CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 21:10:24

c'qui encore les 4 méchants qui vont se battre contre FT là ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mai 2014 à 21:11:19

:spoiler:

Torafusa , Ki-su , Silver , Tempesta

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
30 mai 2014 à 21:43:13

Pourquoi certains disent que le prochaine partie est une relation entre grey et silver ( père fils). c'est peut être la relation ignir natsu ou bien END nastu :hap:

PetitPotage
PetitPotage
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:02:05

Ou les deux, le titre a peut-être plus d'un sens :oui:

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:54:26

Makarov/Ivan, Ivan/Luxus, Silver/Grey, Ignir/Natsu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 19:00:52

Ok merci Masa, j'ai vraiment oublié, à part silver et tempest.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 mai 2014 à 19:52:55

No problem :hap:
Un classement de puissance des membre de tartaros vous tente ? :hap:
On commence a voir un peu le bordel donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 19:57:58

Pourquoi pas tien =)

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
31 mai 2014 à 20:03:34

Parce que je vais le faire , mais je sais que je suis en communauté , donc je demande l'avis général , sans vous forcer a faire un classement :hap:

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
31 mai 2014 à 21:29:57

END (sans blague)

Mard Guille :d) Second de Tartaros, bref l'équivalent de Bluenote chez GH

Silver :d) Pas beaucoup d'info mais vu son pouvoir de geler un village entier où réside la flamme d'un dragon inéteignable et a OS Natsu

Kyouka :d) Elle ne semble pas être très impressionnante, malgré tous les coups qu'elle a reçu elle n'a jamais été KO à l'instar des autres membres qui ont eu besoin d'être ressuscité, et de plus elle était toute de même face à Erza et n'a pas eu depuis recours à sa capacité de multiplier la sensibilité à la douleur, et aurait pu utiliser sa magie pour booster les humains mais qui les tuent si l'humain affecté n'a pas le potentiel et de toute façon l'ennemi serait beaucoup trop faible pour la combattre :(

Tempesta :d) il s'est fait baisé par Luxus mais c'était tout de même le plus puissant mage de FT après Gildarts, de plus sa capacité à inhiber la magie en se sacrifiant permet d'égaliser avec son adversaire s'il crève

Jackal :d) belle démonstration de force en butant tout le conseil mais ils ne sont pas connus pour être puissants à ce que je sache (même si c'était le cas pour Jellal et Ultia), a perdu face à Natsu mais était désavantagé face à ce dernier

Sayla :d) magie très puissante, peut contrôler les humains et multiplier sa puissance, malheureusement pour elle sa magie était inefficace face à Mirajane de même que cette dernière vis-à-vis d'elle, elle mériterait un meilleur classement puisqu'elle aurait donné largement plus de fils à retordre si c'était quelqu'un d'autre qui était en face d'elle, mais vu sa faible résistance :(

Minerva :d) on connaît déjà sa puissance qui assez impressionnante, mais elle a sûrement dû avoir gagné beaucoup de puissance après son boost

Ki-Su :d) pas beaucoup d'info mais semble résister aux attaques physiques et magiques avec son corps qui ressemble à du sable

Torafusa :d) pareil, mais il semble pouvoir trancher ses adversaires avec facilité comme Ezel et est très fort en natation, vu sa résistance à l'attaque d'Aquarius qui est sans aucun dout l'un des esprits les plus redoutables

Ezel :d) il peut trancher ses adversaires mais ne semble pas avoir grand chose d'autre, de plus s'est fait battre par une gamine :noel:

Lamy :d) elle ne fait même pas parti des 9 portes, elle est chiante, et puis malédiction de la glisse :pf:

Yukudoriga :d) La tentacule de Kyouka :hap: , fait assez mal à Erza qui était extrêmement sensible à la douleur dûe à la magie de Kyouka, sinon rien d'autre à ajouter

TOJAY2
TOJAY2
Niveau 8
31 mai 2014 à 22:03:22

Torafusa il est vraiment sous estimé ici alors que je suis sûr qu'il peut OS Minerva,Jackal et ki-su :( ...

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:07:22

Beaucoup de mal a les juger vu leur prestation :(
Je dirais :

1/ END
2/ Mard Guille
3/ Silver
4/ Kyouka
5/ Tempesta/Minerva/Seira
8/ Jackal
9/ Torafusa/Ezel/Franmalth

Les autres on en voit trop peut ou osef (en gros Lamy et le squelette :hap:

Minerva j'espère surtout qu'elle sera au moins a ce niveau :hap: , on peut difficilement jugé. Après je pense pas être trop loin de la vérité :(
Après je m'en fous aussi donc :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:28:19

Perso je comprends plus rien, j'ai lâché y'a longtemps. On a vu END ? C'qui Mard ? :(
Pourquoi le mec céleste a ramené que 4 mecs de FT ? :(

Masa est tjr là alors que tlm s'est cassés. :hap:

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
01 juin 2014 à 01:42:17

Oui on a vu END

Mard c'est le pd qui ressuscite les membres de Tartaros

Il y a seulement 4 de FT qui se sont montrés mais tout le monde a été libéré

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
01 juin 2014 à 01:45:32

Ah oui et Kyouka a un rôle de chef parmi les membres ce qui a plaidé en faveur de sa place dans le classement

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:47:11

"Oui on a vu END"
Quand?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 juin 2014 à 01:56:01

Hmm vas y je m'y lance :hap:

END > Marde > Silver > Sayla >= Kyoka >= Minerva X Tempesta forme 1 > Torafusa X kisu > Ezel X franmalth > jackal > lamy > END forme scéllé :ok:

End master evidemment , Mard guille présumé second , Silver je pense que personne ne discutera le fait qu'il fait bonne impression du super boss etc , pas besoin de développer , seira bah simplement le demontage de mirajane et le controle qu'elle a sur tout le monde , Kyoka présumé chef des 9 porte et ennemie de erza , minerva pour son duel d'égalité avec erza et ses PU , tempesta forme 1 qui Nous balaie la team raijin easy ( j'attend de voir le 2 ) , Torafusa n'a pas l'air vraiment d'etre un rigolo comme ezel etc , ki su car il est quasi intouchable , Ezel par une prestation qui m'a pas trop impressionné , m'enfin on ignore ce que wendy DF valait , Franmalth pour sa prestation ou j'ai pas vraiment vu le pouvoir de hades a l'oeuvre , lamy no comment , end forme scéllé = juste le pouvoir d'annuler la magie mais pas fort offensivement , car oui END c'est lui : :ok:
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120929132216/fairy-tail/fr/images/2/25/Obra_Escapes_Custody.jpg

En fait c'est en faisant le classement que je me suis rendu compte que c'était flou :hap:
Mais les premiers et les derniers , j'en suis sur :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 juin 2014 à 02:08:14

Fuck les balise spoiler j'ai oublié :hap:

:spoiler:

Perso je comprends plus rien, j'ai lâché y'a longtemps.

:d) fais pas genre , t'a raté quoi ? 5 chap ? 8 grand max :hap:

C'qui Mard ? :(

:d) Un beau gosse :hap:
(spoil :d) http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140429174053/fairy-tail/fr/images/thumb/a/a4/Marde_Guille.png/500px-Marde_Guille.png )

Pourquoi le mec céleste a ramené que 4 mecs de FT ? :(

:d) :hap:
Pourquoi tu joue a je sais pas quoi ? :hap:

Masa est tjr là alors que tlm s'est cassés. :hap:

:d) toi = tlm ? :hap:
Quel ego surdimmensioné :hap:
Tu n'a qu'a faire revenir " tlm " t'a jamais vraiment dit des trucs idiot :hap:
Et pourquoi encore moi ? :(

Oui on a vu END

:d) pardon ? :pf:

Il y a seulement 4 de FT qui se sont montrés mais tout le monde a été libéré

:d)Pardon ? :pf:

Quand?

:d)la :ok:
http://a.mpcdn.net/manga/p/306/441137/11.jpg

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
01 juin 2014 à 02:08:43

Nique les smiles :hap:

Retro_Studios
Retro_Studios
Niveau 25
01 juin 2014 à 02:12:36

ça fait longtemps qu'on a pas eut d'Ecchi a part 2,3 poses correct.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment