C'est quoi l'embrouille depuis 4-5 chapitres ? FTZ à l'air pas mal, par contre mais...
POURQUOI TOUJOURS CE CHIFFRE 7 A LA CON ?
Troll-McClure
Niveau 2
18 juillet 2014 à 00:23:46
Jay palu
Pseudo supprimé18 juillet 2014 à 00:27:38
7 = Le pouvoir des boo@#&! de l'amitié
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
18 juillet 2014 à 00:38:20
_Monkey Posté le 18 juillet 2014 à 00:04:49 Flemme de lire, c'est qui ? Lien permanent
Le père de Makarov.
_Monkey
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:53:15
Thanks
Pseudo supprimé18 juillet 2014 à 00:56:40
Azy fallait dire un truc bullshit
mazjojo
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:48:44
j'ai hate de voir le prochain chapitre Juvia
TRAIL-Ligand
Niveau 8
18 juillet 2014 à 02:51:14
enfin un bon combat pour Jubia...
JDMprod
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:07:12
pas mal fairy tail zero sinon l'autre truc avec grey , bah c'est un peu de la merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm