Défaite du roi ? 
Sachant que mira est KO , luxus est KO , erza a d'autre ennemies , lucy KO , Grey doit se faire silver , natsu doit se faire end ou liberer la lumiere , makarov n'a pas pris ses medocs , tu veux que qui s'occupe de lui ? ( natsu & co = end si ont part au niveau du scenar de base )
reste godjeel m'enfin bon 
Ou polyussica , vu que c'est edo grandine ca doit pas etre une mouche , m'enfin vu les sorts de wendy et vu sa constitution , je doute de sa puissance
En gros je pense il y a 2 scénario possible
Roi win = libération de ft et reprise de l'intrigue
Roi lose = FT est déja libéré par la mort de alegria et va se faire une apparition de poseurs 
C'est vrai que le coup du " je vais finir lucy " c'est plus que crédible , suivi du http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131122120511/fairytail/images/e/e9/Natsu_returns_to_fight_Jackal.png de base
Ou alors égalité pour le roi de l'enfer et du paradis , combat eternel sans fin 