Bon alors je vien de lire FT zero
Alors déjà le début nous envoie dans un esprit plutot triste, la Mavis elle a eu une enfance plutot dur
J'aime bien comment la Zeira a fut méchante avec Mavis et juste parce que cette dernière l'a aidé. Mavis devait vraiment avoir besoin d'amis
J'attend de voir comment Warrod est passé d'humain a arbre perso
Precht Gaebolg
Le père de Makarov ce natsu/sting bis
Ayant longtemps voulu une partie de Fairy tail sans l'équipe principal j'ai hate d'en savoir plus sur la 1ere gen de fairy tail
Ca veut dire que maintenant Mashima il fait une pause sur l'histoire principal pour se concentré sur FT zero ou bien il fera un chap l'histoire normal et un chap FT zero par semaine ?