Je vais redire ce qu'il a dit en plus clairement
" Ce que j'ai aimé le moment où Natsu dit de la fermer à Lucy
.
Lucy qui se relève après toutes ses blessures, elle fait vraiment pitié :rire.
En revanche, ce que je n'ai pas aimé, c'est que le manga "tourne" dans une boucle infinie
.
Désolé pour les fan de fairy tail, mais faut voir la vérité en face: le manga est (trop) répétitif et sans logique
.
Par exemple, lorsque je vois Acnologia qui ne parle toujours pas et qui ne fout pas grand chose ! La preuve: il n'y a toujours aucun mort dans la guilde de Fairy Tail
.
E.N.D, comme je l'avais dit il y a 8 mois: Il n'est en réalité qu'un gros troll de la part d'Hiro Mashima et on ne le verra jamais
La plus grande plaisanterie du manga: C'est qu'Acnologia, réputé comme LE grand méchant du manga et comme une créature de destruction massive, à peur de E.N.D. WTF ?!
.
Igneel et son "Rugissement du Dragon de Feu" de malade qui ne fait strictement aucun dégât à Acnologia. Comme si c'était pas prévisible
Igneel qui ne semble ne pas connaitre Acnologia, alors qu'il en a déjà au moins entendu parler il y a déjà plus de 400 ans lorsque ce dernier était un Humain, et que tout les Dragons savaient qu'il était devenu un Dragon noir INDESTRUCTIBLE ! WTF ?!?
Marde Guille, qui a déjà perdu d'avance son combat comme tout les autres démons de Tartaros. WTF ?! D'ailleurs, rien que le fait qu'Acnologia était un Humain reste n'importe quoi dans ce manga
Marde Guille qui pense connaitre Acnologia, alors que ce n'est pas le cas
.
De plus, pour tué Acnologia, il faut d'abord tué Zeleph. C'est Arcadios lui-même qui l'a dit dans le chapitre 301
Il n'y a aucun scénario dans ce manga. Je ne serais même pas étonné si Natsu devait sortir une bombe atomique de son derrière tellement le manga est incompréhensible
"
Voilà pour la traduction 