénario,je serait ni étonnè que natsu sort une bombe atomique de sont cul.rire:.

NatsuDragnir0
NatsuDragnir0
Niveau 9
23 septembre 2014 à 14:11:28

VDD :d) go Bescherelle s'te plait :hap: J'ai compris la moitié de ce que t'as dit et ... tu bullshit beaucoup :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:33:32

Je vais redire ce qu'il a dit en plus clairement :ok:

" Ce que j'ai aimé le moment où Natsu dit de la fermer à Lucy :bave: .

Lucy qui se relève après toutes ses blessures, elle fait vraiment pitié :rire.

En revanche, ce que je n'ai pas aimé, c'est que le manga "tourne" dans une boucle infinie :rire: .

Désolé pour les fan de fairy tail, mais faut voir la vérité en face: le manga est (trop) répétitif et sans logique :rire: .

Par exemple, lorsque je vois Acnologia qui ne parle toujours pas et qui ne fout pas grand chose ! La preuve: il n'y a toujours aucun mort dans la guilde de Fairy Tail :rire: .

E.N.D, comme je l'avais dit il y a 8 mois: Il n'est en réalité qu'un gros troll de la part d'Hiro Mashima et on ne le verra jamais :ok:

La plus grande plaisanterie du manga: C'est qu'Acnologia, réputé comme LE grand méchant du manga et comme une créature de destruction massive, à peur de E.N.D. WTF ?! :rire: .

Igneel et son "Rugissement du Dragon de Feu" de malade qui ne fait strictement aucun dégât à Acnologia. Comme si c'était pas prévisible :rire:

Igneel qui ne semble ne pas connaitre Acnologia, alors qu'il en a déjà au moins entendu parler il y a déjà plus de 400 ans lorsque ce dernier était un Humain, et que tout les Dragons savaient qu'il était devenu un Dragon noir INDESTRUCTIBLE ! WTF ?!? :rire:

Marde Guille, qui a déjà perdu d'avance son combat comme tout les autres démons de Tartaros. WTF ?! D'ailleurs, rien que le fait qu'Acnologia était un Humain reste n'importe quoi dans ce manga :rire:

Marde Guille qui pense connaitre Acnologia, alors que ce n'est pas le cas :rire: .

De plus, pour tué Acnologia, il faut d'abord tué Zeleph. C'est Arcadios lui-même qui l'a dit dans le chapitre 301 :ok:

Il n'y a aucun scénario dans ce manga. Je ne serais même pas étonné si Natsu devait sortir une bombe atomique de son derrière tellement le manga est incompréhensible :rire: "

Voilà pour la traduction :noel:

NatsuDragnir0
NatsuDragnir0
Niveau 9
23 septembre 2014 à 17:20:53

Ah ouais, donc il bullshit vraiment beaucoup quoi :hap:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:26:33

C'est cela même. Chacun ses goûts, mais ça reste un manga du style fantaisie, donc c'est normal si le manga est trop "WTFtesque" :oui:

Personnellement, je m'éclate plus sur les mangas de style Fantaisiste que de réaliste, ça me fait rêver :bave:

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
23 septembre 2014 à 18:10:24

bubblebulle Voir le profil de bubblebulle
Posté le 22 septembre 2014 à 20:00:39 Avertir un administrateur
Lol JDMprod et tu oublis que natsu est le père de mavis :oui:

Heuuuuu WTF??? :noel:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
23 septembre 2014 à 18:19:29

Vous avez oublié de préciser qu'il y a de fortes chances que Grey soit la tante de Natsu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 18:34:53

Mais non, Natsu est le fils de Meldy qui est la soeur d'END :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 19:32:34

arrêter de dire de la merde

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
23 septembre 2014 à 19:39:00

Error 404: Second Degré Not Found

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 20:16:52

Le manga est pas du tout WTF. :pf:
Il y a un scénario, qui d'ailleurs je pense a été achevé par Hiro depuis bien longtemps.
Donc c'est juste vous qui avez du mal à suivre. :hap:
Vous êtes en bac pro ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment