CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 15:56:27

D'ou je suis Kenpatonhe :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:45:22

mdr

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:45:53

"Je resterai debout pour protéger mes amis" avec erza en cdv :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:41:01

Kenpatonche qui tente de lyncher digit mais en vain :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 mai 2014 à 22:45:57

Kenpatonche =/= digit , je ne pense pas .

bref des prévisions pour demain ? :(
Vu qu'on en est un peu au point mort :(

Lucy épuisé j'imagine , jackal ennemi KO , de ce coté la on peut plus rien pour faire bouger , ne reste juste que le roi et marde guille pour sauver ft :(
Mais on ne nous servira pas un chap entier de baston entre eux :(

Défaite d'alegria aurai meme déja du les ramener non ? :(
Bref et si c'est tartaros vs le roi je donne pas cher de sa peau

Je pense que on va avoir la défaite de marde guille qui va entrainer l'energie necessaire pour reveiller END ( la bete noir mark my words :oui: ) et que ensuite l'offensive reprendra

Et je pensais a un torafusa vs juvia , vu que il a l'air d'avoir l'eau comme élément :hap:

Bref il faut re distribuer les VS aussi :hap:

MardGeer
MardGeer
Niveau 2
29 mai 2014 à 22:50:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-3438-0-1-0-one-piece.htm#message_9679862

C'était une référence à ça

Bien digit détesté par tout le monde ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 mai 2014 à 22:54:42

Il est déja plus aimé que beaucoup ici :hap:
et t'a même pas cité un dixieme de ses DC :hap:
+ comment t'es arrivé a faire " Geer " quand les katakana sont "Guhirudo" ? :pf:
m'enfin try le collector :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:02:05

"bref des prévisions pour demain ? :( "
-Défaite du roi (grosse partie du chap)
-Un mec de Tartaros en mode "on finit la petite (Lucy)" qui est raide de fatigue
-Déboulé de Natsu avec un punch dans la gueule du mec de Tartaros

C'est peu probable mais je sens bien que les membre de FT seront pas tous libérer en même temps et que le roi perdra en libérant uniquement Natsu :(

Je sais plus qui est définitivement mort ou pas donc je m'avance pas sur les combats :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 mai 2014 à 23:08:21

Défaite du roi ? :hap:
Sachant que mira est KO , luxus est KO , erza a d'autre ennemies , lucy KO , Grey doit se faire silver , natsu doit se faire end ou liberer la lumiere , makarov n'a pas pris ses medocs , tu veux que qui s'occupe de lui ? ( natsu & co = end si ont part au niveau du scenar de base )
reste godjeel m'enfin bon :hap:
Ou polyussica , vu que c'est edo grandine ca doit pas etre une mouche , m'enfin vu les sorts de wendy et vu sa constitution , je doute de sa puissance :(

En gros je pense il y a 2 scénario possible

Roi win = libération de ft et reprise de l'intrigue
Roi lose = FT est déja libéré par la mort de alegria et va se faire une apparition de poseurs :hap:
C'est vrai que le coup du " je vais finir lucy " c'est plus que crédible , suivi du http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131122120511/fairytail/images/e/e9/Natsu_returns_to_fight_Jackal.png de base :oui:

Ou alors égalité pour le roi de l'enfer et du paradis , combat eternel sans fin :hap:

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
29 mai 2014 à 23:14:37

http://fairytail.wikia.com/wiki/Mard_Geer

Wallah ça explique tout

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:18:30

"Défaite du roi ? :hap:
Sachant que mira est KO , luxus est KO , erza a d'autre ennemies , lucy KO , Grey doit se faire silver , natsu doit se faire end ou liberer la lumiere , makarov n'a pas pris ses medocs , tu veux que qui s'occupe de lui ? ( natsu & co = end si ont part au niveau du scenar de base )
reste godjeel m'enfin bon :hap:
Ou polyussica , vu que c'est edo grandine ca doit pas etre une mouche , m'enfin vu les sorts de wendy et vu sa constitution , je doute de sa puissance :( "

http://www.nautiljon.com/images/perso/00/46/gildarts_clive_7764.jpg?1303913165
On y échappera pas :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 mai 2014 à 23:23:21

Wallah ça explique tout

:d) tout quoi ?

On y échappera pas :hap:

:d) je pense que si , les plus probable dans ce cas serait les new OS , clairement , genre on sauve ft nos aliées en travail d'equipe de la super guilde uni
Et si c'est gigi qui fait un combat a peu près égal a mard guille ca veut dire que lucy est capable d'invoquer une entité proche du niveau de gigi :hap:
Just sayin , Seems Legit

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:25:24

"les plus probable dans ce cas serait les new OS"
Merde je les avait oublié :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 mai 2014 à 23:28:29

Les new OS :non:
Les new CS :ok:

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
29 mai 2014 à 23:29:06

Crime sorcière qui va fusionner avec FT :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mai 2014 à 00:04:24

Mé c tro drawl :rire: :rore: :rare: :rure:

Heureusement que vous etes la les gars sans vous le monde serait moins heureux :(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
30 mai 2014 à 00:09:33

Enfaite non, je pense qu'ils serviront a rien, OS comme CS :hap:

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
30 mai 2014 à 00:13:03

Masahashi tu sais pas le faire faut faire comme ça :ù

:rure: :rire: :rare: :rore:

(Lis les smileys dans ta tête tu verras que ça fait mieux que dans ton ordre)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mai 2014 à 00:16:28

Enfaite non, je pense qu'ils serviront a rien, OS comme CS :hap:

:d) de même , mais c'est plus crédible que gigi :hap:

Lumen :d) clairement , je m'en branle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 05:17:17

Encore une preuve quel'arc zentopia est canon :hap:

Erik :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment