je ne perd pas espoir qu'il nous fasse une agréable surprise
voila tu t'es fait stomp par mashima , pourtant ca n'a jamais été une occase contrairement a ce que tu as cru , de rien
Et oui concernant l'histoire, c'est du grand gachis.
ton avis n'est pas absolu
Bah en même temps tu me répondait, tu voulait que j'^pense quoi.
On appelle ca faire une réponse complete pour bien dérouler le débat , differencie avec les argument et contre argument
Ha bah oui, exagère le truc si ça te fait plaisir
je n'ai meme pas utilisé d'exemple
Mais oui, il a forcément du se stopper quand il a remarqué que Wendy était la.
Ouais , et alors ? comme dit il a pas pris un thé , ca a duré 2 seconde voila
No shit sherlock
Ok on a compris " No argument sherlock "
Ha bah oui, j'oubliais qu'il en a vu toute sa vie des bombes
Bah oui , les explosion etc il en déja vu , et pas besoin d'utiliser un sarcasme pour faire croire qu'une bombe ne se repete pas
Le lecteur oui, mais Mest il a quoi a comprendre ?
Que la grotte s'ecroule , il est encorem ieux pour voir ca
sa veut dire que l'explosion est imminente ?
En general quand la grotte s'effondr ec'est que y'a degagement d'energie , avec le cercle magique , avec ses connaissance , avec peut etre ce qu'il a vu , personne n'est assez con pour voir que y'a pas un danger
S'cuse, j'avais pas vu que Mest avait des yeux de faucon
Tu peux nous épargner des sarcasme a deux balle pour montrer une risibilité pliz ?
Des yeux normaux suffisent très bien , de rien
Bah si on ne peu spéculer sur le contexte, d'ou tu peux nous dire que l'on a tord de dire que c'était pas possible ?
Je peux te dire qu'il y a possibilité qu'il y ai eu le temps donc tu ne peux pas affirmer qu'il n'y a pas eu le temps et donc que c'est "n'importe quoi " ou "illogique" voir même " débile " ou autre terme , de rien