La petite Bete noire de zelef pour commencer
Pour le reste je trouve le lien avec natsu trop flou , le laisser vivre ou mourir , acceder a zeref , sorte de rival du mauvais coté , ennemi du père que natsu reprend pour suivre ses traces , le trio zeref/natsu/ignir qui se transforme en quatuor , je préfère ne pas m'en tenir qu'a un simple natsu/end
Je ne sais pas non plus si cet arc sera vraiment la pour éclaircir les origines de natsu , la trame ignir etc , mais pour moi , je ne le sens pas comme ca
J'en convient les théorie du double maléfique , frere , autre dimension , passé etc sont bien tentante , mais a chaque fois il faut y associer gajil et pas wendy a cause du truc des statues 
Wait&See
Seul END et Natsu peuvent vaincre Zeref.
Je ne suis pas sur de ces termes
, Need source pliz 