CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:35:50

Non, désolé mais rien ne pourrait me faire oublier la coupe afro de happy :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:53:56

chap tres prévisible mais sympa maintenant que face est detruit tartaros va faire quoi

pk_la_vi
pk_la_vi
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:25:34

tain c'est ce genre de retournement de situation qui fait entre autres que Fairy Tail est mauvais, ça aurait tellement mieux qu'enfin un personnage meurt pour surprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 14:16:23

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1901953_772400559438505_1233953707_n.jpg

:noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
29 mars 2014 à 14:30:12

je ne perd pas espoir qu'il nous fasse une agréable surprise

:d) voila tu t'es fait stomp par mashima , pourtant ca n'a jamais été une occase contrairement a ce que tu as cru , de rien

Et oui concernant l'histoire, c'est du grand gachis.

:d) ton avis n'est pas absolu

Bah en même temps tu me répondait, tu voulait que j'^pense quoi.

:d) On appelle ca faire une réponse complete pour bien dérouler le débat , differencie avec les argument et contre argument

Ha bah oui, exagère le truc si ça te fait plaisir

:d) je n'ai meme pas utilisé d'exemple :pf:

Mais oui, il a forcément du se stopper quand il a remarqué que Wendy était la.

:d) Ouais , et alors ? comme dit il a pas pris un thé , ca a duré 2 seconde voila

No shit sherlock

:d) Ok on a compris " No argument sherlock "

Ha bah oui, j'oubliais qu'il en a vu toute sa vie des bombes

:d) Bah oui , les explosion etc il en déja vu , et pas besoin d'utiliser un sarcasme pour faire croire qu'une bombe ne se repete pas

Le lecteur oui, mais Mest il a quoi a comprendre ?

:d) Que la grotte s'ecroule , il est encorem ieux pour voir ca

sa veut dire que l'explosion est imminente ?

:d) En general quand la grotte s'effondr ec'est que y'a degagement d'energie , avec le cercle magique , avec ses connaissance , avec peut etre ce qu'il a vu , personne n'est assez con pour voir que y'a pas un danger

S'cuse, j'avais pas vu que Mest avait des yeux de faucon

:d) Tu peux nous épargner des sarcasme a deux balle pour montrer une risibilité pliz ?
Des yeux normaux suffisent très bien , de rien

Bah si on ne peu spéculer sur le contexte, d'ou tu peux nous dire que l'on a tord de dire que c'était pas possible ?

:d) Je peux te dire qu'il y a possibilité qu'il y ai eu le temps donc tu ne peux pas affirmer qu'il n'y a pas eu le temps et donc que c'est "n'importe quoi " ou "illogique" voir même " débile " ou autre terme , de rien

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
29 mars 2014 à 15:42:51

Chap out :(

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
29 mars 2014 à 15:51:31

Pas très intéressant non plus :(

pk_la_vi
pk_la_vi
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:52:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4229-0-1-0-0.htm#message_9628788
| Ecrit par « Kiu-Kiu », 28 mars 2014 à 22:29:58
| « ce genre »

Énorme :rire:

pk_la_vi
pk_la_vi
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:53:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4229-0-1-0-0.htm#message_9629019
| Ecrit par « _Clemsi_ », 29 mars 2014 à 14:16:23
| « https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1901953_772400559438505_1233953707_n.jpg
|
| :noel: »

Trompé de quote*

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:45:52

Fairy tail ce manga zoophile incestueux :hap:
(page 9 du chapitre natsu et asuka)

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:47:24

page 12 * pardon

Qc161
Qc161
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:00:08

_Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 29 mars 2014 à 14:16:23 Avertir un administrateur
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1901953_772400559438505_1233953707_n.jpg

:noel:

---> Ce lien rempli de veriter :cute:

-reborn
-reborn
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:48:11

Ça aurait été super que Wendy et Sharuru crévent.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 22
29 mars 2014 à 22:23:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4230-0-1-0-0.htm#message_9629361
| Ecrit par « -Reborn », 29 mars 2014 à 19:48:11
| « Ça aurait été super que Wendy et Sharuru crévent. »

Tellement, ça aurait fait une mort plutôt triste mais courageuse des deux. Déçu du chapitre... :(

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:55:10

J'ai bien aimé le chapitre d'Asuka, il était mignon ^^
Pareil pour celui des chatiments ^^

pk_la_vi
pk_la_vi
Niveau 10
30 mars 2014 à 01:54:27

Ouais elle pissait le sang c'était trop mignon^^

daaah
daaah
Niveau 12
30 mars 2014 à 09:14:08

Bonjour

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:50:47

que veut tu ... :noel:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:13:59

" voila tu t'es fait stomp par mashima , pourtant ca n'a jamais été une occase contrairement a ce que tu as cru , de rien "

:d) Non mais qu'il la saisisse ou pas, une occasion reste une occasion.

" ton avis n'est pas absolu "

:d) En effet, mais faut réfléchir un peu, je vois pas quelque chose d'autre qui aurait autant d'impact.

"je n'ai meme pas utilisé d'exemple :pf: "

:d) Relis ton message.

"Ok on a compris " No argument sherlock " "

:d) Est que... tu comprend le sens des mots que j'écris ?

"Bah oui , les explosion etc il en déja vu , et pas besoin d'utiliser un sarcasme pour faire croire qu'une bombe ne se repete pas "

:d) 1°) D'où tu le sais qu'il a déjà vu des bombes ? 2°) MÊME si il en avait vu, c'est plutôt présomptueux de supposer que la bombe la plus puissante existante dans Fairy Tail aurait le même comportement qu'une bombe normale 3°) Une bombe ne se répète pas ? Tu veux parler du fonctionnement ?

"Que la grotte s'ecroule , il est encorem ieux pour voir ca "

:d) Oui, la grotte s'écroule, et ?

"Des yeux normaux suffisent très bien , de rien "

:d) Ouais, sa suffirait si il était proche de face dès le départ

"Je peux te dire qu'il y a possibilité qu'il y ai eu le temps donc tu ne peux pas affirmer qu'il n'y a pas eu le temps et donc que c'est "n'importe quoi " ou "illogique" voir même " débile " ou autre terme , de rien "

:d) Ce qui veut dire en gros que tu brasse de l'air depuis tout à l'heure vu que tu ne peux pas non plus nous dire que l'on a tord.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:38:36

Oh oui, c'aurait été tellement bien qu'une gamine et son chat meurent

Dans la vrai vie c'est pas parce que tu es un gamin que tu ne vas pas mourir .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment