CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Retro_Studios
Retro_Studios
Niveau 25
30 mai 2014 à 13:11:59

:spoiler:

C'était cramé depuis longtemps aussi.

Talkeuse
Talkeuse
Niveau 9
30 mai 2014 à 13:12:25

DDB Mashima pour spoil :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:25:27

"Bravo a monkey et ses prédictions :hap: "

Fuck :hap:

]Lion[
]Lion[
Niveau 4
30 mai 2014 à 13:48:54

Bon je viens de le finir , j'adore comment l'auteur met en place ses 1v1 de manière très subtile :hap: mais bon on va pas cracher dans la soupe surtout qu'au point oú on en est ça ressemble plus à un crachoir débordant de molard qu'à une autre chose ( poète powa )

Onissei
Onissei
Niveau 50
30 mai 2014 à 13:56:48

Bon chapitre le 4 vs 4 a l'air intéressant mais les perso vont surement se séparé pour faire des 1 vs 1.

Vu le titre du prochain chapitre faut s'attendre a voir le debut du combat entre Grey et Silver.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:01:34

AHAHAH ON REVOIT ENFIN GAJEEL
+Le roi céleste qui ne s'est pas fait défoncer :fou:

je suis content.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mai 2014 à 14:07:45

Fuck :hap:

:d) Quoi ? t'es pas content ? :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:20:39

:spoiler: :spoiler:

Bon bah la semaine prochaine on sera fixer sur la relation grey-silver quoi que avec toute les theories qu'on a eu c'est celle de pere-fils qui est sorti la plus souvent. Maintenant est-ce grey ou silver le pere, main event de la semaine prochaine :noel:

a moins que comme masahashi le dise

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 30 mai 2014 à 12:51:06 Avertir un administrateur
Ki su , père zombifie de makarov :hap:

Alors la...j'aurai rien a dire :hap:

Sinon j'aime bien les 1v1 qui sont en train de se mettre en place. En plus on a une belle brochette de combattant :oui:

:spoiler: :spoiler:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:29:24

"Quoi ? t'es pas content ? :hap: "
Nan m'en fout :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:30:12

Ah donc en fait le Roi des esprits était bridé par la force de Lucy, du coup j'ose même pas imaginer la puissance du roi si Lucy avait le potentiel magique de Guildartz :hap: .

Bon en tout cas les prochains chapitre annoncent de bons combats, revoir un duel de Gajeel et de Jubia ça va faire du bien à condition qu'ils ne soient pas ellipsés.
Puis la confrontation Père/Fils enfin !

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:32:12

AH parce qu'il y'en a vraiment qui sont surpris que Silver soit le père de Grey ? :hap: C'était grillé dès la première apparition du maître glacier. :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:32:21

Au moins les haterz lucy vont se calmer maintenant vu que les meilleurs prennent le spot light. Ca va faire des vacances a Masahashi :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:34:21

MilkshakeCherry ---> Peut etre que Grey est le pere de silver et ce dernier est remonter dans le temps, et que Juvia la mere d'ou l'inquietude qu'elle a eu qu'on peut traduire par une sorte d'inquietude maternelle.

Bien que je prefererais que ce soit comme tu l'a dis et pas ma version a moi mais on sait jamais :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:37:03

J'ai pas compris pourquoi Marde s'est fait pétrifier. :(

Qc161
Perso avec la mort d'Ultear et la fin de Pendemonium je doute qu'on ai le droit à nouveau le droit à une histoire de remonter dans le temps, de gens du futur etc. et c'est tant mieux car je trouve ça juste dégueulasse. :malade:

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
30 mai 2014 à 14:37:44

Ah ok l'enchaînement pour mettre en place les 1 vs 1

Natsu comme par hasard encore confronté à un ennemi où il a l'avantage :rire:

N'empêche c'est la première fois que Natsu se tape autant de membres :ouch:

D'habitude il se fait toujours défoncer par eux, arc Phantom Lord ne bat pas Totomaru qui pourtant manipulé le feu, tour du paradis se fait bouffer par le hiboux, ne combat aucun membre de raijin, oracion seis se fait enc*** par Cobra bon là il gagne mais bon c'était de la m****, ensuite après ça il ne battait qu'un membre + le boss

Et Grey est le fils de Silver hein, pourquoi fils du futur ? Jamais compris pourquoi, juste parce qu'il y avait 2 personnes qui venaient du futur dans un arc assez récent alors que le moyen de voyager dans le temps a été détruit ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mai 2014 à 14:39:44

Bon bah la semaine prochaine on sera fixer sur la relation grey-silver

:d) non

Alors la...j'aurai rien a dire :hap:

:d) Bof ca peut etre ivan et luxus par exemple hein :hap:
Ou autre , mashima a l'habitude de tous vous powned sur des troll imprévisible etc :hap:

A propos , on a pas parlé du mashi troll de la semaine , c'est notre super page de couverture :hap:

Ah donc en fait le Roi des esprits était bridé par la force de Lucy

+ on ne sais pas ce que reflete vraiment sa perte de pouvoir

Ca va faire des vacances a Masahashi :hap:

:d) Ouais pour me coltiner les "olol c tj natsu " " olol gray de mayrd " "olol Gajeel << natsu " " jubia inutil ele é la pr la love story " en parallele tout les bullshit habituel ainsi que " erza tro puissante n'importe kwa " etc etc
Bref je resterai bien avec only lucy pour le moment :o))

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
30 mai 2014 à 14:40:49

Impressionnant Natsu qui va se taper 3 membres d'une guilde noire, c'est INÉDIT !!!

Il ne se tape plus que le boss après avoir reçu un PU alors qu'il se faisait toujours battre par un membre :ouch:

Enfin Lucy qui se barre, qu'on ne la revoit plus jamais, dommage que l'attaque du roi des esprits n'ait pas achevé cette AW :malade:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
30 mai 2014 à 14:43:01

Impressionnant Natsu qui va se taper 3 membres d'une guilde noire, c'est INÉDIT !!!

Il ne se tape plus que le boss après avoir reçu un PU alors qu'il se faisait toujours battre par un membre :ouch:

:d) non ( tenro )

dommage que l'attaque du roi des esprits n'ait pas achevé cette AW

:d) troll inside

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:44:48

Masashi

Ah donc en fait le Roi des esprits était bridé par la force de Lucy

:d) Si. :pf:

Il dit clairement de lui prêter la force qu'il lui reste, quand je dis brider je parle pas forcément en terme de force, il peut être à son maximum mais la "faible" quantité de magie que possède Lucy lui permet de rester dans le monde humain pour un laps de temps très court, ce qui fait qu'avec un réservoir de magie bien supérieur il pourrait rester nettement plus longtemps et il aurait le temps nécessaire pour défoncer tout le monde.
D'ailleurs je pense que là il aurait pu le faire si il le voulait il a juste estimé que c'était aux mages de FT de s'en charger et donc s'est contenté de les libérer.

Bref, dompter le Roi + avoir un potentiel magique équivalent à celui de Guildartz = Roi du monde. :oui:

LumenHistoire
LumenHistoire
Niveau 7
30 mai 2014 à 14:45:44

Masahashi
Posté le 30 mai 2014 à 14:43:01

non

:d) Si, lis ce que j'ai écris avant

Il ne se tape plus que le boss après avoir reçu un PU alors qu'il se faisait toujours battre par un membre

non ( tenro ) ,

:d) encore une fois lis ce que j'ai écris avant

dommage que l'attaque du roi des esprits n'ait pas achevé cette AW

troll inside

:d) non j'aurais vraiment aimer qu'elle creve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment