En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Hydraphy
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:31:31
Rien q avec ta premire phrase, tu me donnes meme pas envie de repondre a tes reponses bidon . M enfin je vais juste restifie un truc j ai jamais qu il avait un role hyper mega important de la mort qui jusque a quoi il a servie pour le moment point .
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 20:43:20
Effectivement c'était du sarcasme finement observé Ona bien compris que t'était un fanboy qui voyait le beau role et qui cherchais les petit truc la ou y 'en a pas pour promouvoir tes perso
Venant d'un mec qui passe son temps a fuir parce qu'il se fait lolstomp les argument mais qui essaye de s'en sortir avec sa fiérté je m'attendais pas a autre chose
Derniere phrase pas francaise ("qui jusque a quoi il a servie" ???!! )
Hydraphy
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:57:18
Heu je vais pas repondre au truc tu es un fan boy . Mais non je fuis pas . Je sais quand et avec qui je dois perdre moi temps a expliquer des choses a des mecs dans ton genre . Mais c est bien continue si ca t amuse .
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 21:07:12
Tu te palit toi meme a le repeter que tu es fanboy meldy et jackal hein " je ne fuis pas " preuve en est sur ft3 et y'a pas longtemps ici meme sur ce topic , tes contre arguments étaient tellement en nombre que on a vu que tu était un dieu du débat
" mec dans mon genre " = mec qui contredisent la parole du grand hydraphy ? Les gens sur les forum ont souvent tendance a faire un caca nerveux parce qu'on les contredit a tout bout de champ ou les critique et impose une superiorité de base , si tu prèfere etre un de ceux la libre a toi Je pense que tu es des deux , surtout a ta maniere de repondre a chaque post par un autre post , tu veux le dernier mot
Mais ca ne m'amuse pas spécialement ou autre , je suis sur un forum comme un autre ou un forumeur X rage bien car on l'a critiqué t'essaye encore de me mettre un hap pour t'enfuir en fierté ?
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 21:08:08
Et si je te dit qu'une phrase est incompréhensible , ca veut dire que j'attend la correction hein Parce que la 3/4 des phrase c'est chaud ...
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 21:19:11
Si on prend en compte que luxus active sa DF automatiquement en utilisant son pouvoir ( croc + puissance + partie transformée en dragon ( ecaille ) http://media.animevice.com/uploads/3/38506/718973-laxus_dragonfornce.jpg
A votre avis , cobra qui utilise son pouvoir pourrait etre de la DF ? ( je reviens sur ce qu'a dit reg en fait ) Ses bras sont transformés ( un peu trop ) et pourtant sa magie pourrait se manier comme natsu et luxus avec un poing simple Mais peut etre est ce son mode simple ( gajeel transforme bien sa peau en ecaille de la meme maniere par son pouvoir etc ) A noter qu'il a les crocs ( m'enfin cobra c'est cobra vous me direz ) Je sais que le sujet ne va pas plaire a kelno
Bref DF ou pas DF ? (en considérant que les 2G ont acces a la vf comme luxus )
Hydraphy
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:20:46
Je suis un fan mais je sais etre objectif hein . Je defend juste un perso que vous passez votre a rabaiser ( a tord mais OSEF c est pas le sujet )
Pour le "je rage parce qu on me contredit" c est faux . C est la facon dont c est fait qui me deplait .
"Je suis un fan mais je sais etre objectif hein ."
heureusement que le ridicule ne tue pas
Je defend juste un perso que vous passez votre a rabaiser
what ? si c'etait "temps" ( je pense ) , quasi personne ici ne le rabaisse , t'appelle ca etre objectif ?
a tord
parole de dieu ( oh wait de fanboy )
"je rage parce qu on me contredit" c est faux .
rofl et c'est ca que t'appelle etre objectif ? t'es meme pas capable d'assumer les chose les plus simple ? C'est normal hein , t'a cru les gens ca leur plaisait d'etre contredit ? tout le monde est a la même enseigne , après y'a ceux qui nous font leur petit sketch pour avoir le dernier mot et y'a ceux qui débattent
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 21:30:58
La c'est le moment de fuir sans donner de réponse a "heureusement que le ridicule ne tue pas " vu que je viens littéralement de te lolstomp , en fait t'es un de ceux qui est la juste pour contredire et se dire soit disant crédible en s'inventant les 1ers argument ( en soi tu manie les chose comme tu veux ) et qui se retrouve avec une enorme contradiction en une page d'écart ?
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 21:45:40
Je passe les arguments que tu invente et les rapport logique que tu crée a l'instant pour dire l'obviousité que jackal allez ressucité quand toute ton argumentation reposait sur des speculation ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28015-50-93-0-1-0-o-topic-des-scans-o.htm#message_4657 ) pour répondre a nos arguments ou tout simplement des arguments bidon (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28015-50-85-0-1 -0-o-topic-des-scans-o.htm#message_4469 )
Si ca c'est pas de l'argumentation pour prouver que t'invente tes argument quand ils le faut comme soulignés plus haut
et oui , la mieux vaut pas que tu perde ton temps a répondre a "un mec comme moi " parce que la .... ( )
Le sujet sur cobra est toujours ouvert hein
Hydraphy
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:53:26
J ai pas compris quel post tu visses ?
Et quand je dit "a tord" je ne fais que dire ce que je pense hein . Puis il y a contredire pour chercher un debat et contredire uniquement par provocation
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 21:57:02
J ai pas compris quel post tu visses ?
Un post pour répondre a un pavé c'est bien pauvre ( surprenant ) Surtout quand il est aussi peu clair en sous entendant que tu disais bien " vises " du verbe viser
Et quand je dit "a tord" je ne fais que dire ce que je pense hein .
Alors débat au lieu de fuir , sinon ce n'est pas a toi d'invoquer un tel fait comme si tu avais le savoir absolu
Puis il y a contredire pour chercher un debat et contredire uniquement par provocation
si tu me vise , je fais les deux oui , l'un va avec l'autre , sans forcement tomber dans la " provocation " ou on s'envoi des vannes etc je peux toujours aller sur les argument ad hominem , en débat c'est normal Pour ta part tu ne fais aucun de ceux la , tu invente pour contredire dans le but de faire juste une contradiction et avoir le dernier mot Ca releve meme pas d'un gros esprit de contradiction mais d'un ego la
Hydraphy
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:00:03
Ouais bon d accord je suis un pro de l argumentation et alors ? Il y a une suite ? Apres il faut compredre aussi que je suis la plupart du temps ironique hein
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 22:02:38
Y'a rien a comprendre , c'était la petite parenthèse sur toi Si tu veux la vérité je prépare un oral la et je perdais du temps un peu inconsciemment par flegme de travailler en m'occupant sur les forum , je dois avouer que c'était très cocasse de dénoncer tout tes petits numéros mais la je dois y aller
Hydraphy
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:05:24
Pour le fait que mes reponses soient courtes c est que je ne suis pas chez mais au pire si tu y tiens (et que j ai le temps ) j y repondrai mardi .
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 22:07:59
c est que je ne suis pas chez mais au pire si tu y tiens
Il manque des lettres a ton clavier ? Parce que c'est serieusement incompréhensible , désolé , pas pour feed le truc ou autre mais fais un effort pliz , tu es en commu
Hydraphy
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:10:10
Je m en doutais qu il y avait un truc dans ce genre mais cela ne me gene en aucun cas vue que j utilise le meme proceder .
Masahashi
Niveau 40
23 mars 2014 à 22:12:25
Pour de ce que j'ai compris quand même , j'attend aucune réponse , et t'es un peu un stereotype du mec qui fuis les débats , serieusement , je suis assez content de comment j'ai powned 2 3 truc et il n'y a clairement rien a répondre , tu va te perdre dans tes réponse et on va dérivé sur une dénigration qui va porter sur moi ou bien tu va essayer de rediscuter des débats etc etc bref on va s'eloigner du sujet initial , et comme tu n'aborde pas forcement le meme type de format réponse que moi ( C/C + " " ) ca va faire que tu va fuire chaque petit sujet petit a petit comme tout et la discussion ne servira a rien tu le sais comme moi et serieux j'ai démontré meme avec des liens il n'y a rien a répondre , je m'ennuyais , j'ai argumenté de deux trois liens et souligné tout tes petit tic il n'y a rien a dire , si tu n'a pas trouvé a les contester meme avec tes mini réponse je prèfere que tu me lache un "*soupir*" ou un " " comme tu te plais a le faire pour fuir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm